J'ai eu une idée une nuit sans sommeil, créer une mission "Fire Fighter" pour éteindre des feux de forêt dans DCS (en utilisant les sling-load des Mi8 et Huey par exemple).
Via l'utilisation d'un mod perso et de quelques lignes de lua (nécessitant un trigger destruction), je suis arrivé à ça (les feux et fumée sont actifs pendant 31 heures réelles):
http://www.fsfiles.o...0128_105446.jpg
Le soucis EST qu'il est IMPOSSIBLE à l'heure actuelle de "supprimer" (faire disparaitre) une unité terrestre (mon mod) une fois qu'elle est DETRUITE (même via scripts avec les packs MIST ou MOOSE) --> Limite de DCS
Hors, j'ai besoin de le détruire afin de générer des feux et fumées conséquents, je ne vois pas comment faire avec une unité vivante (feu & fumée)
Ce mod peut par contre servir pour faire du "Fire & Rescue", pour aller chercher des soldats pris dans un étau d'incendie par exemple.
Si cela vous intéresse, vous pouvez récupérer le mod ici ---> http://forums.eagle....57&postcount=14
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[MODS] Les mods 131st de Lilkiki
Débuté par Lilkiki, 03 nov. 2014 12:08
71 réponses à ce sujet
#62
Posté 03 février 2015 - 20:23
tu pourrais pas nous faire un Mod Napalm ???
#63
Posté 01 mars 2015 - 10:57
Allez pour Dimi le mod "Animals" ! Vaches, sangliers, poulets, biquettes et daims ! Tout est "tuable" ^^
Ils se comportent comme de l'infanterie, sans armes bien evidemment.
https://drive.google...iew?usp=sharing
Ils se comportent comme de l'infanterie, sans armes bien evidemment.
https://drive.google...iew?usp=sharing
Fichier(s) joint(s)
#64
Posté 01 mars 2015 - 14:20
MErci beaucoup Lil tu assures
Les kamovs, téléchargez le.
Les kamovs, téléchargez le.
#65
Posté 01 mars 2015 - 19:08
Excellentissime, à quand une battue aux sangliers en KA50 ? Ben quoi, ça fera de la bidoche à cuire au barbecue à la base
#66
Posté 10 mars 2015 - 10:28
En l'occurence Flo, tu pourras faire un barbecue de Vertex et Pixels, pas certain que cela soit très digeste ^^
Autre mod intéressant pour les fana des avions old-school, un B-29 IA, certes il n'est pas parfait, mais c'est mieux shooter des C-130 avec un FW-190 :
A télécharger ici (JSMGE) : EDIT
(à noter qu'il s'agit d'une version retravaillée (lua) par mes amis italiens T@ker et Markindel de N3D afin que les soutes s'ouvrent parfaitement > ce n'est pas la même version qui déconne que celui du fofo ED : http://forums.eagle....ad.php?t=140372)
Autre mod intéressant pour les fana des avions old-school, un B-29 IA, certes il n'est pas parfait, mais c'est mieux shooter des C-130 avec un FW-190 :
A télécharger ici (JSMGE) : EDIT
(à noter qu'il s'agit d'une version retravaillée (lua) par mes amis italiens T@ker et Markindel de N3D afin que les soutes s'ouvrent parfaitement > ce n'est pas la même version qui déconne que celui du fofo ED : http://forums.eagle....ad.php?t=140372)
#67
Posté 10 mars 2015 - 11:06
Mais tu as les droits copyright pour nous donner ainsi le lien ?
#69
Posté 15 mars 2015 - 13:27
Pour le B29, il faut patcher celui de ED avec la version retravaillé où alors pas besoin d'avoir la version ED du tout ?
Il faut une hélice au bon endroit pour être cool.
#71
Posté 15 mars 2015 - 21:47
Ok Merci
Je vais les installer et y jeter un oeil avec deux trois amis
Peut être quelques missions à venir sur warbird si ca en intéresse ici
Je vais les installer et y jeter un oeil avec deux trois amis
Peut être quelques missions à venir sur warbird si ca en intéresse ici
Il faut une hélice au bon endroit pour être cool.
#72
Posté 17 mars 2015 - 12:15
MODELE DE VOL RETRAVAILLE pour le B-29, il possède un SFM désormais plus conforme au vrai, inconvéniant, il ne veut plus larguer ses bombes, obligé de faire des triggers dans les missions pour détruire les unités au sol.
Le précédent était incapable de tenir l'altitude et la distance avec ses bombes, au tas direct.
A chopper ici : https://drive.google...iew?usp=sharing
Le précédent était incapable de tenir l'altitude et la distance avec ses bombes, au tas direct.
A chopper ici : https://drive.google...iew?usp=sharing
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