Ok donc on va s'organiser de la manière suivante (sauf avis contraire de Phil) :
Fonctionnement en vol par binôme afin de maximiser les chances de survie de chacun. Un pilote expérimenté, un pilote moins expérimenté. Pour moi les leaders du coup sont moi, Phil, Spitfire et Rushman.
Pour le ramp-start, les consignes :
- Démarrez électrique, pompes, extincteurs.
- Lancez l'APU.
- Démarrez le maximum de possible de systèmes pendant le lancement de l'APU.
- 10 sec de préchauffe pour lui.
- Lancement moteur et en même temps on continue le reste du ramp.
- Si vous noyez un moteur, vous le coupez, vous démarrez l'autre, et vous décollerez en roulage sur le taxi, vous ferez la ventilation une fois en vol. On sera légers donc ça devrait pas être un problème.
- Dégagement au cap défini par le leader du vol au moment de la mise cockpit.
Pour les fréquences : 234, 235, 236, 237.
Si possible faudrait utiliser simple-radio, on sera plus efficaces.
Comme nous ne sommes pas armés, en cas de rencontre avec des avions hostiles, il nous faudra nous planquer. Auquel cas : cherchez une foret épaisse, il y'a toujours de minuscules clairières dedans (2 diamètres rotor), et posez vous y, il vous faudra bien piloter, c'est facile au bout de la 3ème fois, donc si possible entraînez vous un peu avant le vol.
On se tiendra au courant TGT point après TGT point.
En cas d'identification d'une menace, donnez le cap, la distance, et informez de votre position par rapport à un point de référence, comme un TGT point.
Vol TTBA, un groupe d'ouverture pour éclairer et au besoin essuyer les tirs.
Nicolas
0
training "fuite" de Phil de ce jeudi
Débuté par White-sky, 18 avril 2018 20:13
4 réponses à ce sujet
#1
Posté 18 avril 2018 - 20:13
#2
Posté 19 avril 2018 - 07:03
Petites précisions
Vous avez moins de 300 secondes pour quitter la zone , auquel cas vous serez abattu irrémédiablement et dans ce délai des AH-64 se lanceront à votre poursuite
3 Nvtgt sont entrés dans vos ABRIS , attention pour renter le premier
Des fumigènes verts vous signaleront le point précis ou vous devrez virer
Soyez présents un peu avant pour mettre au point simple radio
Phil
Vous avez moins de 300 secondes pour quitter la zone , auquel cas vous serez abattu irrémédiablement et dans ce délai des AH-64 se lanceront à votre poursuite
3 Nvtgt sont entrés dans vos ABRIS , attention pour renter le premier
Des fumigènes verts vous signaleront le point précis ou vous devrez virer
Soyez présents un peu avant pour mettre au point simple radio
Phil
#3
Posté 19 avril 2018 - 10:17
Tin ça va être tendu du string grave, banzai
#4
Posté 19 avril 2018 - 11:40
Après test démarrage et décollage en 2min30 parfaitement faisable, y compris avec un seul moteur.
#5
Posté 19 avril 2018 - 19:14
2m37 avec le deuxième moteur à l arrache ...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)