0
Promotions de mars 2018
Débuté par White-sky, 28 févr. 2018 00:22
15 réponses à ce sujet
Posté 28 février 2018 - 00:22
(Avec un jour d'avance)
Et c'est avec grand plaisir que je vous informe que :
Les aspirants Dracoyan, Pliskin, Loulou, Wilco, Cooki, Heliosaun, Hice_berg se trouvent pleinement intégrés à l'escadron au rang de Sous-Lieutenants. Félicitations et rebienvenue à eux.
Le Sous-Lieutenant Viruce passe Lieutenant pour son investissement sur son truc là.
Le Sous-Lieutenant Whizzper passe Lieutenant pour son investissement sur F-15C.
Le Sous-Lieutenant Lucky-O passe Lieutenant en raison de son investissement sur Mirage-2000C.
Et non y'a pas eu de copier coller pour les 3 premiers, j'ai tapé le texte à chaque fois (et chuis bien con )
Le Lieutenant Xgorx passe Capitaine pour son investissement et ses cours prodigués sur A-10C (Même si bon, ç'aurait été mieux sur Kamov)
Le Lieutenant Sanbato passe Capitaine pour son acharnement à faire vivre cette espèce de patte de poulet dégarnie et moche qu'est la Gazelle !
Félicitations à eux tous, et que le meilleur gagne
Nicolas
Et c'est avec grand plaisir que je vous informe que :
Les aspirants Dracoyan, Pliskin, Loulou, Wilco, Cooki, Heliosaun, Hice_berg se trouvent pleinement intégrés à l'escadron au rang de Sous-Lieutenants. Félicitations et rebienvenue à eux.
Le Sous-Lieutenant Viruce passe Lieutenant pour son investissement sur son truc là.
Le Sous-Lieutenant Whizzper passe Lieutenant pour son investissement sur F-15C.
Le Sous-Lieutenant Lucky-O passe Lieutenant en raison de son investissement sur Mirage-2000C.
Et non y'a pas eu de copier coller pour les 3 premiers, j'ai tapé le texte à chaque fois (et chuis bien con )
Le Lieutenant Xgorx passe Capitaine pour son investissement et ses cours prodigués sur A-10C (Même si bon, ç'aurait été mieux sur Kamov)
Le Lieutenant Sanbato passe Capitaine pour son acharnement à faire vivre cette espèce de patte de poulet dégarnie et moche qu'est la Gazelle !
Félicitations à eux tous, et que le meilleur gagne
Nicolas
Posté 28 février 2018 - 06:29
Yes feloches à tous ! Au bar !
Posté 28 février 2018 - 09:06
Féloches à tous
Posté 28 février 2018 - 09:20
ah non , maintenant que je suis capitaine , je vais travailler pour faire interdire l'alcool au sein de l escadrille
mouhahahaha , qd je serais général, president de la republique ou maitre de l'univers ( au choix ), ça sera port du voile obligatoire pour tous ceux qui volent sur appareil russe . mouhahahahaha une burka integrale ,mais sans les trous pour les yeux !!!
mouhahahaha , qd je serais général, president de la republique ou maitre de l'univers ( au choix ), ça sera port du voile obligatoire pour tous ceux qui volent sur appareil russe . mouhahahahaha une burka integrale ,mais sans les trous pour les yeux !!!
pilote de chicken wing
Posté 28 février 2018 - 10:01
Yeah !!!!
Et dire que mon père me disait que je n'arriverai jamais à rien dans la vie! Tu vois papa!!!!
Et dire que mon père me disait que je n'arriverai jamais à rien dans la vie! Tu vois papa!!!!
Posté 28 février 2018 - 12:13
Bravo à tous !
Posté 28 février 2018 - 12:36
Félicitations à tous
Posté 28 février 2018 - 14:49
bravo ! et après lecture du programme : Sanba for president!!!!
Posté 28 février 2018 - 19:08
Bravo à vous les gars, c'est mérité
AU BAR !!!!
AU BAR !!!!
Posté 28 février 2018 - 19:14
C'est bien les ptits gars, continuez comme ca.
Posté 28 février 2018 - 19:15
YAAHHOOUUUU !!! merci commandant et merci à tous
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essais.
Posté 28 février 2018 - 20:08
Moi je veux diriger la SS (Sanbato Section)
Posté 02 mars 2018 - 19:43
Félicitations à tous !
Posté 11 mars 2018 - 13:08
Merci à notre Haut Commandement et bonne santé à tous, c'est pour nous la tournée générale
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)