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Débuté par Beniti, 23 août 2011 08:46
2339 réponses à ce sujet
#1461
Posté 10 juin 2017 - 01:02
La chasse au 131st ...
#1462
Posté 11 juin 2017 - 10:46
Yop ! Skin UH1 moderne terminée !!!
Ajout des bandes blanches sur les pales du rotor principal pour coller à celles du rotor de queue , accentuation du vieillissement général de l'appareil .
PS: par contre on ne distingue pas les bandes blanches durant le vol , faut que je vérifie mais il me semble qu'il y a un autre fichier pour ça ....
Edit , après quelques batailles avec le fichier description Lua ... TADAAAAAAA!
bon j'ai fat une tite boulette on voit les bandes blanches sous le rotor alors qu'elles n'y sont pas en statique ... Mais bon comme ça le pilote sait où sont ses pales avant de les foutres dans un arbre ou un bâtiment !
Ah p**** y déboîte ce huey !!! que ce soit la version Vietnam ou moderne il est trop beau !!!! Hâte de savoir le piloter correctement !
Ajout des bandes blanches sur les pales du rotor principal pour coller à celles du rotor de queue , accentuation du vieillissement général de l'appareil .
PS: par contre on ne distingue pas les bandes blanches durant le vol , faut que je vérifie mais il me semble qu'il y a un autre fichier pour ça ....
Edit , après quelques batailles avec le fichier description Lua ... TADAAAAAAA!
bon j'ai fat une tite boulette on voit les bandes blanches sous le rotor alors qu'elles n'y sont pas en statique ... Mais bon comme ça le pilote sait où sont ses pales avant de les foutres dans un arbre ou un bâtiment !
Ah p**** y déboîte ce huey !!! que ce soit la version Vietnam ou moderne il est trop beau !!!! Hâte de savoir le piloter correctement !
#1466
Posté 22 juin 2017 - 09:51
Pour les amateurs de Mi-8, nouvelle vue dispo, à savoir passer la tête par la fenêtre pour jeter un coup d'oeil à la cargaison sous élingue , et le top c'est que ça fonctionne pour le pilote et le copi !
Ca peut être attribué à une touche joystick, dans les configs boutons du Mi-8, chercher vues>vue cargo
Ca peut être attribué à une touche joystick, dans les configs boutons du Mi-8, chercher vues>vue cargo
#1468
Posté 22 juin 2017 - 22:48
***
#1469
Posté 22 juin 2017 - 22:49
Ce n'est pas une altitude.
C'est une vitesse
C'est une vitesse
#1470
Posté 22 juin 2017 - 22:53
Vitesse sol de 646 à l'heure ?
#1471
Posté 22 juin 2017 - 23:02
#1473
Posté 23 juin 2017 - 07:55
On pourra dire ce que l'on veut des Russes mais leurs matos c'est pas de la merde ...
#1479
Posté 27 juin 2017 - 21:54
Las Vegas, après le soulèvement des machines....
Créateurs de mission OYEZ OYEZ
Plus sérieusement, créez une zone de déclenchement, faites "début de mission">rien>"scene de destruction de zone", sélectionnez la zone de déclenchement ainsi que le pourcentage de destruction. A éviter en cours de mission car freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeze. Pour les screens suivants, paramètre de destruction à 100% dans une zone de 20km de rayon, le freeze au lancement de mission a duré 5 minutes, et j'ai pas une petite config. Marche dans le Nevada et en Normandie mais pas sur le Caucase
Autre fonction intéressante des déclencheurs, on peut aussi créer une zone de bombardement
Creez une zone de déclenchement, creez un déclencheur et sa condition et choisissez dans la dernire colonne "zone de bombardement", entrez le nombre d'obus que vous voulez voir tomber, la puissance explosive et c'est parti. J'ai essayé, très peu d'impact (voir pas du tout) sur les fps, et ça évite de surcharger une mission d'unités d'arilleries si on veut par exemple un tir de barrage ou autre
Créateurs de mission OYEZ OYEZ
Plus sérieusement, créez une zone de déclenchement, faites "début de mission">rien>"scene de destruction de zone", sélectionnez la zone de déclenchement ainsi que le pourcentage de destruction. A éviter en cours de mission car freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeze. Pour les screens suivants, paramètre de destruction à 100% dans une zone de 20km de rayon, le freeze au lancement de mission a duré 5 minutes, et j'ai pas une petite config. Marche dans le Nevada et en Normandie mais pas sur le Caucase
Autre fonction intéressante des déclencheurs, on peut aussi créer une zone de bombardement
Creez une zone de déclenchement, creez un déclencheur et sa condition et choisissez dans la dernire colonne "zone de bombardement", entrez le nombre d'obus que vous voulez voir tomber, la puissance explosive et c'est parti. J'ai essayé, très peu d'impact (voir pas du tout) sur les fps, et ça évite de surcharger une mission d'unités d'arilleries si on veut par exemple un tir de barrage ou autre
#1480
Posté 27 juin 2017 - 21:59
intéressant ça ! et la pluie c'est toi qui l'a activée ou c'est une conséquence de la destruction massive ??
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