0
Les 100h pour KEAPS et Rushman !
Débuté par White-sky, 09 avril 2017 14:13
13 réponses à ce sujet
#1
Posté 09 avril 2017 - 14:13
Et félicitations aux pilotes KEAPS et Rushman pour avoir brillamment franchi le cap des 100 h au sein du 131st, l'un sur Mirage-2000 (bouh) l'autre sur Kamov-50 (Bravoooo).
Et à la vôtre
Nicolas
Et à la vôtre
Nicolas
#2
Posté 09 avril 2017 - 14:19
#3
Posté 09 avril 2017 - 14:27
O ma gode
Mais le pire c'est que cette photo te ressemble beaucoup
Mais le pire c'est que cette photo te ressemble beaucoup
#4
Posté 09 avril 2017 - 15:57
bravo les p'tits gars !
C'est vrai qu'y a un air .....
C'est vrai qu'y a un air .....
#5
Posté 09 avril 2017 - 18:46
felicitation Messieurs!!!
Une mort certaine ? De faibles chances de survie ? Et bien, qu’attendons-nous ?!
#6
Posté 09 avril 2017 - 19:11
Féloches les gars
#7
Posté 09 avril 2017 - 20:13
N'importe quoi, je suis blonde platine moi d'abord.
#8
Posté 09 avril 2017 - 21:35
Féloche à vous deux.
#9
Posté 09 avril 2017 - 21:59
Merci les potos
Première série de nombreuses autres ! A demain dans le ciel
Première série de nombreuses autres ! A demain dans le ciel
#10
Posté 09 avril 2017 - 22:51
Apéro!
#11
Posté 09 avril 2017 - 23:20
Bravo à vous deux ! Et à votre santé !
#12
Posté 10 avril 2017 - 14:20
Félicitations, les gars. Je vais pas tarder à vous rejoindre.
l'homme n'est pas fait pour travailler,la preuve ; Ça le fatigue
#13
Posté 11 avril 2017 - 20:57
Ben, non les gars je n'aurais pas mes 100 heures de vol au sein de la 132st death vipers' puisque je quitte le team. Les hautes instances dirigeantes me reprochent de ne pas faire de progrès suffisants sur le KA50.
Il est vrai qu'avec 94h de vol j'aurai dû être au niveau de mes instructeurs qui détiennent plus de 800h au minimum. Maintenant à 71 ans je doit être à la limite de la sénilité et tout espoir de progrès est utopique.
Excusez mon amertume,mais qui le serait à moins. Je remercie néanmoins Phil pour ces bons conseils et sa patience ainsi que tout mes camarades de vol des bons moments passés ensembles.
Je vous dis au revoir et bonne continuation a la 132st et attention,progressez sinon,gare aux blâmes.
Il est vrai qu'avec 94h de vol j'aurai dû être au niveau de mes instructeurs qui détiennent plus de 800h au minimum. Maintenant à 71 ans je doit être à la limite de la sénilité et tout espoir de progrès est utopique.
Excusez mon amertume,mais qui le serait à moins. Je remercie néanmoins Phil pour ces bons conseils et sa patience ainsi que tout mes camarades de vol des bons moments passés ensembles.
Je vous dis au revoir et bonne continuation a la 132st et attention,progressez sinon,gare aux blâmes.
l'homme n'est pas fait pour travailler,la preuve ; Ça le fatigue
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)