Hier soir a eu lieu l'arène de la muerte muertida.
Ceux qui n'y ont pas été ont raté leur vie
Il leur a fallu évoluer dans le dôme en zigzaguant entre barrages de flak, murs et bombes volantes, et affronter le devastator (qui leur a bien dévasté la gueule avec ses 30 canons)...
Et au milieu de tout cela, remporter le prix tant convoité : la médaille du maître du Hall de la Muerte Muertida que Mata.
Et c'est ALIAS qui a vaincu cette fois-ci à bord de son F-18, en réalisant un score approximatif de 30 kills, suivi de près par Maverick (F-14) et Taku (Mirage 2000) avec 25 et 23 kills.
Ové Maître de l'arène !
Hélas, à toute compétition il faut un bon perdant. Il faudra néanmoins noter qu'il n'a pas démérité, demeurant le seul à rester dans son Kamov, à tel point que nous ayons hésité à considérer cela comme fair play, il est resté caché dans l'ombre, essayant d'abattre, en vain, un avion, mais s'est le plus souvent retrouvé à tondre la pelouse et à en déguster les brindilles. Oui, Kappa est notre nouvelle chèvre, venant rejoindre Migow au panthéon de la honte. Moquez vous de lui, n'ayez aucune pitié, il le mérite, car désormais il arborera sa nouvelle décoration avec fierté !
0
Le troupeau de chèvres s'agrandit !
Débuté par White-sky, 03 déc. 2020 16:28
1 réponse à ce sujet
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)