#1
Posté 13 juin 2014 - 17:53
Nicolas
#2
Posté 13 juin 2014 - 19:15
#3
Posté 13 juin 2014 - 19:35
#4
Posté 13 juin 2014 - 19:40
#5
Posté 13 juin 2014 - 23:19
Vidéo Edition : https://www.youtube....h?v=g9oP6ZZsCA8
Vidéo Test de mission : https://www.youtube....eature=youtu.be
Au programme :
-Faire embarquer/débarquer des troupes dans un convoi.
-Créer des markers et des Triggers pour faire embarquer, maintenir une position etc.
-Rendre l'attitude de l'IA un poil plus sensée et efficace...
-Faire embarquer des troupes dans un hélico.
Nicolas
#6
Posté 19 juin 2014 - 20:35
https://www.youtube....eature=youtu.be
Au programme :
-Créer des triggers radio
-Configurer un tir d'artillerie.
-Configurer un tapis de bombes.
-Configurer une frappe aérienne précise.
-Faire démarrer des IA en attente aux parkings.
Nicolas
#7
Posté 29 septembre 2014 - 16:10
Superbe continue comme ça. C'est génial pour apprendre!
Encore merci Dimitriov
#8
Posté 30 septembre 2014 - 20:01
#9
Posté 30 septembre 2014 - 21:34
Enfin ceux sur l'éditeur peut-être vu que ça me prend jamais que 20 minutes mais il me faut de la matière, à savoir un sujet à traiter, et bon c'est pas organisé comme le kamov ces connaissances là, donc à la limite des questions de la part de ceux qui veulent apprendre
#10
Posté 04 janvier 2015 - 15:06
https://www.youtube....bHYR0FnOkzUgYF1
Tout est dans le titre
Nicolas
#11
Posté 14 janvier 2015 - 13:59
Je n'es pas compris pour quelle raison du rajoute dans les règle "marqueur aléatoir 50% "
Avec ca tu as 1 chance sur 2 que ton action ne se réalise pas.....
Si tu enleves, ca fonctionnera la même chose... ? non ?
Enfin c'est le seul truc qui m'a sauté à l’œil.
Mais bon tuto ^^
#12
Posté 14 janvier 2015 - 14:07
#13
Posté 14 janvier 2015 - 14:27
Avec ce trigger ton action va s’exécuter une fois ton véhicule dans la zone
dans l'action le marqueur 1 va s’enclencher mais avec une valeur de 1 ou de 2
Il va de toute facon choisir un de ces 2 états pour donner suite à tes nouveau trigger
La règle aléatoire va tous simplement dans la colonne règle
si tu mets 100% elle va poper de suite
si tu mets 50% tu as une chance sur 2 qu'elle pop
si tu mets 25% tu as une chance sur 4 qu'elle pop
pour donner une condition de temps tu rajoutes dans la colonne une règle supplémentaire sans mettre de "ou "
je vais confirmer cela ce soir
#14
Posté 14 janvier 2015 - 14:33
ALEATOIRE
. La règle Aléatoire vous permet de définir le pourcentage de chances de
voir l'action (les actions) attachée(s) au déclencheur se réaliser. Utilisez les flèches
gauche et droit
e ou entrez directement une valeur dans le champ pour ajuster la
probabilité. La valeur peut varier entre 0 (aucune chance) et 100 (certain) en
pourcentage. L'action qui utilise cette règle le plus couramment est Activer Groupe.
Ceci vous permettra de défi
nir l'apparition aléatoire d'unités dans une mission.
#15
Posté 14 janvier 2015 - 14:35
Dans ta démo, a mon avis tu as eu de la chance
#16
Posté 14 janvier 2015 - 14:39
#17
Posté 14 janvier 2015 - 15:35
c'est bizarre....
je vais quand meme tester un truc
J'ai déjà utilisé ce system pourtant....
Bon merci pour l'info
#18
Posté 25 mars 2015 - 11:50
SI vous voulez décorez vos zones de troupes qui n'ont aucun rôle a jouer a part faire figurant
=>utilisez des objets statiques svp.
Simuler de l'IA qui ne fera strictement rien consomme quand même plus de ressources et feront ramer à force
#20
Posté 02 mai 2015 - 15:05
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