Il arrive un moment dans sa vie où il faut se poser les bonnes questions, c'est humain et tout le monde a le droit à l'erreur, la preuve encore avec deux nouveaux pilotes qui nous rejoignent chez les Tomcat.
Le premier Lilian/Yankee.
Déjà là on sent une hésitation, Français, Ricain, le gars a du mal à se positionner^^
Mais, et c'est à ça que l'on voit les gens intelligents, voyant son binôme (Patxiea66) choisir la Navy, la mer, le sel et le Mighty Tomcat, Yankee (oubliez Lilian, une erreur de jeunesse) a décidé d'interrompre son cursus sur un avion français (qui est quand même pas trop mal) pour nous rejoindre et après un premier training/impro lors duquel il a pu exprimer son talent de pilote et aussi, car il faut le souligner, sa connaissance voire son intransigeance sur l'utilisation du Brevity , nous rejoint officiellement en tant qu'élève officier.
Nul doute que le binôme qu'il forme avec Patxiea66 va cartonner (et vous cartonner si vous dites de la merde sur la radio ).
Le deuxième Tex.
Tex, un transfuge des 2000 (encore?) qui nous fait un come back après une période d'arrêt (raison pro et perso) et qui en a profité pour prendre en main le Tomcat et force est de constater qu'il n'a pas chômé.
Premier training/impro et premiers kills propres et nets, malgré quelques emplois de Fox 2 dans la direction de son leader qui laisse supposer que le type a de l'ambition^^
Reste à bosser les tactiques et voir tous les autres aspects du vol en F14
Un dernier point, sachez qu'à date il préfère communiquer en Morse sur la radio plutôt que de faire des vrais mots...espérons qu'il ne fasse pas comme ça à tous les vols
Bienvenue à vous deux
Tous au bar, c'est leur tournée!!!
0
Two more Turkey drivers !
Débuté par Whizzper, 16 juin 2021 09:01
5 réponses à ce sujet
#1
Posté 16 juin 2021 - 09:01
#2
Posté 16 juin 2021 - 11:39
Belle présentation
bienvenue aux 2.
Cela nous promet des trainings A/A F14-F18 encore plus chaud.
Nous aussi on communique en morse, mais avec des "euh".... il faut bien discerner le sustain qu'on y met pour déchiffrer ce qu'on veut dire :
Tout un art
bienvenue aux 2.
Cela nous promet des trainings A/A F14-F18 encore plus chaud.
Nous aussi on communique en morse, mais avec des "euh".... il faut bien discerner le sustain qu'on y met pour déchiffrer ce qu'on veut dire :
Tout un art
Starboy
#4
Posté 16 juin 2021 - 17:25
Merci, la présentation est …. plutôt correct.
Cependant je tiendrai à dire que c'est Brevity Words et pas Brevity tout court ;p
See Ya !
Cependant je tiendrai à dire que c'est Brevity Words et pas Brevity tout court ;p
See Ya !
#5
Posté 16 juin 2021 - 18:13
Bienvenus camarades
VF-41 : "First To Fight, First To Strike"
#6
Posté 16 juin 2021 - 18:26
Salut à vous tous, félicitations et welcome back Tex !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)