0
3dsmax
Débuté par White-sky, 08 oct. 2018 22:37
312 réponses à ce sujet
#1
Posté 08 octobre 2018 - 22:37
Si y'en a qui ont des conseils. Je débute encore nettement, mais bon en 1h j'ai déjà réussi à pas mal avancer
#3
Posté 08 octobre 2018 - 23:29
tu t'éclates !
Perso ça m'aurait bien plu de bosser ce genre de délire , mais je suis trop une quiche et j'aurais pas la motivation/patience pour apprendre à me servir de ce genre de logiciels .
Perso ça m'aurait bien plu de bosser ce genre de délire , mais je suis trop une quiche et j'aurais pas la motivation/patience pour apprendre à me servir de ce genre de logiciels .
#6
Posté 09 octobre 2018 - 05:44
Euh un savon de marseille a l huile d olives ! J ai gagné?
pilote de chicken wing
#8
Posté 09 octobre 2018 - 06:52
Mouhahaha . Ou chez nintendo pour l instant
pilote de chicken wing
#11
Posté 09 octobre 2018 - 08:46
ça prend forme , reste la tourelle les accessoires , la skin , et surtout ensuite faire un modèle "détruit"
#12
Posté 09 octobre 2018 - 09:06
La classe Dimi, ca doit te prendre un max de temps.
En tout cas c'est cool de maitriser ce genre de programme.
Il ressemble beaucoup au cobra qui se trouve dans la coalition insurgé.
Tu pourras peut-être utiliser le model détruit pour le mettre dans le tiens.
Quand tu auras un moment,,,, tu pourrais nous faire des cibles ? jamais trouvé avec un diamètre de plu de 5 mètres
En tout cas c'est cool de maitriser ce genre de programme.
Il ressemble beaucoup au cobra qui se trouve dans la coalition insurgé.
Tu pourras peut-être utiliser le model détruit pour le mettre dans le tiens.
Quand tu auras un moment,,,, tu pourrais nous faire des cibles ? jamais trouvé avec un diamètre de plu de 5 mètres
#13
Posté 09 octobre 2018 - 09:57
Que veux tu comme cible ?
Pour la tourelle les gars ce sera pas pour cette version. Je sais pas à quoi m'attendre pour le codage ED, donc je préfère déjà me contenter d'animer des roues.
Pour la tourelle les gars ce sera pas pour cette version. Je sais pas à quoi m'attendre pour le codage ED, donc je préfère déjà me contenter d'animer des roues.
#14
Posté 09 octobre 2018 - 10:54
Du style ca ^^
mais la version pour la GBU 12 et un Vulcan ^^
Un truc qui ce voit bien de loin.
Avec un trou au centre de 3 mètre de diamètre. Que quand tu tires pile au centre, ca rentre dedans et ca détruit un petit véhicule qu'on aura préalablement caché dedans.Histoire de pouvoir déclencher un trigger de point.....
Le truc, c'est que si tu tires à côté, ca risque de aussi détruire le véhicule dedans...? avec le souffle ...
Enfin tu comprends mon trippe ?
mais la version pour la GBU 12 et un Vulcan ^^
Un truc qui ce voit bien de loin.
Avec un trou au centre de 3 mètre de diamètre. Que quand tu tires pile au centre, ca rentre dedans et ca détruit un petit véhicule qu'on aura préalablement caché dedans.Histoire de pouvoir déclencher un trigger de point.....
Le truc, c'est que si tu tires à côté, ca risque de aussi détruire le véhicule dedans...? avec le souffle ...
Enfin tu comprends mon trippe ?
#15
Posté 09 octobre 2018 - 10:57
Enfaite pour le "codage" faut que tu crée des "argument" que tu lie au objet animé via des "connector" tout ça dans ton code, mais pour pouvoir l'afficher dans dcs il te faut l'exporter vers un .edm et .lods ( Level of details ) via le plugin qu'il fournisse gratuitement "EDM Model Tools".
Je te file le lien au cas ou, fait gaffe chez ED ils sont plutot chiant, donc la version maximum supporté c'est 3DS MAX 2016, avant c'etait 2014...
Et pour le skin il te faut faire du PBR.
https://forums.eagle...ead.php?t=86205
Je te file le lien au cas ou, fait gaffe chez ED ils sont plutot chiant, donc la version maximum supporté c'est 3DS MAX 2016, avant c'etait 2014...
Et pour le skin il te faut faire du PBR.
https://forums.eagle...ead.php?t=86205
#16
Posté 09 octobre 2018 - 10:59
Ci tu mets un véhicule dans un hangar , et que tu lâches une bombe sur le Hangar... Le véhicule explose directement ? ou il est protégé par le hangar.
C'est pour avoir le même effet avec l'histoire de mes cibles. au lieu que la bombe rentre par une fenêtre , elle rentre au centre de la cible
C'est pour avoir le même effet avec l'histoire de mes cibles. au lieu que la bombe rentre par une fenêtre , elle rentre au centre de la cible
#19
Posté 09 octobre 2018 - 18:55
les jantes alu 24 pouces à spinner ....
ça va tu maîtrises le truc !!!
ça va tu maîtrises le truc !!!
#20
Posté 09 octobre 2018 - 19:12
monsieur et madame talu on 4 fils .
jean, jean, jean et jean
4 jean talu
merci bonsoir ! c'est tout pour moi !!!
jean, jean, jean et jean
4 jean talu
merci bonsoir ! c'est tout pour moi !!!
pilote de chicken wing
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)