Briefing général:
MISSION PRINCIPALE :
Trois Transports An-26B partent de Gudauta pour débarquer des troupes sur Maykop et permettre de reprendre l’aéroport.
AIR/AIR:
Dodge-Ford-Uzi : Menace aérienne suspectées
Support : AWACS "Overlord" AAR " Texaco"
T/O : Gudauta
Votre rôle sera principalement d'assurer la protection des 3 transporteurs en réalisant une escorte .
Une navigation de 170 nautiques vous attends.
Le Stennis sera à mi-chemin pour réarmement et ravitaillement si nécessaire ainsi que Texaco
Awacs overlord , 263 (commune)
KC-130 Texaco 1X A/A 251
Stennis 12X , 127.5 , ICLS canal1
F14 : 124
W1 : 42°33'20''N , 39°36'12''E 15000ft
W2 : 43°33'58''N , 38°20'11''E 15000ft
W3 : 44°40'52''N, 40°02'06''E Alt 561 (atterrissage Maykop)
F18 :305
W1 , W2,W3 (atterrissage Maykop)
M2000 :247
W1 , W2,W3 (atterrissage Maykop)
AIR/SOL:
-Enfield (A10) : T/O Gudauta
A10C : 246 Mhz
Attendre que Springfield ait détruit les Sa6 présents sur zone
Destruction des cibles sur Gudauta pour éviter le passage à la frontière.
W1 IP, W2 cibles ,W3 retour base
-Springfield (Av8B): T/O farp Nord Ouest Gudauta
Av8b : 243 Mhz
Cibles prioritaires : SA6 pour libérer l’espace des A10C
IP W1 , cibles W2, base W3
Si zone dégagée aller en aide de Phoenix et Kondor sur Maykop
Maykop : 254
44°40'52''N 040°02'07"E Alt 561
-Phoenix (Sa342)-Kondor (Ka-50)
Les KA50-gazelles doivent éliminer toutes les menaces sur Maykop afin que les transporteurs soien en sécurité et que l’aéroport passe en allier.
KA-50 : 123
W1 : cibles Maykop
W2 : route abordée par la colonne de char vers Maykop
W3:farp
Gazelle : 122
W1 : cibles Maykop
[font=&]
W2 : route abordée par la colonne de char vers Maykop
[/font][font=&]
W3:farp
[/font]UH-1H 252
Maykop cap 290
Too : 10 minutes
Farp ADF400