À partir de la sortie de la Gazelle sur le Caucase (semaine prochaine), j'entamerai la formation sur cet appareil. Elle restera dans un premier temps secondaire du Kamov-50 ainsi que du Mi-8, et ne s'adressera qu'aux validés de l'AFAC sur Kamov-50 (pour ceux venant du Kamov), le temps de "déboucher" le squad qui est rempli d'élèves AFAC.
Je mets ces restrictions en place parce-que du travail est déjà en cours en Ka, et que faut pas lâcher au milieu.
0
Ouverture des cours Sa-342M
Débuté par White-sky, 29 avril 2016 22:37
7 réponses à ce sujet
#1
Posté 29 avril 2016 - 22:37
#2
Posté 01 mai 2016 - 15:56
j'en suis si c'est possible chef!! c'est un appareil interessant et qui donne du fil a retordre! y a un coup a prendre!
Une mort certaine ? De faibles chances de survie ? Et bien, qu’attendons-nous ?!
#3
Posté 02 mai 2016 - 17:40
J'en serai aussi quand ça sera possible
#4
Posté 02 mai 2016 - 23:39
J'en serai moi aussi si possible chef :-)
#5
Posté 02 mai 2016 - 23:47
On se concentrera sur le pilotage en premier lieu. Vous êtes des brêles manifestement
#6
Posté 03 mai 2016 - 08:06
Brêle je le suis un peu moins, je suis déjà plus à l'aise après quelques vols
Fichier(s) joint(s)
#7
Posté 06 mai 2016 - 01:26
Pour les horaires, je vous propose du lundi au mercredi Kamov, vendredi Gazelle, jeudi mixte.
Samedi, boarh, pas besoin de se creuser, on improvise.
Samedi, boarh, pas besoin de se creuser, on improvise.
#8
Posté 13 mai 2016 - 22:56
Je demanderai à Rickorben et à Flo de se concentrer prioritairement sur leur CAS en Kamov-50. ça fait déjà longtemps que ça dure, il faudrait que vous soyez opérationnels un jour
Nicolas
Nicolas
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)