Le recutement :
les points nécessaires pour entrer chez nous :
- Avoir 18 ans minimum - Ouai y'a ma gueule sur le papier rose là... donc normalement l'age c'est good!
- Posséder beaucoup de motivation - Euh... Jocker! En fait ça dépend surtout de l'heure, de la lune et tout quoi...
- Une implication entière à la vie du groupe (participation aux vols, organisation de vols, proposition de vols, requête de vols) - Yeah t'inquietes, j'ai déjà repéré le bar...
- Choisir un appareil de prédilection - Ploum ploum, ça sera toi que je prendrai! Ah merde A-10C... Pas le plus facile ça... Bon... On fera avec...
- Une connexion internet - Ouai mais chuut hein, le voisin il sait pas que j'lui taxe son Wifi t'as vu...
- Un joystick - 'Y parait que j'en ai trop...
- Un petit programme appelé Teamspeak 3 Client (afin de converser oralement par le biais d'un micro-casque) - Ah ouai, j'ai ça, des fois on y entend de la propagande pas vrai quand le bouton y devient bleu...
- Le jeu DCS WORLD et les modules DCS Flaming Cliffs 3, Ka-50 'Blackshark', A-10C 'Warthog', Combined Arms - Ah ouaii tranquille ça, les DC Shoes j'les ai aux pieds! Large! des vieilles par contre, pas les nouveaux modèles que vous dites là...
Moi c'est Sylvain, 26 ans, je viens ici pour tatter plus sérieusement du A-10C et pourquoi pas, pour varier les plaisirs, le Ka-50...
Car tout seul, c'est pas la même chose, pas vraiment motivant surtout quand on a déjà gouter au multi...
Et coté multi justement, j'ai fait mes 1ères armes sur d'IL2, et un soupson de Rise of Flight
Pour ce qui est du A-10C, j'arrive à faire décoller la bête, trippoter les boutons jusqu'à tirer des Mavericks, et lacher des bombinettes en CCIP... Et je le pose pas trop mal (ça aussi ça dépends de l'heure et de la lune!)... Bref, j'ai quelques bases, mais rien de folichon... Bon comme y'a eu les vacances entre temps... Je garanti plus de tout réussir!
Pour m'aider j'ai raqué dans un Warthog et des jolis MFD, le tout fait une bien belle lumière verte...
Voilà pour les formalités!