Salut à tous !
Un script Mist que j'ai trouvé tout seul comme un grand (si si !) et qui permet un truc intéressant, à savoir créer une zone de trigger polygonale, à savoir en triangle, en carré, avec une forme plus complexe pour délimiter un frontière, en forme de zob si ça vous chante:
do
mist.flagFunc.units_in_polygon{
units = {'[blue][aircraft]'},
zone = {
[1] = mist.DBs.unitsByName['Coin1'].point,
[2] = mist.DBs.unitsByName['Coin2'].point,
[3] = mist.DBs.unitsByName['Coin3'].point,
},
flag = 1
}
end
Où:
blue / red: la coalition
aircraft / helicopter / vehicle : le type d'unité qui déclenche le trigger quand il rentre dans la zone
Coin1, Coin2, Coin3, etc... : il s'agit des noms des coins qui définissent le polygone. Pour les définir, créez un groupe de véhicules ennemis, avec autant de véhicules que vous voulez de coins à votre zone, puis, pour chaque véhicule, changez son nom d' unité au nom que vous voulez donner au coin du polygone. Placez les véhicules de façon à former la zone voulue, et surtout, n'oubliez d'ajouter les coins et leurs noms dans le script en respectant bien la syntaxe
1: Il s'agit du numéro du trigger que vous voulez déclencher lorsque le type d'unité que vous souhaitez rentre dans la zone
En bref, une alternative intéressante à la zone circulaire
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Vous reprendrez bien un peu de script !
Débuté par White-sky, 12 avril 2015 01:41
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