https://www.sbir.gov...h/detail/300960
https://www.dst.defe...oup-TR-3481.pdf
Le Pdf est daté de 2018.
En clair l'AWACS ou le chassou qui choppe l'hélico au radar à 100 nm en 1990, bah c'est juste du pipeau ^^
Eeeeeh biiiim j'avais raisoooooooon !
Ah comment vous le vivez mal ! Ah comment vous êtes tristes ! Je vous enfiiiiile !
Je vais donc faire un script pour nous rendre invisibles
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Et boum DCS est très cheaté
Débuté par White-sky, 30 mai 2019 19:10
7 réponses à ce sujet
#1
Posté 30 mai 2019 - 19:10
#2
Posté 30 mai 2019 - 19:45
J ai rien compris
pilote de chicken wing
#3
Posté 30 mai 2019 - 19:52
Ben un hélico qui joue avec le pipeau d'un awaks c'est pas possible, contre nature en gros........
Ou sont les missiles Stinger........??
#4
Posté 30 mai 2019 - 20:03
très intéressant pour l'awacs il manquait un traitement de signal approprie , pareil pour les ewr ça devrait être pire en mhz je pense pour voir un rotor ça doit +- misérable , seul les défense pulse-doppler courte porte devrait avoir un "avantage"
#5
Posté 30 mai 2019 - 20:27
Moi ce que je retiens c'est que y'a pas que dans DCS qu'ils ont un soucis d'IFF
Citation
Improved situation awareness by AWACS crews of helicopters may aid in avoiding repetition of recent fratricide of US helicopters by F-15's in Iraq
#6
Posté 30 mai 2019 - 22:05
oui l'iff était(est?) problématique irl
#7
Posté 30 mai 2019 - 22:07
néanmoins les fighters pouvaient attaquer les hélicoptères en BVR -> le JCATCH https://en.wikipedia.org/wiki/J-CATCH
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