Pour le groupe UZI :
UZI 1 :
- T/O 10h45 max
- Début de CAP sur WP3 à 10h55 max. Annoncez sur la fréquence quand la couverture aérienne est effective. Vous pouvez aller au delà du WP4 pour rendre la CAP plus longue coté menace (+10-15NM après le WP vers l'est). Scanner vers l'est et le sud (Gudauta). les F15 passeront en principe devant car ils seront sur zone avant nous.
- Se coordonner avec Chevy pour pouvoir aller ravitailler en vol.
- une fois les éléments SEAD/STRIKE/RECO sur le retour, RTB.
- Gestion pétrole : BINGO à 1900kg (réserve de 300 kg mini au parking + déroutement + RTB normal). prévoir une réserve de 500 kg en cas d'interception à faire. Un début de retour au ravitailleur à 1200kg au minimum est à envisager pour garder de la marge lors du ravitaillement.
UZI 2 :
- T/O 10h45 max
- Après le WP1 cap vers le WP9 pour se mettre en standby et ravitailler avant de poursuivre vers le coridor d'entrée pour le STRIKE.
- Une fois UZI en place et Chevy en route vers la zone SWEEP, passage WP3 puis descente 15° à 6.5 NM du WP4. Passage de la couche sous 6000ft AMSL. Suivre la vallée au 185 puis acquisition de la cible en visuel après la dernière crête WP5.
- UZI 2-1 se focalisera sur l'entrepôt et UZI 2-2 sur les réservoirs. Largage en une passe intervalle bombe 10 à 20 m à convenance.
- EGRESS par le NW en remontant au dessus de la couche.
- Retour green sector plein nord WP3.
- Ravitaillement si nécessaire et/ou RTB.
- Gestion pétrole : BINGO à 2200 kg (réserve de 300 kg mini au parking + déroutement + RTB normal).
En pièces jointes les datacards pour vos kneeboards et les bilans fuel.