debrief #2139 opération falshball ?
#1
Posté 04 avril 2017 - 08:39
pour ma part, en awacs, oullaaaaaaaa , c’était laborieux ! ma phraséo toute foireuse pour les interceptions, des indications de 3h qui étaient des 9h ( bon z"allez pas chipoter pour 180° non plus.....)
la technique qui n'aidait pas avec LOTATC qui subissait des lags et qui, par exemple, me mettait l’écho radar de Néon à la place de celui d'Angus, le temps de comprendre ça j'avais déjà filé des caps a la con....
Gros point noir pour moi, ma méconnaissance des SAM, heureusement Tintin était là pour me rappeler que les cercles rouges n’était pas là QUE pour faire joli. Les SAM ne partant pas non plus systématiquement dès qu'un hostile rentre dans la zone, va falloir que je potasse un peu plus le sujet.....
et merci pour la mission !!
#2
Posté 04 avril 2017 - 08:40
Grtiche, le 04 avril 2017 - 08:39 , dit :
pour ma part, en awacs, oullaaaaaaaa , c’était laborieux !ma phraséo toute foireuse pour les interceptions, des indications de 3h qui étaient des 9h ( bon z"allez pas chipoter pour 180° non plus.....)
la technique qui n'aidait pas avec LOTATC qui subissait des lags et qui, par exemple, me mettait l’écho radar de Néon à la place de celui d'Angus, le temps de comprendre ça j'avais déjà filé des caps a la con....
Gros point noir pour moi, ma méconnaissance des SAM, heureusement Tintin était là pour me rappeler que les cercles rouges n’était pas là QUE pour faire joli. Les SAM ne partant pas non plus systématiquement dès qu'un hostile rentre dans la zone, va falloir que je potasse un peu plus le sujet.....
et merci pour la mission !!
#3
Posté 04 avril 2017 - 15:28
Mais la mission était vraiment sympa ! Bonne couverture des CAP et animation permanente ... pas de temps mort !
Bref mis à part les petits soucis de perf, que du bon.
#4
Posté 04 avril 2017 - 17:04
A l'approche des côtes, le vol n'a pu traiter qu'un véhicule (Humvee) tout en subissant des dégâts générant une panne d'hydraulique. Non sans mal Pontiac s'est dirigé vers la FARP au nord ouest de Gali afin de réparer avant de repartir avec le groupe d'assaut.
Durant le vol, nous avons croisé quelques Ka-50 alliés qui se sont joint à nos forces pour pousser les lignes ennemies.
Malheureusement l'opposition aura eu raison de la fragilité du Huey l'amenant au crash.
Aucun signe de vie du pilote ...
---
Seul c'était un peu tendu, mais bon, je me suis amusé ce qui est l'essentiel!
#5
Posté 04 avril 2017 - 19:17
Split des Kamovs pour faire du traitement au Nord et au Sud de Zugdidi sans problème dans un premier temps.
Sur le deuxième run après ravitaillement sur la FARP, on a moins travaillé en équipe et on c'est fait shooter par un ZSU qui nous a eu les uns après les autres.
On a trop attrapé la confiance la dessus, a retravailler donc.
Par contre jamais vu les Gazelles ENI malgré le fait qu'elles soient passées devant la patrouille au Sud ?
#6
Posté 04 avril 2017 - 19:23
Pas mal de ptits bugs sur cette mission . Je vais checker ça et on se la refera !
Un gros big up pour Gritche , l'AWACS client c'est top , faut juste que je pense à mettre l'IA en mode silence .
#7
Posté 05 avril 2017 - 08:31
Gutts, le 04 avril 2017 - 17:04 , dit :
A l'approche des côtes, le vol n'a pu traiter qu'un véhicule (Humvee) tout en subissant des dégâts générant une panne d'hydraulique. Non sans mal Pontiac s'est dirigé vers la FARP au nord ouest de Gali afin de réparer avant de repartir avec le groupe d'assaut.
Durant le vol, nous avons croisé quelques Ka-50 alliés qui se sont joint à nos forces pour pousser les lignes ennemies.
Malheureusement l'opposition aura eu raison de la fragilité du Huey l'amenant au crash.
Aucun signe de vie du pilote ...
---
Seul c'était un peu tendu, mais bon, je me suis amusé ce qui est l'essentiel!
Salut ! désolé de t'avoir abandonné sur ce coup là . On sera 2 la prochaine fois...
#8
Posté 05 avril 2017 - 10:38
Décollage seul et suivi du plan de vol jusqu'au WP 8 que je pensais être l'IP. Mise en statio à la recherche de l'artillerie.
Pas de bol, le WP 8 ne devait pas être l'IP, du coup j'étais trop près et ils m'ont vu en premier . BOUM au tapis.
Prise nouvel appareil et direction WP 7 .
Cibles trouvées en lisière et dans la forets. Destruction de l'artillerie en deux fois (ca part vite 4 HOT).
Après un passage vers Zugdidi et m'être fait arroser par du AAA, retour au FARP avancé .
Super mission, merci Angus
#10
Posté 10 avril 2017 - 22:31
- Kamov : On est venu, on a vu, on a été vaincus. Enfin du moins ce fut mon point de vue après cet épique duel contre une gazelle équipée aim-54. Sinon ça s'est relativement bien passé. C'est teeeeellement dommage que
- Server : ça a tenu sans soucis pour à peu près tout le monde, pas de lag, des freezes légers au pop de certains véhicules (m'en même temps ça le fait quoiqu'il arrive), et par contre, un gros bémol au Viggen qui a exterminé un escadron d'hélicos avant même d'avoir démarré ses batteries... (L'alerte Tsunami liée à cette catastrophe ne sera levée que demain matin)
Nicolas
#11
Posté 10 avril 2017 - 22:31
Bon sinon , vraiment désolé pour les trucs qui foiraient dans la mission .... L'IA qui fonce sur l'AWACS ...bon pour le coup ils étaient plus agressifs hein ! C'était plus une mission pour tester le serveur . on reprendra de vraie missions avec de bon briefing clair et des test avant bientôt .
A ce sujet :
J'aurais besoin pour les A10 et M2000 des fréquences et type de radios avec lesquelles vous pouvez contacter les JTAC (UHF/VHF AMou FM ect . )
#12
Posté 11 avril 2017 - 06:33
Mission Pre CAS, mais à notre arrivée sur la cible (barrage routier), tout été déjà détruit et par inadvertance une snake-eyes est tombée sur le pont devant le barrage (sur le pont).
Donc avec mon fidèle ailier nous avons tourné au dessus de la zone avant de se ravitailler sur Sukumi.
J'ai redecollé ensuite pour tenter de détruire les ponts des Uzi 3 mais je me suis fais descendre juste avant la cible...
#13
Posté 11 avril 2017 - 06:57
#14
Posté 11 avril 2017 - 14:18
#15
Posté 11 avril 2017 - 14:48
#16
Posté 11 avril 2017 - 18:32
#17
Posté 12 avril 2017 - 20:20
Respawn puis retour sur WP2, à 10 ft de l'eau pour faire sortir mes commandos. Sauf qu'il y a un décalage entre ma radio-sonde et ce que voit DCS en vue F10. Obligé de mettre les patins dans l'eau ( 4 ft affiché ) pour 10 ft sur la carte. Et tout ça pour pas grand chose car pas sûr que le trigger ai fonctionné. Puis go vers la FARP retrouver les Chinook et UH pour partir à la guerre. Arrivé à l'ouest de zudgidi, et là c'est le drame : un lag de la mort !
Mission test sympa. A refaire, SANS le LAG !
#18
Posté 12 avril 2017 - 21:46
Pour le prochaine menu F10 et comme le pensais Gutts , je ferai poper une vedette rapide dans la zone , comme ça vous aurez un visuel si ça fonctionne .
#19
Posté 13 avril 2017 - 08:02
#20
Posté 13 avril 2017 - 11:08
Et le bug semble aléatoire, en re pit sur un slot différent ça marchait correctement ???!
Keaps est vénère car on a toujours pas pu enter en relation avec nos JTAC, malgré les bonnes fréquences de nos Preset UHF...
et peut-être aussi de ma collision à Mach 1.6 en voulant lui friser les moustaches lors du carnage d'hier contre les F15 qui nous ont outrageusement chauffés les tuyères !
Mais c'est un autre sujet...
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