Voici comment cela se déroule :
Au départ de chaque vol, les joueurs doivent choisir leur lieu de départ, qui conditionne également le type de scénario, au choix :
- Novorrossiyk :
- Opération de maintien de la paix en mer/air/sol. (Tous appareils)
- Durée estimée à 1h30.
- Kutaisi :
- Siège. (Tous appareils)
- Durée estimée à 2h.
- Batumi :
- Débarquement Amphibie et offensive terrestre (Seulement Ka-50, Su-25T, et Su-33).
- Durée estimée à 3h.
- Tbilissi :
- Offensive majeure sur la Géorgie (Tous appareils.).
- Mission très longue durée > 8h.
Ceci étant fait, ils peuvent relâcher la pause. Ils vont alors dans les triggers radio et indiquent leur base. (Je le fais comme ça pour éviter une erreur si quelqu'un se pite au mauvais endroit). Les joueurs ont alors le choix entre différents menus radio intitulés de la manière suivante :
-Chasse-"niveau-de-difficulté"
-Muds-"niveau-de-difficulté"
Une fois ceci fait, la mission (telle que décrite plus loin) se lance.
Mais deux nouveaux menus radio apparaissent cependant :
-Chasse : interrompre exercice.
-Muds : interrompre exercice.
Ceux-ci renverront alors au précédent choix, et désactiveront les unités ennemies présentes au sol et dans les airs (un reboot de l'exercice, ni plus ni moins).
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BRIEFING MODE SIEGE KUTAISI.
Chasse :
Arrêter une série de vagues de chasseurs/muds cherchant à éliminer toute présence alliée sur la zone de départ.
Appareils ennemis :
Mig-29S
Su-27
Mig-29A
F-4 E
Su-25T
A-10C
Mi-24V
Mi-8
Ah-1
Tu-22
Tu-95
Muds :
Arrêter une série de convois prévoyant de prendre la base de départ d'assaut.
Menaces :
- Strela-1, strela-10, Osa et Roland si A-10, Zu-23 ural, Zsu-23-4.
Cibles :
- Blindés lourds et d'infanterie para URSS (série des chars T-55_72_80, Bmp1-2-3, Bmd-1-2-3).
- Blindés lourds et d'infanterie Fr et Allemands. (leclerc, Leopard-1-2, Marder etc etc...).
Niveaux de difficulté :
FACILE
![:dedain:](http://www.131st.net/ipb/public/style_emoticons/default/dedain.gif)
- 3 convois. Vague de 2 chasseurs qui pope toutes les 10 minutes.
MOYEN
![:class:](http://www.131st.net/ipb/public/style_emoticons/default/class.gif)
- 5 convois. 2 vagues de 2 ou 3 chasseurs (aléatoire) qui popent toutes les 15 minutes.
- Artillerie ennemie.
DIFFICILE
![:gun:](http://www.131st.net/ipb/public/style_emoticons/default/gun.gif)
- 7 convois. 2 vagues de 2, 3 ou 4 chasseurs (aléatoire) qui popent toutes les 10 minutes.
- Artillerie Ennemie.
- hélicoptères ennemis.
DOOM 3 EXTENDED GORE EDITION
![:rage:](http://www.131st.net/ipb/public/style_emoticons/default/rage.gif)
![:fouet:](http://www.131st.net/ipb/public/style_emoticons/default/fouet.gif)
- 12 convois. 3 vagues de 2, 3, 4 ou 6 chasseurs (aléatoire) qui popent toutes les 8 minutes.
- Artillerie ennemie x2
- Hélicoptères ennemis x2
A noter :
Pour des raisons évidentes de faisabilité, il ne peut pas y'avoir deux vagues de chasseurs du même type (c'est à dire pas 3 vagues de 6 appareils par exemple).
A venir :
Créer différents types de scénarios selon la zone choisie, sélectionnés de manière aléatoire. En prévision, 6 scénarios pour chaque zone.