FAQ Editeur de mission.
#1
Posté 22 mars 2016 - 00:43
#2
Posté 23 mars 2016 - 21:27
Voici mon problème:
Je voudrais que mon Huey (IA) soit moteur tournant mais décolle uniquement par un trigger radio. Je le place donc sur un aérodrome départ parking, sur son waypoint 1, dans avancé je veux le faire atterrir mais sous condition que mon marqueur soit de valeur 1.
Mon triggeur radio permet donc de régler la valeur de ce marqueur sur 1 et donc normalement tant que je n'actionne pas le trigger il ne se dirige pas vers ce waypoint pour atterrir et restera en position initiale.
Sauf que visiblement mon résonnement n'est pas bon car il quitte l’aérodrome dès le début de la mission sans action de ma part et se dirige vers le wpt 1.
Les screens de mon éditor:
trigger.jpg 67,77 Ko 6 Nombre de téléchargements départ.jpg 229,85 Ko 5 Nombre de téléchargementsÂ
aterr.jpg 143,89 Ko 2 Nombre de téléchargementsÂ
#3
Posté 24 mars 2016 - 10:56
UH-1 décollage chaud parking, WP1 atterrir avec pour condition marker 1 vrai.
Ça ne peut pas marcher en l'état, c'est normal.
Ton IA par défaut, décollera toujours quel que soit son état si tu la places sur une base. Là , si le marker 1 est faux, elle va enchainer le WP, et n'atterrira pas vu qu'il faudrait que le marker soit vrai pour ça, donc elle va passer outre.
Pour faire ce que tu veux, tu as deux possibilités.
1)
Démarrage parking moteur froid.
Cocher la case qui apparait "non contrôlé"
Dans les actions avancées sur trigger (l'icone situé juste à droite des emports, l'espèce de trèfle mal foutu) aller dans "effectuer commande/démarrer". De mémoire c'est dasn effectuer commande, sinon chercher dans les autres catégories.
Dans ton trigger, une fois marker 1 vrai, mettre IA exécuter tâche "Démarrer".
Enlever le marker 1 comme condition pour atterrir (il ne sert plus à rien de le laisser).
2)
Mettre un WP sur la base juste après le décollage.
Lui dire d'atterrir quelque part sur la base, juste comme t'as fait pour le WP1. Mettre en condition d'arrêt marker 1 vrai.
Enlever le marker 1 dans le second atterrir vu que là aussi, il sert plus à rien.
Nicolas
#4
Posté 24 mars 2016 - 15:44
#5
Posté 24 mars 2016 - 16:08
#6
Posté 24 mars 2016 - 18:24
#7
Posté 29 mars 2016 - 11:03
#8
Posté 29 mars 2016 - 11:18
En ce qui concerne l'A-10C, tu devras respecter les informations ci-après et respecter dans ton briefing l'exemple que je vais indiquer ci-après.
RADIO 1 (VHF AM) : La plage de fréquences VHF/AM va de 116.000 à 151.975 MHz
RADIO 2 (UHF) : La plage de fréquences UHF va de 225.000 à 399.975 MHz
RADIO 3 (VHF FM) : La plage de fréquences VHF/FM va de 30.000 à 76.000 MHz
Pour les A-10C:
- Tankers
TACANS; 01X Ã 99X et 01Y Ã 99Y
ALT: 10.000ft à 20.000ft
Vitesse: 270KTS - 300KTS (en fonction altitude)
RADIO: UHF / VHF AM
- JTAC:
RADIO: VHF FM
------ EXEMPLE BRIEFING -------
Citation
- Texaco: 25Y / 251.50 / 12.000 / 280kts (A-10C)
- Shell: 1X / 251.00 / 25.000 / 450kts (F-15C)
Awacs:
- Darkstar: 252.00
JTAC:
- Axeman: 33 / Secteur MM34 / Terrestre
- Chevy: 40 / Secteur MN33 / Drone
#9
Posté 29 mars 2016 - 12:17
#10
Posté 30 mars 2016 - 11:35
Une question, y'a t-il moyen d'embarquer/débarquer des gugusses sans passer par des zones de déclenchements et des groupes à activer/désactiver ?
#11
Posté 30 mars 2016 - 11:56
#12
Posté 30 mars 2016 - 12:00
Dans l'éditeur, il faut qu'à tes troupes tu leur indiquer "Embarquer dans le transport" et "Débarquer dans le transport" lorsqu'ils arrivent à un certain WP.
#13
Posté 30 mars 2016 - 13:11
#14
Posté 30 mars 2016 - 14:04
Bazar.png 1,24 Mo 23 Nombre de téléchargementsÂ
Et la mission ...
ExplicationTransportTroupes_FLO.miz 7,2 Ko 2 Nombre de téléchargementsÂ
#15
Posté 30 mars 2016 - 21:50
#16
Posté 30 mars 2016 - 22:02
#17
Posté 10 avril 2016 - 11:38
Dans la campagne ED Mig29 les EWR remplissent le rôle d'AWACS . faut il un script pour arriver à ça ?
#18
Posté 10 avril 2016 - 11:54
#20
Posté 10 avril 2016 - 13:29
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)