Voilà bientôt 3 ans que je vole sur une chaise de bureau et la boîte d'emballage de mon PC ...
A force de voir les réalisations sur le net et surtout celles que vous avez faites (LAN ou sur le fofo) , et de passer devant un stock de bois tous les jours au taf ( caisses d'emballage des motos ) ...
Ben ... l'idée de me fabriquer un Pit devient une obsession .
Je n'ai jamais bricoler le bois et pas de budget ... pas grave on va tenter le coup ! Le hardware viendra au fur et à mesure . Je pense partir sur un pit avec 2 écrans superposés , un pour le jeu et l'autre pour les instruments ,avec MFD cougar .
Cahier des charges :
- Pit modulable pour plusieurs appareils . via panneau amovible (comportant grossièrement la position des MFD du vrai ) par exemple un panneau F15 et un autre F18 (c'est beau de rêver) et leurs instruments via helios ou autre truc du genre ...
- Manche en position centrale ( obligation de rallonge de manche ??? )
- vu que je suis une bille en prise de cotes , rendre réglable la position du siège /écran :
en inclinaison et en distance .
- incorporer le PC dans le pit
- défit ultime : rendre le pit déplaçable ( LAN déménagement ect...)
Matériel à dispo pour le moment , du bois ,une mousse pour le siège ,de la motivation ... Reste à trouver une scie sauteuse et de la visserie adaptée .