#1
Posté 28 avril 2015 - 21:56
Donc on prends nos règles,nos équerres, nos pioches et nos pelles (pour les hommes, les vrais, ceux qui en ont dans le calebard et qui ont pas peur de se retrousser les manches) et nos bulldozers (pour les fainéants)
jouet2010-4757353262.jpg 149,72 Ko 20 Nombre de téléchargements
Merci à toi gros fainéant, mais tu as juste 5 ans, 4 mois et 28 jours de retard. Arrête de te tourner les pouces, glandu, et prends ta pioche !
Donc je disais, on ouvre notre éditeur de mission, on place un véhicule et on lui met un point de passage de façon à ce que la direction du véhicule vers son point de passage corresponde à l'orientation que l'on veut donner à son FARP:
1.jpg 213,63 Ko 7 Nombre de téléchargements
Ensuite, on place une zone de déclenchement de 175 de rayon le long du trajet du véhicule:
2.jpg 179,4 Ko 5 Nombre de téléchargements
Puis, on place un FARP avec son orientation correcte sur une intersection de la zone avec le trajet du véhicule, on le copie puis on colle un autre FARP sur le centre de la zone de déclenchement, puis on colle un troisième FARP sur l'autre intersection:
3.jpg 155,81 Ko 5 Nombre de téléchargements
Et enfin, TAAAAAAAAAAAADAAAAAAAAAAA, la foule en délire applaudit !!!!!!
TADAAAAAA !!!!!.jpg 929,06 Ko 7 Nombre de téléchargements
Bon, c'est sûr, avec la très grande précision dont est dotée la carte de l'éditeur de mission, les raccords sont parfois tout sauf parfaits.
Et enfin, la phase finale: l'habillage ! C'est la phase la plus marrante, si si ! On y met ce que l'on veut: camion, tentes, bar, club de striptease de campagne, bref tout pour que nos braves pilotes soient parfaitement autonomes au milieu de nulle part !
Exemple.jpg 669,77 Ko 22 Nombre de téléchargements
Et voilà, le problème de surpopulation hélicoptèriale est résolu, mission accomplie, y'a plus qu'à aller se reposer et s'ouvrir une canette bien méritée !
arthurha_nouvelle...-publics-3736f89.jpg 36,77 Ko 9 Nombre de téléchargements
#3
Posté 28 avril 2015 - 22:13
#4
Posté 28 avril 2015 - 22:27
#5
Posté 29 avril 2015 - 09:50
#6
Posté 29 avril 2015 - 14:06
#7
Posté 29 avril 2015 - 16:21
La régler avec un angle de 90 degrés.
Tracer à la règle une ligne de 45m depuis son centre vers le Nord. Placer à cette distance les véhicules, sur une ligne Est-Ouest. Placer les tentes juste derrière. Et c'est bon.
#8
Posté 29 avril 2015 - 18:06
#9
Posté 29 avril 2015 - 18:13
#10
Posté 29 avril 2015 - 18:38
#11
Posté 01 mai 2015 - 08:18
Une mort certaine ? De faibles chances de survie ? Et bien, qu’attendons-nous ?!
#12
Posté 01 mai 2015 - 10:33
- " de Leader rouge, c'est où bordel !!!"
#13
Posté 01 mai 2015 - 11:10
#14
Posté 01 mai 2015 - 12:03
Après, on peut aussi se sevir des quadrillages pour créer une zone de bâtiments complexes, comme cette magnifique raffinerie de pétrole:
Screen_150501_113328.jpg 416,55 Ko 20 Nombre de téléchargements
Screen_150501_113358.jpg 613,61 Ko 21 Nombre de téléchargements
#15
Posté 01 mai 2015 - 16:40
#16
Posté 22 février 2016 - 11:00
A essayer:
Créer un véhicule et exporter la mission.
Ouvrir le fichier "mission" et chercher ce vehicule
[8] = { ["type"] = "PERRY", ["transportable"] = { ["randomTransportable"] = false, }, -- end of ["transportable"] ["unitId"] = 8, ["skill"] = "Excellent", ["y"] = 611011.42857143, ["x"] = -308818.57142857, ["name"] = "DictKey_UnitName_15", ["heading"] = 6.1199343047304, }, -- end of [8]
Note bien le "unitId"
Ouvrir le fichier "warehouses"
Et mettre un bloc comme le suivant:
warehouses = { ["warehouses"] = { [8] = { ["gasoline"] = { ["InitFuel"] = 100, }, -- end of ["gasoline"] ["unlimitedMunitions"] = true, ["methanol_mixture"] = { ["InitFuel"] = 100, }, -- end of ["methanol_mixture"] ["OperatingLevel_Air"] = 10, ["diesel"] = { ["InitFuel"] = 100, }, -- end of ["diesel"] ["speed"] = 16.666666, ["size"] = 100, ["periodicity"] = 30, ["suppliers"] = { }, -- end of ["suppliers"] ["coalition"] = "blue", ["jet_fuel"] = { ["InitFuel"] = 100, }, -- end of ["jet_fuel"] ["OperatingLevel_Eqp"] = 10, ["unlimitedFuel"] = true, ["aircrafts"] = { }, -- end of ["aircrafts"] ["weapons"] = { }, -- end of ["weapons"] ["OperatingLevel_Fuel"] = 10, ["unlimitedAircrafts"] = true, }, -- end of [8] } }
Sauvegarder, refaire le fichier "miz" et tester.
Si ça fonctionne, tu me le dis
#17
Posté 22 février 2016 - 11:32
#18
Posté 22 février 2016 - 12:18
Fichier(s) joint(s)
#19
Posté 22 février 2016 - 12:57
Voici le fichier édité. J'ai été obligé de mettre en ".txt" sinon je ne peux le mettre en pièce jointe.
warehouses.txt 25,39 Ko 2 Nombre de téléchargements
Et la mission:
essaka50_gutts.miz 6,75 Ko 1 Nombre de téléchargements
Pour le menu radio, ce sera "personnel au sol" je pense.
#20
Posté 22 février 2016 - 13:22
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)