#2559 Training Strike de nuit .
#1
Posté 01 avril 2018 - 14:57
Après lecture du pocket guide , nous ne disposons d'aucun moyen interne pour désigner des cibles de nuit ( plutôt facheux pour un appareil appelé Night attack ...) .
Le FLIR ne peut servir à désigner une cible ... la fonction Hotspot n'étant pas encore implantée , on ne peut pas s'en servir non plus ...
Donc en gros , sans TPOD , il nous reste une désignation possible avec l'ARBS ou l'INS ( via le HUD où est projetée l'image du FLIR ) ou encore l'optique des AGM65 IR .... (de ce que je comprends du pocket guide ) .
Pour le vol les avions seront équipés TPOD , mais j'aimerais qu'on essaye de trouver les cibles sans ... juste pour voir si c'est possible .
#2
Posté 01 avril 2018 - 15:19
#3
Posté 01 avril 2018 - 16:40
Par contre même le TPOD en vert ... on voit pas grand chose dedans ... il y a sûrement des réglages de contraste ou autre ... je retourne aux manuels !!!
#4
Posté 01 avril 2018 - 17:30
Je veux dire, sur la dernière version en 2.5, même moi perso j'ai beaucoup de mal de nuit à repérer les cibles, même parfois avec le nez dessus.
Nicolas
#5
Posté 01 avril 2018 - 19:54
#6
Posté 01 avril 2018 - 20:09
#7
Posté 01 avril 2018 - 22:31
J'ai trouvé les réglages de gain sur le MFCD , je ferais un essai pour voir si on y voit mieux .
#8
Posté 02 avril 2018 - 15:08
#9
Posté 02 avril 2018 - 15:11
#10
Posté 02 avril 2018 - 15:35
#11
Posté 02 avril 2018 - 16:06
Dimitriov, le 02 avril 2018 - 15:35 , dit :
ça c'est clair , ça m'a prit au moins 5 essais avant d'arriver à afficher le FLIR sur le HUD , on voit rien dans le cockpit et en fait j'ai une touche de mon stick qui fonctionne quand elle veut ... . Problème résolu de ce côté là .
Je sais pas vous , mais je trouve les NVG plutôt sympa et réalistes . C'est super intéressant de devoir switcher entre chaque capteur ( NVG pour regarder dehors , HUD/FLIR pour la Nav , TPOD pour trouver les cibles ) .ça demande une sacré gymnastique intellectuelle mine de rien .
Pareil que Dimi , pour le moment j'évite de moder l'appareil , même si le TPOD en gris paraît beaucoup plus lisible , dans le vrai c'est Vert . D'ailleurs faut essayer un Truc sur le DMT pour les nuit tombantes ou le matin , il y a une histoire de filtre à appliquer .
#12
Posté 02 avril 2018 - 17:06
Avec éclairage différé sur on :
shaded on .jpg 316,07 Ko 40 Nombre de téléchargements
qu'on soit en whyte hot ou black hot , on voit quedal ....
Avec éclairage différé sur Off :
Shaded off .jpg 381,54 Ko 34 Nombre de téléchargements
là on voit le sol entre les batiments , les arbres , les véhicules ect ect ect ect ...
CQFD
ED a encore pourri ma vie ....
PS: pour le traitement de nuit on utilisera les MK82 normales à la place des Snake eyes , ça me paraît plus approprié . N'oubliez pas que le réglage d'interval n'est pas fonctionnel donc on le fera en manuel une bombe à la fois pour la piste et 2 par deux pour les barraquements .
Modifié par Angus, 02 avril 2018 - 17:17 .
#13
Posté 02 avril 2018 - 17:21
bon nous on a la chance de connaitre le codeur de PC . du coup à la prochaine maj , on devrait recuperer les lumieres des voyants . c'est deja ça ^^
#14
Posté 02 avril 2018 - 19:31
Dimitriov, le 02 avril 2018 - 15:35 , dit :
Ah mais rien qui ajoute une fonction "triche" ou autre modif irréaliste qui te simplifie le taf par 10, juste un mod qui vire l'effet "moustiquaire-posée-devant-les-objectifs-des-optiques", problème de texture foireuse qui fait qu'on peut à peine différencier un véhicule d'un autre même à grossissement max, rien du tout à voir avec les connaissances mais plutôt avec les limites "en l'état actuel des choses" étant donné que non moddé, on y voit absolument rien, je te laisse voir l'avant et l'après (sachant que maintenant l'affichage vert est retrouvé )
https://forums.eagle...68&postcount=12
Sur l'image du haut, la mire est centrée sur un tunguska car je sais qu'il est à cet endroit (ben oui c'est moi qui ai édité la mission), mais sinon tu vois un truc noir sur fond vert sans arriver à distinguer ce que c'est, que ce soit avec le DMT ou avec le TGP
#15
Posté 06 avril 2018 - 16:17
- on: comme dit par Angus, on y voit RIEN, et pas que sur l'affichage du TPOD ou du FLIR, la lampe-torche dans le cockpit n'éclaire RIEN DU TOUT, le phare d'attérrissage éclaire à peine ce qu'il y'a juste devant la roue, et pas possible de voir le pinceau laser avec les NVG, PAR CONTRE on a droit à un superbe effet NVG
- off: question affichage on voit nickel que ce soit au FLIR ou au TPOD, la lampe torche éclaire, pareil pour le phare d'attérrissage, on distingue très clairement le pinceau laser, mais là, question NVG, on a droit à des textures ciel et mer DEGUEULASSES
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