Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Mission Zugdidi


5 réponses à ce sujet

#1

Gutts

    Pilote

  • Commandant

Posté 31 mars 2016 - 15:18

Suite aux récentes activités des troupes de l'autre côté de la frontière, et principalement dû à la mise en place de systèmes de défense SOL/AIR portant au-delà de la zone frontalière, une action punitive a été décidé.

Les hélicoptères de transport devront récupérer les chargements (Port de POTI) tout juste débarqué des cargos en direction de la farp 'Moscow' (sud ouest de Zugdidi) en vue de ravitailler une colonne de char T-90. Ils seront ensuite en stand-by sur le secteur, en vue de CSAR si nécessaire, jusqu'à la fin des opérations.

Les KA-50 décolleront de Senaki-Kolkhi pour une rejointe sur Moscow. De là, ils suivront la route depuis le pont "frontière" jusqu'au nord de GALI.
Les Su-25T décolleront de Kobuleti pour élimination de tous les sites SAM présents jusqu'à Sukhumi-Babushara.
Les F-15C décolleront de Kutaisi et feront une CAP au sud de la frontière.
Les A-10C et Mig21b se tiendront à disposition des KA-50. Aucun tir sans accord préalable du vol "Ka-50". Restez au sud de la frontière.

Overlord assurera la couverture aérienne depuis sa position au sud de Poti.
Texaco sera le tanker pour les F-15C.
Arco sera le tanker pour les A-10C.
Chevy sera le JTAC (Drone Reaper)

Fichier joint  Carte-Operation.png   885,34 Ko   31 Nombre de téléchargements 

Le bullseye sera positionné au niveau du barrage au Nord Ouest de Zugdidi.
De nombreux sites SAM ENI sont présents de l'autre côté de la frontière. Nous avons pu identifier des Shilka, des systèmes OSA et de la Tunguska. Gardez les yeux bien ouvert lorsque vous approcherez de la zone de conflit. Un site de Hawk / SA-11 a été repéré sur la base de Sukhumi et sera la cible principale du vol Su-25T.
La chasse devra s'assurer de la couverture aérienne de l'ensemble des appareils engagés. Vous ne devez engager que s'ils sont une menace imminente pour un vol allier.
Un Waypoint nommé "Towel" indique à tous l'emplacement de la zone d'arrivée du convoi allier.
La FARP Moscow est opérationnelle. De ce fait, l'ensemble des vols à voilure tournante peuvent venir se ravitailler sur cette dernière au besoin. Elle servira aussi de repère comme point d'attente pour les vols A-10C et Mig21b.

F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
Image IPB

#2

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 03 avril 2016 - 06:57

Pour les Mi-8: on décolle d'un PA? Quel est le poid des charges que l'on doit transporter? La température? Il faut qu'on ait ces infos pour savoir combien de carbu on doit avoir.

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#3

Gutts

    Pilote

  • Commandant

Posté 03 avril 2016 - 08:48

Mi-8 / Huey: Vous décollez de navires pouvant transporter qu'un seul hélicoptères à la fois. Donc ni un PA, ni un PH. Les charges sont de 500kg (1105lbs) et 1000kg (2205lbs). Les plus légères étant pour les Huey. En sus de cela, vous devrez embarquer 2 fantassins à la zone de chargement.

Dates et Météos
La mission se déroule le 10 Octobre, avec un "pit" à 8h30 du matin.
Nous sommes en Automne, et il fait 10°C.

Configuration nuageuse
Base: 1300m
Etendue 1760m
Densité 5
QNH 760

Vents
10m - 2m/s - 50°
2000m - 4m/s - 80°
8000m - 7m/s - 114°
Turbulences: 0.1m/s
F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
Image IPB

#4

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 03 avril 2016 - 16:38

@Gutts : Mets les hélicos moteur chaud au démarrage des navires, sinon ils risquent de finir dans la passerelle avant d'avoir terminé leur rampstart.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#5

Gutts

    Pilote

  • Commandant

Posté 03 avril 2016 - 16:40

Les navires sont immobiles donc pas de risque de tomber à l'eau. J'ai testé les décollages en prenant tout mon temps
F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
Image IPB

#6

Papaye

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 03 avril 2016 - 22:53

Data Mig-21

Fichier(s) joint(s)


Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)