Training d'attaque au sol :
Entraînement aux techniques d'attaque au sol . Utilisation des bombes MK82 et MK82 Snakeyes ,Bombes à sous munitions . Roquettes et straffing canon .
Nous utiliserons la piste de Kobuleti , vous trouverez divers objectifs :
avions sur le Tarmac , véhicules , défenses AAA ( inactives) . Et biensûr les bâtiments peuvent être attaqués .
Des zones de précision de 50 mètres sont placées autour des ZSU ,des AN26 , de l'EWR. Seules les MK82 et MK82SE activeront la trigger .
Les appareils au parking devront être traités à la Cluster.
La colonne de véhicules au canon ou à la roquette .
Vous pouvez effectuer des test d'armement sur les bâtiments et Hangars , bombarder la piste et ses taxiway .
Chaque passe devra tout de même se faire avec organisation . (cap d'inbound et de sortie ect ...)
brief train A-S.jpg 511,8 Ko
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Pour la première passe nous procéderons comme pour une attaque réelle , l'élimination des défenses aériennes ,suivie du traitement des avions au parking en une passe CBU .
Config idéale : 4 appareils ( 1 par ZSU) , 2 pour la passe CBU sur le tarmac .
Le premier groupe frappe les AAA en même temps - puis à 2 minutes le 2 eme groupe effectue sa passe CBU en TBA à toute berzingue .
On refera le training une autre fois avec menace réelle pour valider (ou non) cette procédure .
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Brief # 2000 Training A/S F5E M2000C
Débuté par Angus, 21 déc. 2016 11:28
1 réponse à ce sujet
#1
Posté 21 décembre 2016 - 11:28
#2
Posté 26 décembre 2016 - 12:24
Note : pour activer les trigger UNE seule bombe doit être tirée .
Munitions illimitées pour tout le monde , seul le carburant est compté .
Les ZSU sont très dures à déceler (vu qu'elles ne tirent pas en plus ...)
à titre d'indication, 50 mètres c'est plus petit que les zones de parking protégées .
Pour les F5:
La CBU 52 ne se déclenche pas en dessous de 1500 ft ni au dessus de 500kts , et de toutes manières n'est pas très efficace ...
Efficacité limitée aux véhicules terrestres non blindés et infanterie , nulle contre tout autre objectif (même avions au parking ...)
La MK82 et SE , selon comment elle est tirée peut avoir un rayon d'impact sur les objets de 50 à 100 mètres .
Efficace contre : petits bâtiments , structures , véhicules légers (50 à 100 mètres) ,véhicules blindés (impact direct) .
Munitions illimitées pour tout le monde , seul le carburant est compté .
Les ZSU sont très dures à déceler (vu qu'elles ne tirent pas en plus ...)
à titre d'indication, 50 mètres c'est plus petit que les zones de parking protégées .
Pour les F5:
La CBU 52 ne se déclenche pas en dessous de 1500 ft ni au dessus de 500kts , et de toutes manières n'est pas très efficace ...
Efficacité limitée aux véhicules terrestres non blindés et infanterie , nulle contre tout autre objectif (même avions au parking ...)
La MK82 et SE , selon comment elle est tirée peut avoir un rayon d'impact sur les objets de 50 à 100 mètres .
Efficace contre : petits bâtiments , structures , véhicules légers (50 à 100 mètres) ,véhicules blindés (impact direct) .
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