Candidature : Xingu pour F15c
#1
Posté 21 mai 2014 - 16:19
J'ai 24ans, je pratique assez souvent la simu depuis pas mal d'années. IL2, FlightSim, une pointe de lockon et de falcon 4.0 .
Malheureusement Falcon prenait trop de temps je n'ai donc pas passé beaucoup de temps dessus.
IRL, je fais du VFR / IFR régulièrement et je sais aussi faire de la form. Niveau lockOn je n'ai pas une grande maitrise du combat, je connais les "basiques" je joue contre de l'ia sans soucis mais ça ne va pas bien plus loin.
Je me tourne vers votre communauté afin de ne plus être tout seul au milieu de bot, partager, apprendre et m'amuser avec un groupe de manière régulière.
Lors de mes vacances je suis dispo en semaine le soir, sinon la semaine c'est pas toujours évident pour moi et du coup c'est principalement le vendredi et week-end que je suis dispo.
En espérant voler avec vous bientôt .
#2
Posté 21 mai 2014 - 16:39
Etant sur Kamov, je laisse le soin aux pilotes de chalumeau à double entrée d'air de se pencher sur ta candidature, mais on se verra sûrement en vol un de ces 4
Nicolas
#3
Posté 21 mai 2014 - 19:11
Ta candidature est intéressante ,mais suite à quelques expériences passées ,je note 2 points qui pour moi ne collent pas :
-Comme il est expliqué dans la présentation de l'escadrille http://www.131st.net...ntation-readme/ ,nous volons principalement les lundi et mercredi soir . Hors tu dis être plus dispo le vendredi ... Certes il nous arrive fréquemment de voler en dehors de ces jours là ,mais tu risques de louper les vols les plus intéressants .
- Falcon 4 ou BMS prennent du temps pour l'apprentissage tout comme les modules Hardcore KA50 ou A10C.
Le F15C et plus généralement FC3 sont plus "abordables" mais il y a quand même de quoi faire. Tout cursus demande une implication du pilote .Nous ne demandons pas une rigueur militaire,mais au 131 nous préférons la motivation à la disponibilité .
Celà dit , si tu es toujours partant, un des "Anciens " ( plus dû à leur âge qu'à leur nombre d'heures de vols ) te proposera un vol de prise de contact au cours du quel tu pourras faire connaissance avec nous et découvrir le vol en multi . Tu passeras ensuite Aspirant pour une période "test"(aussi bien pour toi que pour nous ) au cours de laquelle tu pourras suivre ton cursus et démontrer ta motivation ( et nous te faire souffir ) .
à bientôt en vol !
PS: pour bien débuter http://www.131st.net...-weapon-school/
#4
Posté 21 mai 2014 - 19:36
Merci Angus pour ta réponse,
En effet j'avais bien vu le premier point, du coup si pour vous ça n'était pas un point "bloquant à 200%" ce qui m'intéresse du coup c'est de pouvoir faire les grosses soirées quand j'ai de la dispo même si c'est peu souvent, et être présent le vendredi / week-end avec vous.
Pour le deuxième point, j'adore le a10c mais pour le moment mon travail fait que je ne peux pas me concentrer dessus. Ensuite le F15c, je trouve même qu'il n'y à rien a prendre en main (par exemple pour les pannes ) par contre il y a l'aspect combat radar et les stratégies qui vont autour qui m'attirent et c'est là que le travail ce situe de me point de vue actuel de mec qui va sur dcs tout seul .
Du coup la motivation est bien là et quand j'aurais plus de dispo je serais là plus souvent.
Cool, merci beaucoup .
Et bien j'attends ce rdv alors
#5
Posté 21 mai 2014 - 19:38
Bienvenue, c'est vrai que voler contre ou avec des vrais pilotes, ca change beaucoup. En plaisir surtout
Je pense que vendredi on pourra faire un vol de routine, avant ton premier vol de contact avec un capitaine. si ca te dis
A bientot en vol
#6
Posté 21 mai 2014 - 20:44
Je suis fana, merci de l'invit'.
#7
Posté 21 mai 2014 - 22:12
Pitch : Le lieutenant Dimitriov (Bientôt Capitaine) , un pilote d'élite de Kamov-50, appareil imbattable en combats A/S comme en Bvr, a reçu pour mission d'abattre tous les F-15 volant dans le Caucase.
Attention, un flot d'injures et de mauvaise foi est susceptible d'apparaître sur votre écran si le Kamov est abattu...
#8
Posté 22 mai 2014 - 14:48
Elle a pas l'air sympa cette mission vu mon niveau de combat aérien basique .
Vivement demain alors !
#9
Posté 23 mai 2014 - 23:14
#10
Posté 25 mai 2014 - 17:45
Vers 21h si tu peux. Tiens moi au jus !!!
#11
Posté 25 mai 2014 - 21:51
#12
Posté 26 mai 2014 - 13:00
#13
Posté 05 février 2018 - 16:10
Me revoilà après quelques temps sans pouvoir être présent.
Bon du coup depuis ma présentation initial de 2014 pas grand chose de nouveau, toujours pilote pro et j'aime toujours les avions ( et je suis tolérant avec les tondeuses volantes ). Toujours OP pour du 15 et du A10.
Apparemment il y a eu pas mal de changement, alors j'ai hâte de découvrir les nouveaux de la 131st
See you
#14
Posté 05 février 2018 - 17:45
Alors ce qui a changé notamment par rapport à avant c'est qu'on demande un appareil de prédilection et de s'y tenir
Du coup dis nous si tu préfères voler en 15 ou en didix qu'on sache pour la suite.
Nicolas
#15
Posté 05 février 2018 - 19:02
J'arrive pas à voir la page des effectifs, il reste qui en 15 ?
#16
Posté 05 février 2018 - 19:16
#18
Posté 07 février 2018 - 21:47
#19
Posté 07 février 2018 - 23:41
#20
Posté 08 février 2018 - 09:08
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)