0
Candidature San_A
Débuté par San_A, 31 mai 2020 17:30
12 réponses à ce sujet
Posté 31 mai 2020 - 17:30
Bonjour au 131 !
Après deux années de pause dues au boulot, je souhaite candidater au 131 à nouveau ; sur F-18 s'il y a encore de la place. Ceux qui me connaissent m'ont vu voler en F-15.
Niveau matériel : je viens de me procurer un Warthog, une Nvidia RTX 2080 Super et un CPU i9 9900K. Je n'ai pas de palonnier mais à ce qu'il parait ce n'est pas vital en F-18.
Je ne suis pas encore opé pour un vol de contact ! J'en suis encore à essayer de configurer le Warthog ; aussi si possible j'aimerais échanger avec le responsable en F-18 (Alias si j'ai bien compris ?) pour faire un début de configuration que je compléterai par la suite.
J'ai déjà volé en F-18 (à cette époque je n'avais qu'un X52 non mappé), j'ai fait quelques catapultages et appontages, puis j'ai du arrêter.
Bien à vous
San_A
Edit - Je note que les inscription en F-18 sont closes. Je peux attendre la réouverture
Après deux années de pause dues au boulot, je souhaite candidater au 131 à nouveau ; sur F-18 s'il y a encore de la place. Ceux qui me connaissent m'ont vu voler en F-15.
Niveau matériel : je viens de me procurer un Warthog, une Nvidia RTX 2080 Super et un CPU i9 9900K. Je n'ai pas de palonnier mais à ce qu'il parait ce n'est pas vital en F-18.
Je ne suis pas encore opé pour un vol de contact ! J'en suis encore à essayer de configurer le Warthog ; aussi si possible j'aimerais échanger avec le responsable en F-18 (Alias si j'ai bien compris ?) pour faire un début de configuration que je compléterai par la suite.
J'ai déjà volé en F-18 (à cette époque je n'avais qu'un X52 non mappé), j'ai fait quelques catapultages et appontages, puis j'ai du arrêter.
Bien à vous
San_A
Edit - Je note que les inscription en F-18 sont closes. Je peux attendre la réouverture
Posté 31 mai 2020 - 18:10
Oooh ! MESSIRE ! MESSIIIIIIIIRE ! UN ANGLOIS !
Posté 31 mai 2020 - 20:09
Welcome back San_A! Hâte de te revoir sur le pont
Posté 31 mai 2020 - 20:22
Hello San
Plaisir de te revoir ici.
Il y a toujours de la place pour un ancien pilote de 15
On se redit pour faire un tour de la bête un de ces soirs.
a bientôt
Alias
a bientôt
Alias
Posté 01 juin 2020 - 08:14
Alias, le 31 mai 2020 - 20:22 , dit :
Hello San
a bientôt
Alias
a bientôt
Alias
Salut !
Merci pour des retours, je vais essayer de configurer le Warthog (avec Droopy ou Mav) puis je reviens vers toi par MP !
A bientot
Posté 01 juin 2020 - 08:29
Héhé! il est revenu notre San_A, et il est Brestois maintenant !
Welcome home !!
Welcome home !!
Posté 03 juin 2020 - 18:52
Je suis en vacances jusqu'à dimanche, je repasserai la semaine prochaine
Posté 04 juin 2020 - 22:51
Ouèlcome baque Sn (<= Sans A)
Posté 08 juin 2020 - 19:29
Salut !
J'ai configuré mon HOTAS avec le profil de NOiD
Je ne sais pas encore démarrer la bête mais j'ai pu faire quelques vols d’entraînement, dont 3/3 appontages "réussis". Je ne maîtrise pas du tout l'avionique, ni les instruments, et encore moins l'armement.
Du coup je pense être prêt pour un vol de contact, à partir de mercredi si possible.
A+!
San_A
J'ai configuré mon HOTAS avec le profil de NOiD
Je ne sais pas encore démarrer la bête mais j'ai pu faire quelques vols d’entraînement, dont 3/3 appontages "réussis". Je ne maîtrise pas du tout l'avionique, ni les instruments, et encore moins l'armement.
Du coup je pense être prêt pour un vol de contact, à partir de mercredi si possible.
A+!
San_A
Posté 08 juin 2020 - 23:07
Hello San
avec plaisir
a plus
avec plaisir
a plus
Posté 12 juin 2020 - 09:20
J'ai effectué mon vol de contact avec Alias, tout s'est bien passé !
Du coup est-il possible de changer mon affectation F-15 ---> F/A-18 ?
Du coup est-il possible de changer mon affectation F-15 ---> F/A-18 ?
Posté 12 juin 2020 - 10:39
Yup !
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)