I stay tuned
0
ANNIHILITATION - PERSIAN GULF CRISIS #3
Débuté par KEAPS, 18 sept. 2018 13:06
30 réponses à ce sujet
#21
Posté 17 octobre 2018 - 10:11
#22
Posté 17 octobre 2018 - 11:49
Décollage Sharjah Intl à une vitesse de 250 GS --> 50min pour arriver aux Tankers
De la zone Tankers à la primary target --> 40min
De la zone Tankers à la secondary target --> 60min
De la secondary target à Sharjah Intl -> 30min
Autant dire que pour une mission nécessitant de l'interaction, on arrivera que tout le monde sera déjà rentré.
L'idéal serait un pop au niveau des tankers pour la phase Primary
Et un autre pop vers Tunb Island AFB
Slot 11 à 1
Armement POP 1:
- 65% KERO
2 AIM-9M / TGP / 2 AGM 65D / 3x 7 RKT HE / 1 CBU 103 / 1 GBU 12 / 1 CBU 103 / 3x 7 RKT HE / 2 AGM 65H / rien / ALQ 184
Armement POP 2:
- 65% KERO
2 AIM-9M / TGP / 1 AGM 65D / 3 x 7 RKT HE / 1 MK-82 / 1 MK-82 / 1 MK-82 / 3x 7 RKT HE / 1 AGM 65H / rien / ALQ 184
Si des armements sont non disponible, fais le moi savoir
De la zone Tankers à la primary target --> 40min
De la zone Tankers à la secondary target --> 60min
De la secondary target à Sharjah Intl -> 30min
Autant dire que pour une mission nécessitant de l'interaction, on arrivera que tout le monde sera déjà rentré.
L'idéal serait un pop au niveau des tankers pour la phase Primary
Et un autre pop vers Tunb Island AFB
Slot 11 à 1
Armement POP 1:
- 65% KERO
2 AIM-9M / TGP / 2 AGM 65D / 3x 7 RKT HE / 1 CBU 103 / 1 GBU 12 / 1 CBU 103 / 3x 7 RKT HE / 2 AGM 65H / rien / ALQ 184
Armement POP 2:
- 65% KERO
2 AIM-9M / TGP / 1 AGM 65D / 3 x 7 RKT HE / 1 MK-82 / 1 MK-82 / 1 MK-82 / 3x 7 RKT HE / 1 AGM 65H / rien / ALQ 184
Si des armements sont non disponible, fais le moi savoir
F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
#23
Posté 17 octobre 2018 - 12:27
OK je vous mettrai des slots en vol ca sera mieux ^^
On peut faire un départ dispositif normal pour le scénario puis après à votre convenance vous téléporterez
Le retour peut se faire sur Siri Island plus proche...
On peut faire un départ dispositif normal pour le scénario puis après à votre convenance vous téléporterez
Le retour peut se faire sur Siri Island plus proche...
#24
Posté 17 octobre 2018 - 12:51
T'es le maître du jeu, tu décides
F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
#25
Posté 17 octobre 2018 - 12:59
Oui certes mais bon vos A-10 sont comment dire, pas véloces
#26
Posté 17 octobre 2018 - 16:33
pour UZI :
Séparation en 2 groupes de 3 et 2. UZI1 aura le pack 4 GBU12 et UZI2 prendra les 8 MK82.
Navigation :
- 20 minutes pour arriver aux tankers
- 25 minutes jusqu'au TGT1. On prendra 1 point d'attente commun donné par les muds ou choisi par nous-même en attendant le feu vert pour attaquer.
- 2 ravitaillements en vol sont à prévoir pour avoir un maximum de playtime : un en arrivant et un autre en repartant.
- En vue de la différence d'emport carburant, UZI1 peu rester 1h sur zone et UZI2 35 minutes le tout avec une marge acceptable (retour tanker et AAR avec 800kg restant).
- le BINGO est assez élevé... on parle au bas mot de 3680 kg sans ravitaillement et 2450 kg avec. je me suis basé sur la 2ème option évidement ^^.
- Réserve de sécurité à l'arrêt du moteur 500kg.
En PJ les datacards avec le rappel du plan de vol et les photos de l'intel sur les objectifs à atteindre.
Pour les attaques, je privilégierais :
- les GBU sur les bateaux et véhicules aux sol.
- les MK82 par paire seulement sur les hangars, la tour télécom et les hélicos.
Séparation en 2 groupes de 3 et 2. UZI1 aura le pack 4 GBU12 et UZI2 prendra les 8 MK82.
Navigation :
- 20 minutes pour arriver aux tankers
- 25 minutes jusqu'au TGT1. On prendra 1 point d'attente commun donné par les muds ou choisi par nous-même en attendant le feu vert pour attaquer.
- 2 ravitaillements en vol sont à prévoir pour avoir un maximum de playtime : un en arrivant et un autre en repartant.
- En vue de la différence d'emport carburant, UZI1 peu rester 1h sur zone et UZI2 35 minutes le tout avec une marge acceptable (retour tanker et AAR avec 800kg restant).
- le BINGO est assez élevé... on parle au bas mot de 3680 kg sans ravitaillement et 2450 kg avec. je me suis basé sur la 2ème option évidement ^^.
- Réserve de sécurité à l'arrêt du moteur 500kg.
En PJ les datacards avec le rappel du plan de vol et les photos de l'intel sur les objectifs à atteindre.
Pour les attaques, je privilégierais :
- les GBU sur les bateaux et véhicules aux sol.
- les MK82 par paire seulement sur les hangars, la tour télécom et les hélicos.
Fichier(s) joint(s)
#27
Posté 17 octobre 2018 - 17:03
#28
Posté 17 octobre 2018 - 17:52
Keaps il ya conflit de fréquences entre Magic et Arco les deux sont sur 251.00 .
idem texaco shell pour 264.000
idem texaco shell pour 264.000
#29
Posté 17 octobre 2018 - 18:51
Oui Angus mais c'est voulu du coup
#30
Posté 17 octobre 2018 - 18:55
???
#31
Posté 17 octobre 2018 - 18:59
est-ce que l'on passe SRS à V1.5.5.0?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)