DCS 1.5
#1
Posté 28 septembre 2015 - 21:17
http://forums.eagle....386#post2487386
Parmi les features :
- Exécutable fusionné, ce qui signifie que vous n'aurez plus de double chargement en lançant une mission.
- Support DX11, SLI.
- Pas mal de nouvelles options graphiques. (filtre anisotropique, et visibilité des modèles pour mieux repérer les appareils par exemple)
- Nouvel interface multi, classements par ping, par nom etc possibles, suppression des messages de kill, de décollage etc possibles, possibilité de télécharger un objet/mission particulier etc, possibilité de suppriemr la pause au démarrage.
- Enormément d'ajouts sur l'éditeur, cartes topo, satellite etc, nouvelle faction US agressors disposant de toutes les unités du jeu, beaucoup d'actions avancées (embarquer manpad dans un convoi, activer ECM, nombre de tirs que fait l'artillerie.), nouveaux pays : Austria, Belarus, Bulgaria, Czech Republic, China, Croatia, Finland, Greece, Hungary, India, Iran, Iraq, Japan, Kazakhstan, North Korea, Pakistan, Poland, Romania, Saudi Arabia, Serbia, Slovakia, South Korea, Sweden, Switzerland,
- Grosse amélioration de L'IA chasse, elle cranke après tir, ne tire plus en hors de portée etc...
- Les 15 seront contents : plus de refuel infini après ravito en vol, nouveaux effets de vortex etc... Par contre la trainée des Aim9 et des R73 est augmentée.
- Enormément d'autres améliorations, j'en ai le vertige, je vous ai mis les principales.
#2
Posté 28 septembre 2015 - 22:09
Bingo configurable entre autres!
F-15C
- Infinite fuel after aerial refueling has been fixed
- Transonic Roll-off eliminated
- Wing rock effects implemented
- Rudders have more authority
- PTC operation corrected: trimming no longer required in transition from SL to 40000', 'wind up' effects corrected much faster, correct operation on-ground.
- High altitude, medium and high AoA behavior is corrected (related to TRO above)
- Slow speed, high AoA behavior is corrected
- Throttle movement range compression is mostly corrected (full movement range is useable, FTIT/RPM barely changes as altitude increases)
- Two wing tanks now have less drag than the belly tank
- Selectable bingo bug is implemented
- Afterburner stages lighting off are now subtly audible
- Conditions of oscillatory and flat spin are corrected
#3
Posté 29 septembre 2015 - 00:26
Reste à voir si la liste de bugs sera aussi longue que la liste d'ajouts/corrections ^^
#4
Posté 29 septembre 2015 - 01:10
Bug(b, c) / (R\0) / b = [T( c) * N( c)] * e^D( c)
Avec :
b le nombre de bugs
T( c)la taille moyenne des correctifs
N( c) le nombre de correctifs
D( c) la date de sortie des correctifs
#5
Posté 29 septembre 2015 - 02:17
#6
Posté 29 septembre 2015 - 18:37
La version 1.5 de DCS étant prévue pour bientôt, il semble important de faire un rappel sur son fonctionnement !
Cette version sera diffusée en open bêta sur une durée encore indéterminée (minimum deux semaines, sûrement plus.)
Si vous voulez Edge, il vous faudra donc télécharger et installer la version Open Bêta de DCS ici
Pour précision, si une fois l'installeur lancé, le download vous affiche 18 Go à télécharger, pas de panique, il va en réalité reprendre tous les fichiers que vous avez déjà dans votre DCS normal, et rajouter les éventuels trucs qui sont en bêta, désactiver les mods sur votre DCS normal accélèrera le processus, sinon il va retélécharger les fichiers modifiés ! Pour l'activation des modules, faites le via le gestionnaire des modules dans votre DCS !
Nicolas
ps : Les devs 3rd party viennent de recevoir les fichiers pour finaliser la préparation de terrain (menues différences avec la version 2). Plus que quelques jours !
#7
Posté 29 septembre 2015 - 18:50
#8
Posté 29 septembre 2015 - 19:15
Conseil: Faites une copie de votre répertoire DCS vers un DCS backup, de ce fait, vous aurez l'open beta et la release.
#9
Posté 29 septembre 2015 - 19:26
C'est la même chose. Vu qu'il fait un répertoire béta mais utilise la principale partie des fichiers dans la version normal
#10
Posté 29 septembre 2015 - 19:31
#11
Posté 29 septembre 2015 - 19:33
#12
Posté 29 septembre 2015 - 23:46
En plus ça tombe bien, parce que je vais de nouveau être dispo
#13
Posté 30 septembre 2015 - 00:37
"Ship sync corrected" !
Fini le kuznetzov et les autres bateaux qui se téléportent en multi !
Au passage, screens du pit 6DOF du mig-29 http://forums.eagle....002&postcount=3
#14
Posté 30 septembre 2015 - 03:03
Reste plus que le modèle de vol AFM ou PFM et ça sera bien cool !
#15
Posté 30 septembre 2015 - 23:02
Vite téléchargé Dimi
#16
Posté 30 septembre 2015 - 23:04
#17
Posté 30 septembre 2015 - 23:22
#18
Posté 01 octobre 2015 - 07:09
Ca envoie du lourd maintenant chez toi
Fais l'armée Dimi, ca élargie le tuyau
#19
Posté 01 octobre 2015 - 16:54
#20
Posté 01 octobre 2015 - 16:59
" Recommended system requirements: OS 64-bit Windows 7/8/10; DirectX11; CPU: Core i5+; RAM: 16GB; Hard disk space: 30 GB; Video: NVIDIA GeForce GTX780 / ATI R9 290 DirectX11 or better; Joystick; requires internet activation."
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