Candidature (ou plutôt retour) de Wulf
Posté 29 octobre 2019 - 16:32
Je me (re)présente mais sous un nom plus accrocheur ! Vous m'avez connu sous le pseudo Bomber ... Et me revoila sous le pseudo Wulf. En bref, à l'époque, j'ai découvert le moderne avec une machine qui ne parvenait pas a me maintenir en l'air sans crasher (bref une vraie plaie).
Depuis lors, j'ai amélioré la partie Hardware et réduisant considérablement la partie "épaisseur de porte monnaie" ! Mais ce fut pour la bonne cause me direz vous !
Du coup, pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis un grand fan de warbirds. Mais j'ai glissez (chef) et j'ai malencontreusement acheté ... KA 50 et A10C (bon ca c'était déjà le cas avant) ... mais aussi le F18, le F14, le F16 et le Mirage ! (shit happen comme on dit !)
Bref, je m'occupe de ma passion warbirds ailleurs, mais je suis motivé à m'arracher les cheveux sur les machins qui lancent des missiles ! (et des bombes lasers et des bombes gps, ...). J'avais beaucoup aimé à l'époque l'entrainement ici. Et maintenant que j'ai un peu de temps, je me dis pourquoi pas !
Sinon d'un point de vue plus fonctionnel, je suis actuellement dans mes études (master 2 à l'université en science physique). De plus je suis à la tête d'un groupe 100% warbirds (horaire différents d'ici à ce que j'ai lu).
Donc hors mis cas exceptionnel avec les études, je suis assez disponible.
Et pour finir, si vous n'aviez pas encore remarqué ... Je suis Belge
(pas de drapeau Belge en smiley du coup j'ai improvisé ^^)
A bientôt j'espère !
Posté 29 octobre 2019 - 19:22
Bon sur quelle daube tu veux voler du coup maintenant ? Toujours le perdreaux moche avec un groin ou un appareil plus raffiné ?
Posté 29 octobre 2019 - 20:02
Jamais je toucherais au KA50 !!!
(bon si je suis motivé à l'apprendre)
Mais pour l'instant je suis un peu plus sur le F18 coté moderne vu que c'est le seul que j'ai entièrement paramétré (profil target sur le warthog).
(le profil suivant que j'attaque c'est le F14 ^^ )
Posté 29 octobre 2019 - 20:03
Posté 30 octobre 2019 - 12:13
Posté 30 octobre 2019 - 15:57
On peut faire un re vol de contact quand tu veux. Dis moi quand tu es dispo
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"
Posté 30 octobre 2019 - 17:05
Ok Storm Il me faudrait juste les infos TS. Depuis le temps, ca a changé ^^
Posté 30 octobre 2019 - 22:58
Posté 30 octobre 2019 - 23:14
Posté 31 octobre 2019 - 20:46
Edit : Merci Dimi
Posté 01 novembre 2019 - 13:57
Posté 01 novembre 2019 - 14:14
A ce soir !
Mais je vois qu'il y a un modpack. Est ce qu'il est nécessaire pour ce soir ?
Si oui pas accès. Sinon, a ce soir
Posté 01 novembre 2019 - 14:48
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)