[MODS] Les mods 131st de Lilkiki
#1
Posté 03 novembre 2014 - 12:08
un test d'une tour d'immeuble (peu être pas 100% à la bonne échelle, c'était juste un test)
A downloader ici : https://drive.google...iew?usp=sharing
A dézipper dans DCS World/Mods/tech
Puis dans l'éditeur de .miz : Objects Statiques > Structures > skyscraper (tout en bas de la liste)
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UPDATE du 15/11/2014 : supprimez le dossier complet du mod avant d'installer le nouveau pack
Deux obstacles type "pylon racing":
Download : https://drive.google...iew?usp=sharing
(y a bug de texture sur le drapeau)
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Trois nouveaux objets "structures" genre "Gates Guardians":
Download : https://drive.google...iew?usp=sharing
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German unit pack ! (Beta)
UPDATE V0.3 : voir le post sur le forum ED pour download :
http://forums.eagle....977&postcount=1
Normalement JSGME compatible
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[MOD] SAM Roland ADS on a Marder Chassis
Features :
- Standalone mod : does not replace any file of the DCS Core
- FPS friendly 3D model & textures
- AI is 100% working
- Combined Arms Compatible (radar circle doesn't show target, bug at the moment)
- Animated
- Use the default Roland SAM .lua settings
- JSGME ready
Donwload : https://drive.google...iew?usp=sharing
#2
Posté 03 novembre 2014 - 16:11
Mais ca donne vachement ton immeuble
Tu crois que si tu fais une piste de 3 kilomètre de long et qu'on la pose sur la mer.... (en faisant un copier coller dans l'éditeur) ou en le posant sur une surface plate... on peut atterrir un F15C dessus ?
C'est pour ma mission cannonball en faite
Je voulais faire un obstacle en forme de l' arche de triomphe... histoire de passer dedans...
et aussi planter une piste au fin font de la Crimé pour une étape de distance.... en fin tu vois mon idée quoi ?
En plus tu fais ca tellement vite , Enfin il me semble. Si moi je le ferai,,, il me faudrait des heures
#3
Posté 03 novembre 2014 - 16:46
#4
Posté 03 novembre 2014 - 16:50
#5
Posté 03 novembre 2014 - 17:21
Pour des mods comme le U-boat ou le petit bateau de rebelle, là c'est clair, ça prend vachement plus de temps.
Pour les effets de flammes, il faut animer les textures dans le soft de 3d, là j'avoue je risque de pas avoir le temps.
Pour la piste, je ne sais pas, il faut que je fasse un essai, on aura la réponse d'ici ce soir
#6
Posté 03 novembre 2014 - 17:36
Encore merci pour ca Lilkiki. Vraiment cool de ta part
#8
Posté 03 novembre 2014 - 20:25
#9
Posté 03 novembre 2014 - 20:56
Nicolas
#10
Posté 04 novembre 2014 - 00:00
Penses tu qu'il soit possible de les "copier/ coller" en un autre lieu de la carte comme ceux de Crimée et de la Turquie?
C'est une question en pensant à un mod à l'époque de FC2 reprenant le lieu géographique d'une base en Turquie, en y apposant une base existante Razdolnoye(North-Ouest Crimée). Le lien du Mod est toujours existant.
On été même aller plus loin:
http://www.evac-fr.n...?showtopic=2795
http://forums.eagle....ead.php?t=70351
EDIT
#12
Posté 04 novembre 2014 - 12:40
#13
Posté 04 novembre 2014 - 19:36
LUSO, le 04 novembre 2014 - 00:00 , dit :
Penses tu qu'il soit possible de les "copier/ coller" en un autre lieu de la carte comme ceux de Crimée et de la Turquie?
C'est une question en pensant à un mod à l'époque de FC2 reprenant le lieu géographique d'une base en Turquie, en y apposant une base existante Razdolnoye(North-Ouest Crimée). Le lien du Mod est toujours existant.
On été même aller plus loin:
http://www.evac-fr.n...?showtopic=2795
http://forums.eagle....ead.php?t=70351
EDIT
Alors techniquement oui, tu peux déplacer l'objet n'importe où sur la carte (sauf flotte, en fait c'est l'un ou l'autre), mais avec visiblement DCS World on ne peut plus se poser dessus en avion sans exploser. Je vous mettrai "la piste" en download si vous voulez tenter.
EDIT : ah j'avais mal compris, il me semble que non, avec DCS la map est codée en dur dans le simu, donc impossible de copier/coller les objets d'une base pour en faire une autre.
#14
Posté 04 novembre 2014 - 19:56
Dois y avoir un truc pour les objets, le Kuzi et le PA US seraient l'exception pour les avions??
#15
Posté 04 novembre 2014 - 21:06
Le Kuz, tu peux regarder le lua qui s'y rattache, il est assez conséquent. Il me semble aussi que c'est une histoire de "collision shell" des objets 3D. Il y a eu pas mal de changement depuis FC2
#16
Posté 04 novembre 2014 - 22:23
#17
Posté 04 novembre 2014 - 22:25
Lilkiki, le 04 novembre 2014 - 21:06 , dit :
https://www.youtube....h?v=b59fC24hlx0
Je connais même quelqu'un qui les aligne pour poser un A-10C il me semble.
https://www.youtube....h?v=JosGuDNPmWo
#18
Posté 04 novembre 2014 - 22:32
#19
Posté 04 novembre 2014 - 22:44
#20
Posté 05 novembre 2014 - 18:36
LUSO, le 04 novembre 2014 - 22:25 , dit :
Je connais même quelqu'un qui les aligne pour poser un A-10C il me semble.
https://www.youtube....h?v=JosGuDNPmWo
ahahaha elle est pas mal celle-là ^^ je voulais dire avec crosse d'appontage
je vous ai rajouté la "piste dans le post #1 si vous voulez tester.
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