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Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

How to kill tank with GAU8 (rapport off )


13 réponses à ce sujet

#1

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 01 mai 2015 - 18:47

Yop les muds , j'ai trouvé ça dans la banque de données DCS (user files ) :) .

10 tanks , 174 rounds , 7 kills .... ça peut vous intéresser ?

Fichier joint  a10_gau8_test_report_june1980.7z   7,53 Mo   13 Nombre de téléchargements 
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#2

Denver67

    Grosse cochonne

  • Commandant
  • Moniteur A-10C

Posté 01 mai 2015 - 18:55

Super merci, après il faut regarder par rapport à un T-72 ou T-80 comment on peut essayer de placer nos "Bullets", mais c'est docs sont très intéressantes. :gg:
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"Une guerre propre n'existe, que dans l'imagination des hommes"

#3

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 01 mai 2015 - 19:03

Ben faut faire des test sur DCS ^_^ , on se fait 10 tanks et 10 blindés de chaque genre . A mon avis le moyen de mettre le plus d'impacts dans la cible c'est de la prendre par le côté car plus de surface visible (ça parait logique ;) ) .Après ça n'est pas forcément le meilleur moyen de killer sur DCS , donc à voir ...
Je pense que pour en arriver à faire des rafales courtes (10-15 rounds) et tous les placer dans la cible , ben il faut sacrément s'entraîner :gg:.
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#4

Gutts

    Pilote

  • Commandant

Posté 01 mai 2015 - 19:57

Pour arriver au même résultat:


Citation

The attack dive angles averaged 3.8 degrees for the ten passes against the targets. Open-fire slant range averaged 2470 feet. The pilot fired 174 rounds in ten bursts averaging 17.4 rounds and 0.57 seconds each.


Altitude: 164ft
Distance de la cible: 2465ft
Angle: 3.8°

Faut pas se rater dans son approche :)
F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
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#5

Gutts

    Pilote

  • Commandant

Posté 01 mai 2015 - 21:44

Voici la mission qui à pour cible:
T-55
T-80U
T-72B
T-90

La configuration des chars est identique à celle du document (p. 21)
Les WP sont placés de la manière suivante:

* Entrée dans la zone Fence In (Alt 470ft)
* Point d'Insertion <Type Cible> (Alt 470ft)
* Point de début de tir (selon le document Tableau I) <Type Cible> (Alt 470ft)
* Cible <Type Cible> (Alt Ground)
* Out <Type Cible> (Alt 470ft)

Il y a 5 appareils en Cold Start et 3 moteurs tournant au parking.

Armement: TPG et canon.

Fichier joint  131ST_Training_Gau8_v0.00.01.miz   24,36 Ko   4 Nombre de téléchargements 
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#6

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 02 mai 2015 - 01:09

Je sais pas dans l'A10C , mais dans le A10A après avoir visionné un track ...il semblerai qu'il vaut mieux viser un poil au dessus :gg: .(je referai quelques essais )

Pour le moment BTR ok (quelque fois 2 passes voir 3 quand on s'y prend mal ) , BRDM2 -Smerch- camions Ok ,
Govidska OK , les chars par contre .... la dernière fois que j'avais essayé zéro soucis , là... même un bête T55 ça effleure à peine la peinture ... il faut peut être se rapprocher , mais à 1,5 Nm c'est la distance mini sécu avant le break pour pas prendre du plomb ...
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#7

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 02 mai 2015 - 01:28

Testé sur un T-55 en Kamov :

Sous 500 mètres de distance, de flanc ou depuis l'arrière, il faut entre 40 et 60 obus API impactant la cible. C'est impensable car on s'en prendrait au moins autant de sa part.

à 1.5 km, il faut 80 obus API depuis l'arrière, le flanc est imperçable. C'est également malheureusement impensable parce-qu'il faut arriver à assurer une visée stabilisée et à toucher la cible à chaque coup en étant soi-même en mouvement... ^^

Nicolas
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#8

Gutts

    Pilote

  • Commandant

Posté 02 mai 2015 - 11:19

Pour ma part, en 2 passes (en allant dans la zone de danger), je perds à chaque fois le canon au minimum et j'ai touché avec seulement 3 obus sur 150 tirés (avec les étiquettes activées et en zoomant à fond!)

Carte éditée

WP 37 = BTR
WP 45 = Smerch
WP 51 = Gvozdika

FPM T-55
WP 0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 (retour en 3 pour boucler)
FPM T-80U
WP 0 - 1 - 2 - 11 - 12 - 13 - 14 - 7 - 8 (retour en 11 pour boucler)
FPM T-72B
WP 0 - 1 - 2 - 19 - 20 - 21 - 22 - 7 - 8 (retour en 19 pour boucler)
FPM T-90
WP 0 - 1 - 2 - 27 - 28 - 29 - 30 - 7 - 8 (retour en 27 pour boucler)
FPM BTR
WP 0 - 1 - 2 - 35 - 36 - 37 - 38 - 7 - 8 (retour en 35 pour boucler)
FPM Smerch
WP 0 - 1 - 2 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 (retour en 43 pour boucler)
FPM Gvozdika
WP 0 - 1 - 2 - 49 - 50 - 51- 52- 53- 54 (retour en 49 pour boucler)


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#9

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 02 mai 2015 - 11:57

Seulement 3 sur 150 .... Faudrait que je regarde le Tacwiew .... Perso je fais des rafales très courtes .
-Rafales courtes on "dépense" moins de munitions ,par contre ça oblige souvent à faire 2 voire 3 passes pour obtenir un Kill...
-Rafales plus longues , j'obtiens plus de kill au premier Run , par contre on se retrouve souvent dans les 1,2 à 1 Nm et ça devient très dangereux :stop: .
Il faudrait peut être stabiliser l'avion durant le Run , par exemple (je ne sais pas si c'est faisable ) prendre un cap et un pitch ,enclencher le maintien d'attitude , et tirer dans ces conditions .

Pour rester "Safe" , je tire dans les 1,5 à 1,2 Nm , je break comme un porc , en général j'arrive à passer sans bobos . :gg:
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#10

Denver67

    Grosse cochonne

  • Commandant
  • Moniteur A-10C

Posté 02 mai 2015 - 12:07

Pour la distance, le dégagement ce fait à 1.5 nm grand maximum, sinon après durant la ressource le tank est plus précis donc fait plus de dégâts sur l'avion.
Pour la stabilité, c'est de l'entrainement, il ne faut surtout pas mettre l'auto-pilote ou trimmer l'appareil une fois le GunPac activé. Sinon le "Pac" qui sert à diminuer la force du Gun n'a plus d'effets donc l'appareil est moins stable durant la période du tir (c'est pour ça qu'il y a 2 cran dans la gâchette).
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"Une guerre propre n'existe, que dans l'imagination des hommes"

#11

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 02 mai 2015 - 12:11

Je ne sais pas si j'ai ça dans le A10A ... moi le switch du PAC est toujours sur On ... Je vais étudier ça de près , il y a peut être moyen d'être plus précis du coup :gg: .
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#12

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 02 mai 2015 - 12:20

Bon sang, des A-10 qui se serviraient de leur canon au 131st ???

Ça marchera jamais :ptdr:
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#13

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 02 mai 2015 - 12:29

Meuh si ! :D au moins pour les BTR et trucs légers , les Tanks , j'avoue que c'est pas gagné ... DCS est un peu bizarre de ce côté , ou alors on manque gravement de pratique ... Enfin il faut reconnaître que c'est difficile de pas prendre de plomb ou perdre l'appareil ... Peut être qu'un script sur la distance d'engagement des 12,7 et autre sur les cibles aériennes pourrait aider . Sont super doués , parce que voir un avion filant à 300 noeuds en radada , faut avoir bu du sirop fraise quand même ....
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#14

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 02 mai 2015 - 14:10

En fait tant qu'il n'y a pas de BMP dans la zone on peut se faire plaisir sur les distances , les 12,7 ont du mal à ajuster ;) . Il faut y mettre la dose (ou taper où il faut ) , mais les T55 ça passe . Attaque par secteur AR et au dessus en partant de 3-4000 ft une bonne rasade et paf le tank est décapsulé ! :ptdr:
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