0
candidature A10CII
Débuté par poyon, 03 mai 2021 07:25
13 réponses à ce sujet
Posté 03 mai 2021 - 07:25
bonjour a tous,
je vais refaire une petite presentation ainsi qu une nouvelle demande pour rejoindre votre escadrille.
je m appelle lionel 35 ans , en provenance direct de ce magnifique pays ou met delicieux qui est la belgique (il faut bien etre chauvin parfois etant donne que vous nous avez volé la coupe du monde )
je vole maintenant depuis quelque annee mes debut etait sur lock on a l epoque, la vie a ensuite fait son oeuvre moins de temps de jeu et autre.
niveau matos , warthog , track ir , palo a l aide mon pedalier voiture ,triple screen, rien de bien extraordinaire mais ca fait le café.
je disais plus nouvelle demande, et oui j ai vole quelque temps avec vous en tant que rio sur ce magnifique f14 mais mon manque de temps de jeu a cause de gros changement dans ma vie on fait que je n ai plus eu l occasion de voler.
dernierement suite a une rencontre avec nightcall sur un server fr il m a proposer de revenir parmis vous et de rejoindre l escadrille de A10C, ayant retrouvé un peu plus de temps de jeu j avoue que cette idee me plais fortement donc me voici.
au plaisir de voler de nouveau avec vous
je vais refaire une petite presentation ainsi qu une nouvelle demande pour rejoindre votre escadrille.
je m appelle lionel 35 ans , en provenance direct de ce magnifique pays ou met delicieux qui est la belgique (il faut bien etre chauvin parfois etant donne que vous nous avez volé la coupe du monde )
je vole maintenant depuis quelque annee mes debut etait sur lock on a l epoque, la vie a ensuite fait son oeuvre moins de temps de jeu et autre.
niveau matos , warthog , track ir , palo a l aide mon pedalier voiture ,triple screen, rien de bien extraordinaire mais ca fait le café.
je disais plus nouvelle demande, et oui j ai vole quelque temps avec vous en tant que rio sur ce magnifique f14 mais mon manque de temps de jeu a cause de gros changement dans ma vie on fait que je n ai plus eu l occasion de voler.
dernierement suite a une rencontre avec nightcall sur un server fr il m a proposer de revenir parmis vous et de rejoindre l escadrille de A10C, ayant retrouvé un peu plus de temps de jeu j avoue que cette idee me plais fortement donc me voici.
au plaisir de voler de nouveau avec vous
Posté 03 mai 2021 - 08:20
Bienvenue à toi, Poyon !
Très beau choix que l'a10.
C'est moche, c'est lent, mais ça sauve des vies ! 🤣
Notre leader prendra rapidement contact avec toi pour un vol de contact.
Très beau choix que l'a10.
C'est moche, c'est lent, mais ça sauve des vies ! 🤣
Notre leader prendra rapidement contact avec toi pour un vol de contact.
« Le moteur est le coeur d’un avion, mais le pilote est son âme. » - Walter Alexandre Raleigh
Posté 03 mai 2021 - 08:50
Salut, Poyon !! ça fait plaisir de te revoir dans le coin Même si c'est dommage que ce soit sur un A-10 xD
Tu sera entre de bonne main chez les Hawg
PS: Si jamais tu changes d'avis tu sais où trouver le hangar des Tomcat ^^
Tu sera entre de bonne main chez les Hawg
PS: Si jamais tu changes d'avis tu sais où trouver le hangar des Tomcat ^^
VF-41 : "First To Fight, First To Strike"
Posté 03 mai 2021 - 09:41
@oconnor haha je note
Posté 03 mai 2021 - 10:26
encore un compatriote
tu viens de quelle région ?
Bienvenue en tout cas
tu viens de quelle région ?
Bienvenue en tout cas
Starboy
Posté 03 mai 2021 - 10:52
Liège je présume
Starboy
Posté 03 mai 2021 - 22:16
Welcome poyon!
Posté 04 mai 2021 - 21:00
Salut,
Re-bienvenu parmi nous.
Tu serais disponible quand pour faire un vol de contact ?
Re-bienvenu parmi nous.
"Une guerre propre n'existe, que dans l'imagination des hommes"
Posté 05 mai 2021 - 07:23
Denver67, le 04 mai 2021 - 21:00 , dit :
Salut,
Re-bienvenu parmi nous.
Re-bienvenu parmi nous.
hello,
un peu quand tu veux donne moi une date et je m organise de preference a partir de la semaine prochaine ayant deja des truc de prevu aujourd hui et samedi soir.
Posté 06 mai 2021 - 14:48
Salut,
Lundi soir 21h, c'est bon pour toi ?
Lundi soir 21h, c'est bon pour toi ?
"Une guerre propre n'existe, que dans l'imagination des hommes"
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)