0
Présentation de Tazz
Débuté par Tazz, 16 sept. 2018 10:32
15 réponses à ce sujet
#1
Posté 16 septembre 2018 - 10:32
Salut a tous.
Nico, alias "Tazz" 23 ans. Je côtoie l'aero depuis mes premières années. Me premiers pas en simu (dont je me souviennent) quand j'avais 4-5 ans avec FS95-98, la serie CFS, un peu de Lock On, FSX, beaucoup de Falcon BMS puis DCS depuis quelques temps. Je n'ai pas tenue le compte des heures. Je vole également beaucoup en réel.
Je vol principalement avec le 2000 et le Harrier, j'ai également tout les hélicos (que je ne maitrise pas beaucoup), F5, Su33 et 27, F15, F18, P51...
Je viens ici surtout par curiosité, le concept et le sérieux ont l'air intéressant. J'avoue que je ne sais pas vraiment le temps que je pourrais allouer a cette communauté (obligations professionnelles).
Si il y a d'autres questions, je passerais egalement sur votre TS.
Au plaisir de tailler la bavette.
Nico, alias "Tazz" 23 ans. Je côtoie l'aero depuis mes premières années. Me premiers pas en simu (dont je me souviennent) quand j'avais 4-5 ans avec FS95-98, la serie CFS, un peu de Lock On, FSX, beaucoup de Falcon BMS puis DCS depuis quelques temps. Je n'ai pas tenue le compte des heures. Je vole également beaucoup en réel.
Je vol principalement avec le 2000 et le Harrier, j'ai également tout les hélicos (que je ne maitrise pas beaucoup), F5, Su33 et 27, F15, F18, P51...
Je viens ici surtout par curiosité, le concept et le sérieux ont l'air intéressant. J'avoue que je ne sais pas vraiment le temps que je pourrais allouer a cette communauté (obligations professionnelles).
Si il y a d'autres questions, je passerais egalement sur votre TS.
Au plaisir de tailler la bavette.
"On a pas le temps de penser. Si tu penses... t'es mort"
#2
Posté 16 septembre 2018 - 11:53
Welcome! Quand je lis ta signature, je me dis que tu dois attendre le Tomcat^^
#3
Posté 16 septembre 2018 - 13:03
Bienvenue sur notre forum .
L'escadrille fonctionne comme à peu près la grande majorité , avec une nette tendance quand même à impliquer une collaboration entre les différents appareils en mission .
Si tu veux poser une candidature ( faire partie de l'escadrille ) nous te demanderons de choisir un appareil de prédilection , càd celui sur lequel tu souhaites voler le plus souvent . On effectuera un vol de contact pour voir tes acquis , discuter de nos attentes respectives ect . A l'issue de ce vol , tu passes aspirant sur la machine choisie et une période d'essai d'un mois prend place ( voir si ça te plait ) .
Les jours de vols officiels sont le Lundi et Mercredi soir , ensuite comme tu peux le voir sur le planning on vole un peu comme on le souhaite en fonction des dispos de chacun. Néanmoins les jours de missions seront souvent sur les jours officiels ,donc c'est à prendre en compte dès le départ .
Pour les dispos , nous demandons un présence régulière , pas forcément à chaque vol , mais suffisante pour pouvoir suivre un cursus et surtout développer une habitude de vol en équipe.
Le mieux reste d'en discuter de vive voix Je t'envoie les identifiants du TS pour que tu passes te faire une idée .
L'escadrille fonctionne comme à peu près la grande majorité , avec une nette tendance quand même à impliquer une collaboration entre les différents appareils en mission .
Si tu veux poser une candidature ( faire partie de l'escadrille ) nous te demanderons de choisir un appareil de prédilection , càd celui sur lequel tu souhaites voler le plus souvent . On effectuera un vol de contact pour voir tes acquis , discuter de nos attentes respectives ect . A l'issue de ce vol , tu passes aspirant sur la machine choisie et une période d'essai d'un mois prend place ( voir si ça te plait ) .
Les jours de vols officiels sont le Lundi et Mercredi soir , ensuite comme tu peux le voir sur le planning on vole un peu comme on le souhaite en fonction des dispos de chacun. Néanmoins les jours de missions seront souvent sur les jours officiels ,donc c'est à prendre en compte dès le départ .
Pour les dispos , nous demandons un présence régulière , pas forcément à chaque vol , mais suffisante pour pouvoir suivre un cursus et surtout développer une habitude de vol en équipe.
Le mieux reste d'en discuter de vive voix Je t'envoie les identifiants du TS pour que tu passes te faire une idée .
#4
Posté 16 septembre 2018 - 15:54
Bienvenue
#5
Posté 16 septembre 2018 - 15:56
OUELCOME ! Te reste plus qu'à choisir le 2000 et c'est parti ! ^^
#6
Posté 16 septembre 2018 - 15:58
Choisis la gazelle et tu seras un homme mon fils
Bienvenue
Bienvenue
pilote de chicken wing
#7
Posté 16 septembre 2018 - 18:35
#8
Posté 16 septembre 2018 - 19:15
Salut Tazz, si l'envie te prend de postuler chez les "Marines" nous t'attendons de pied ferme !
Fichier(s) joint(s)
#14
Posté 17 septembre 2018 - 13:07
Bienvenu Tazz,
Il ne te reste plus qu'à choisir ton baquet !
Il ne te reste plus qu'à choisir ton baquet !
#15
Posté 18 septembre 2018 - 20:22
Désolé pour les souffleurs à feuilles, mais je suis plutôt 100ft et 600kt
"On a pas le temps de penser. Si tu penses... t'es mort"
#16
Posté 18 septembre 2018 - 22:51
pfff meme pas drole ^^
pilote de chicken wing
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)