Opération Flashball
#1
Posté 27 mars 2017 - 14:07
La Turquie aidée par une bande de mercenaires très organisée a indexé la Géorgie . De nouveaux gisements de pétrole sont à l'origine de cette action .
La coalition doit frapper fort pour faire baisser pavillon à la Turquie .
Les voies pour entrer en Géorgie ne sont pas légions ... Un pont traverse le Fleuve dans la région de Zugdidi , c'est le seul point d'accès pour nos blindés conventionnels .
Nous allons donc mener une opération de grande envergure alliant: troupes héliportées , blindés au sol , débarquement de blindés amphibies sur les côtes et assaut aérien .
l'opération "Flashball" .
#2
Posté 30 mars 2017 - 21:48
Kozac : le convoi blindés US est en attente le long de la route , donnez l'ordre d'avancer quand vous êtes au dessus d'eux (F10) . Le convoi va suivre la route puis après le pont se dispatcher pour prendre les différents cartiers nord de Zugdidi.
Assurez le CAS du convoi , attention la ville est fortement défendue par du AAA et SAM IR . D'autres part , éliminez les menaces SOL/AIR proche de la DZ .
Uzi 2: Les Turques ont aménagé un barrage fortifié après le pont . Réduisez son potentiel avant l'arrivée du convoi . Puis allez réarmer A/A .
Uzi 3 : les 2 ponts marqués doivent être HS pour éviter tout renfort Turque sur Zugdidi. une fois Fait aller réarmer A/A.
Uzi 1 : Vous allez escorter UZI 2 et 3. aménagez un green sector .Attention ne survolez pas la ville ...
Gazgaz: Il est possible qu'une batterie d'artillerie se trouve au Nord de Zugdidi . Suivez votre plan de vol . trouvez la et détruisez la . Vous éviterez de nombreuse pertes au convoi attaquant la ville .
Pontiac: T/O du Vinson , larguez les Cdos au WP 2 , ils vont rejoindre la plage pour servir de JTAC à Hawg . des casemates pourraient se révéler dangereuses pour le débarquement des Marines qui suit 14 minutes après le drop . Un petit village abrite une unité de patrouille légère sur la côte .Eliminez là en passant . Rejoignez la FARP où vous attend le groupe d'assaut héliporté. Réarmez puis donnez le feu vert pour l'assaut (4 HUEY 2 CHinook) .
Dirigez vous sur le Sud de la ville , la DZ sera marquée d'un fumi Vert à l'approche du groupe . Cette zone de la ville est principalement défendue par des troupes d'infanterie . Assurez le CAS pour les troupes héliportées .
HAWG: dégagez les casemates avant l'arrivée des Marines , assurez leur CAS durant leur avancée.
Chevy 1. Escorte d'un vol de F16 en SEAD au nord .leur objectif est le site HAWK.Puis CAP jusque fin de mission.
Chevy 2 , CAP au sud
Viggen : des navires quittent le port de batumi et d'autre sont en pleine mer . stoppez les , ils enfreignent l'embargo .
Brief flashball.jpg 521,09 Ko 43 Nombre de téléchargements
#3
Posté 31 mars 2017 - 09:31
Briefing lu
#4
Posté 02 avril 2017 - 12:12
JATC pour les A10c:
Groupe marines n°1 : "Warrior 1" : 155 MHz AM
Groupe marines n°2 : "Warrior 2" : 160 MHZ AM
AWACS : "wizard" E2C : 251.00 MHz AM
JTAC pour strike M2000 (ponts à la GBU 16) , Pont n°1 "Pointer 1" 145.00 MHz , pont n°2 "Pointer 2" 148.00 MHz AM
PS:Je ne peux pas assurer à 100% que le JTAC fonctionnera , quelques bugs au niveau de l'IA qui engage alors qu'elle est en tir interdit ...
Un soldat est placé sur le pont pour servir de cible , les unités IA ne peuvent désigner un objet statique ...
Vu le nombre qu'on est (20 au lieu de 40 ... )
tâches prioritaires :
-PRE CAS sur le barrage routier près du fleuve par M2K + Escorte par 2 M2K (mini) .
-CAS des KA50 sur zugdidi
-PRE CAS Gazelles , si l'artillerie tire , je ne donne pas cher de la peau de nos blindés
-Escorte SEAD par les F15 , si le site HAWK n'est pas affaibli , ça va être Hard pour les F15 et 2K de garder le ciel .
-Mission Pontiac même si l'infanterie est ce qu'elle est dans DCS , la mission est importante .
-Tâches secondaires :
-CAS sur les plages et suivi des Marines (c'était spécialement pour les Hogs , mais bon .... )
- Strike des ponts par les 2000 , si le nombre de F15 n'augmente pas d'ici demain soir (au moins 4 ) il vaudrait mieux passer les strikers en A/A , sinon on va se faire défoncer ...
AH ....et les avions ennemis ont pour ordre d'attaquer tout ce qui vole sans exception .
@gutts et Dams : vous êtes moteur chaud sur le pont du Vinson , bug de translation de l'hélico sur le pont , comme il n'y a pas de roues sur le UH1 , vous devrez maintenir votre position avec le cyclique .
#5
Posté 09 avril 2017 - 23:28
#6
Posté 09 avril 2017 - 23:37
#7
Posté 10 avril 2017 - 10:27
-Pointer 1 266.00MHz AM , Canal 20 UHF
-Pointer 2 253.00MHz AM ,canal 19 UHF
Targets sur WP4 et 5 .
Mirage PRECAS :
Target au WP4
Pontiac :
Largage des commandos (automatique ) WP2 , ralentissez jusqu'à être proche du stationnaire en dessous des 10 pieds (au dessus de la mer ) , les nageurs de reco sauteront de l'hélico . (un message vous averti que c'est ok ) .
A tous :
Utilisation des skins : F15C , Mirages mercenaires ,A10C
Règles de respawn :
1 respawn par pilote maxi sous conditions:
Pilote éjecté ou posé , si votre pilote virtuel est tué = pas de respawn . Si votre appareil est touché mais que vous êtes en état de voler .Vous ramenez votre appareil en zone bleu , à la base si possible .
#8
Posté 10 avril 2017 - 12:47
#9
Posté 10 avril 2017 - 13:09
#10
Posté 10 avril 2017 - 13:12
Edit :
Mercenaires et rebels by Keaps:
http://www.131st.net...0668#entry20668
F15C du 131 st By Maverick :
http://www.131st.net...f-15c-sq-131st/
#11
Posté 10 avril 2017 - 13:15
#12
Posté 10 avril 2017 - 13:26
#13
Posté 10 avril 2017 - 13:38
#14
Posté 10 avril 2017 - 13:41
#15
Posté 10 avril 2017 - 13:48
si les skins sont présentes dans la mission et que tout le monde les a installées vous verrez les skins .
Pour les skins nominative c'est à l'éditeur de mission de donner les "places" réservées pour chaque pilote .
par exemple sur un vol de F15: chevy 1.1" mav'" , chevy 1.2 "Alias" , chevy 1.3 "San_a", chevy 1.4 "droopy ".
#16
Posté 10 avril 2017 - 13:51
#17
Posté 10 avril 2017 - 13:55
et le mec qui les a faites ??? tu crois qu'il fait ça en 10 minutes ???
Sur le F15C j'ai passé 2 jours sur photoshop et quasiment autant à bidouiller les lua .... (bon je suis un quiche en info donc je galère c'est normal) .
#18
Posté 10 avril 2017 - 14:26
#19
Posté 10 avril 2017 - 14:49
#20
Posté 10 avril 2017 - 14:55
Nicolas
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)