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"Caucasus Crisis"
Débuté par Angus, 11 févr. 2018 12:34
42 réponses à ce sujet
#21
Posté 23 avril 2018 - 18:29
L'EM de campagne, c'est les mecs qui vont jamais au front c'est ça?
Pas de soucis pour la partie EM Forum, j'essayerai de voler au moins sur la campagne à défaut de participer aux trainings
Pas de soucis pour la partie EM Forum, j'essayerai de voler au moins sur la campagne à défaut de participer aux trainings
F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
#22
Posté 24 avril 2018 - 08:10
Roger état major US validé.
#23
Posté 24 avril 2018 - 11:26
Je préviens juste que je ne serai pas là du 1er au 26 mai. Donc s'il y a une mission pendant cette période peut-être faudrait-il un remplaçant temporaire.
#24
Posté 24 avril 2018 - 12:26
Yep ça serait bien.
#25
Posté 24 avril 2018 - 15:48
ouais , ça me fait penser qu'il faudrait peut etre nommer des suppleants au cas ou .
moi il faut que je reflechisse pour le mien , il y a beaucoup de volontaires dans mon groupe . 100% des mes hommes
moi il faut que je reflechisse pour le mien , il y a beaucoup de volontaires dans mon groupe . 100% des mes hommes
pilote de chicken wing
#26
Posté 25 avril 2018 - 07:09
Kondor
Kondor 1 : Phil
Kondor 2 : Draco
Kondor 3 : Spitfire
Kondor 4 : Pliskin
Nous aurons un trajet aller que j'évalue à 35 / 40 minutes avec une consommation de 420 Kilos
Reste 1000 Kilos pour le reste de la mission , tout va dépendre du temps passé sur zone
Température inférieure à 0 degré
3 et 4 partirons devant les Mi8 1 et 2 derrière
Notre vitesse sera dépendante des Mi-8
Nous aviserons pour le retour suivant la situation
La protection des M i-8 est prioritaire
Kondor 1 : Phil
Kondor 2 : Draco
Kondor 3 : Spitfire
Kondor 4 : Pliskin
Nous aurons un trajet aller que j'évalue à 35 / 40 minutes avec une consommation de 420 Kilos
Reste 1000 Kilos pour le reste de la mission , tout va dépendre du temps passé sur zone
Température inférieure à 0 degré
3 et 4 partirons devant les Mi8 1 et 2 derrière
Notre vitesse sera dépendante des Mi-8
Nous aviserons pour le retour suivant la situation
La protection des M i-8 est prioritaire
#27
Posté 25 avril 2018 - 07:20
Lu et bien compris
Fais le ou ne le fais pas mais il n'y a pas d'essais.
#28
Posté 25 avril 2018 - 08:31
Chevy
(groupe 1 : chevy 1 et 2)
(groupe 2 : chevy 3 et 4)
- Chevy 1 : Maverick
- Chevy 2 : Cooki
- Chevy 3 : Whizzper
- Chevy 4 : San_A
BARCAP WP 3 et WP4 (Bulls WP4)
Groupe 1 : BARCAP FL200
Groupe 2 : BARCAP FL300
Arrivé sur WPs, orbit hyppodrome gauche. (i : virage gauche 5nm avant WP4 par mesure de sécu)
Surveillance standard, compte rendu sur activité reporté sur RWR + Radar.
Attention particulière au camp coté Russe de la frontière (23nm, cap 170° du WP3).
Plus activité SA6 sur Gudauta (60nm, cap 160° du WP3).
Emport : AIM120C x4 / AIM-7 x2 / AIM-9 x2 / Fuel x2
------------------------------
Info SA6 : Low to medium altitude SAM
- SA6 STR (Search & Track) : Détection et poursuite
* Search : range 40nm, alti 33000ft (détection du SA6 sur notre route si celui-ci est activé)
* Track : range 15nm, alti 33000ft (lock possible, uniquement en territoire Abkhaz)
- SA6 LN (Launcher) :
* Effective range : 2nm - 13nm (tir possible, uniquement en territoire Abkhaz autour de Gudauta)
* Weapon 3M9M : semi-active radar (leurres : chaffs)
(groupe 1 : chevy 1 et 2)
(groupe 2 : chevy 3 et 4)
- Chevy 1 : Maverick
- Chevy 2 : Cooki
- Chevy 3 : Whizzper
- Chevy 4 : San_A
BARCAP WP 3 et WP4 (Bulls WP4)
Groupe 1 : BARCAP FL200
Groupe 2 : BARCAP FL300
Arrivé sur WPs, orbit hyppodrome gauche. (i : virage gauche 5nm avant WP4 par mesure de sécu)
Surveillance standard, compte rendu sur activité reporté sur RWR + Radar.
Attention particulière au camp coté Russe de la frontière (23nm, cap 170° du WP3).
Plus activité SA6 sur Gudauta (60nm, cap 160° du WP3).
Emport : AIM120C x4 / AIM-7 x2 / AIM-9 x2 / Fuel x2
------------------------------
Info SA6 : Low to medium altitude SAM
- SA6 STR (Search & Track) : Détection et poursuite
* Search : range 40nm, alti 33000ft (détection du SA6 sur notre route si celui-ci est activé)
* Track : range 15nm, alti 33000ft (lock possible, uniquement en territoire Abkhaz)
- SA6 LN (Launcher) :
* Effective range : 2nm - 13nm (tir possible, uniquement en territoire Abkhaz autour de Gudauta)
* Weapon 3M9M : semi-active radar (leurres : chaffs)
Fichier(s) joint(s)
#29
Posté 25 avril 2018 - 10:14
Lu!
#31
Posté 25 avril 2018 - 16:04
Excuse moi , je ne t'ai pas oublié , sachant que pour les Gazs rien n'est impossible
#32
Posté 25 avril 2018 - 17:18
Je ne participerais pas ce soir, je dois être à l'usine à 22h
Dsl
Dsl
#36
Posté 25 avril 2018 - 17:56
Ca y est, j’ai compris pourquoi il n’y a pas de blindage sur la Gaz...pas besoin les pilotes sont fous^^
#38
Posté 25 avril 2018 - 17:59
Surtout quand tu pilote la GAY
#40
Posté 25 avril 2018 - 19:31
Uzi :
2 patrouilles de deux :
Attendre que les hélicos prennent l’air.
Décollage de UZI 1&2 (groupe 1) pour une CAP entre WP 4 puis WP3. Altitude FL330. Hippodrome main gauche. Sur le WP3, commencer à virer 5 NM avant pour ne pas franchir la frontière.
Décollage de UZI 3&4 (groupe 2) 10 minutes après le 1er groupe. Altitude FL250.
Lors du passage du groupe 2 sur le WP2, le groupe 1 va directement ravitailler. Le groupe 2 prend le relai.
Coordination des deux groupes ensuite pour assurer toujours un groupe HOT vers la frontière. Prendre ses repères visuels pour ne pas dépasser la frontière.
Si engagement sur le village, assurer un écartement latéral de 10 NM entre les deux groupes pour obliger les hostiles à se séparer. Techniques pour le BVR à la discrétion des chefs de patrouille.
Gestion fuel :
En principe début de la CAP avec bidon ventral vide. Partir ravitailler si quantité inférieure à 2300 kg (pour pouvoir être plein si engagement). (environ 4 A/R possible) . Bingo fuel à 1200 kg. Le retour à la base du WP3 en économique consomme 600 kg pour info.
Rappel Radio :
ARCO tanker : 264 Mhz Tacan 04Y
Magic Awacs : 251 Mhz (fréquence de communication avec Chevy).
Inter patrouille : a définir au parking.
2 patrouilles de deux :
- Uzi 1 & 2 : 1- Winglet & 2 - Mr Coca
- Uzi 3 & 4 : 3- Wilco & 4- Lucky-O
Attendre que les hélicos prennent l’air.
Décollage de UZI 1&2 (groupe 1) pour une CAP entre WP 4 puis WP3. Altitude FL330. Hippodrome main gauche. Sur le WP3, commencer à virer 5 NM avant pour ne pas franchir la frontière.
Décollage de UZI 3&4 (groupe 2) 10 minutes après le 1er groupe. Altitude FL250.
Lors du passage du groupe 2 sur le WP2, le groupe 1 va directement ravitailler. Le groupe 2 prend le relai.
Coordination des deux groupes ensuite pour assurer toujours un groupe HOT vers la frontière. Prendre ses repères visuels pour ne pas dépasser la frontière.
Si engagement sur le village, assurer un écartement latéral de 10 NM entre les deux groupes pour obliger les hostiles à se séparer. Techniques pour le BVR à la discrétion des chefs de patrouille.
Gestion fuel :
En principe début de la CAP avec bidon ventral vide. Partir ravitailler si quantité inférieure à 2300 kg (pour pouvoir être plein si engagement). (environ 4 A/R possible) . Bingo fuel à 1200 kg. Le retour à la base du WP3 en économique consomme 600 kg pour info.
Rappel Radio :
ARCO tanker : 264 Mhz Tacan 04Y
Magic Awacs : 251 Mhz (fréquence de communication avec Chevy).
Inter patrouille : a définir au parking.
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