Etat des lieux groupe gazelle
#1
Posté 12 décembre 2017 - 09:30
Plus sérieusement, je suis en pleine interrogation.
Pour l'instant, pour la composition du groupe gazelle , je ne compte que deux personnes . Viruce et moi . C est , disons , la config que je prend en compte pour les training et les mission . De temps en temps on arrive à embarquer Mav .
Qd je regarde le tableau des affectations, je vois qu on est bien plus de deux .
Il y a
-dimi (qui va devoir passer le cursus mouhahaha )
-blackone qui ne doit pas savoir pour la remise à zéro (donc je ne le compte pas dans les effectifs
-idem pour darkpig
-Ruahatu qui vol assez souvent avec nous qd il est dispo .
Donc je demanderais donc est possible à black et dark ( oh merde des gothiques)de mettre à jour le tableau au plus tôt et du coup , de me faire savoir si je vous compte dans les effectifs . Ça m'étonnerait mais bon , mais mon intérêt est de savoir à quoi m'en tenir
Pour ruahatu, je vois que tu t es inscrit en gazelle pour la mission de janvier . Cool . Est ce que je peux te compter dans les effectifs ( même à temps partiel puisque tu voles aussi en A10 )
Du coup est ce que tu peux me donner tes disponibilités et parmi celles ci ,la fréquence à laquelle tu penses voler en gazelle ou en A10 (histoire que ça soit plus facile pour moi d'un point de vue organisation) si ça y est possible bien sûr .
Dis moi aussi , si tu es à jour niveau fonctionnalites du module et procédure en mission .
Je compte mettre en place des trainings en rapport avec le cursus ( qui a été mis à jour )
Pour dimitriov, t as de la chance je peux rien dire à cause de ton grade ... Mais à la prochaine lan on se battra dans la boue pour régler ca
#2
Posté 12 décembre 2017 - 22:22
On va réfléchir à rendre cette patte de poulet plus attractive.
#4
Posté 13 décembre 2017 - 00:06
#5
Posté 13 décembre 2017 - 00:30
#6
Posté 13 décembre 2017 - 01:11
#7
Posté 13 décembre 2017 - 07:55
Et je comprends que tu comprennes pas .une machine qui ne décide pas à ta place de ou tu vas à quelle altitude et à quelle vitesse. Un machine ou le pilote n est pas la, juste pour décoller et atterrir .
Une machine ouskecéke pour faire la bagarre il faut avoir une sacrée paire de couilles pour tirer de prêt sans blindage ou presque.
Il est évident que qd on a pris l habitude de traiter les cibles ennemies depuis la base de départ avec 12 tonnes de blindage,voir rentrer à la base des machines comme la gazelle , ça peut ressembler à de la sorcellerie . Mais dis toi , c'est simplement du talent . Rien de plus . Un talent énorme certes , mais seulement du talent
#9
Posté 13 décembre 2017 - 09:05
#11
Posté 13 décembre 2017 - 20:27
Pour ma part c'est 90% Gazelle. Le A-10 sera pour dépanner.
Pour mes dispos, une semaine sur deux c'est exclusivement le mardi et sans certitude (enfants oblige). L'autre semaine je dois récupérer mes heures au taf donc nettement plus dispo mais en fonction malheureusement de mes horaires au taf et vie sociale
Pour mes connaissances, pas de problème pour le fonctionnement de la gazelle, la tactique ben je ne demande qu'a apprendre les bonnes technique même si j'ai quand même des bases
Il serait peut être bien d'avoir de petit résumé lorsque des techniques sont mises en place histoire que les absents puissent en avoir connaissance même sommaire.
#12
Posté 13 décembre 2017 - 20:34
Le gros des procédures d'approche est déjà posé , les méthodes de reco , sont à peaufiner , mais dans l ensemble ça roule .
ensuite ( je sais que tu as de bonnes bases t inquiete ^^ ) les procedures nadir pour le calcul polaire et le mod "pos fix" , tu maîtrises ?
je ne vais pas tarder ( je pense à partir de la semaine prochaine ) à proposer de trainings en rapport direct avec le cursus à valider .
la dedans on verra tout de toute façon, même les nouveautés .
si t'es dispo la semaine prochaine , je te propose de refaire la mission training qu' on s'est tapé avec mav et viruce .
un peu moins d'un heure de nav dans une gorge , un peu de vol en formation , et reco+ traitement (simultané) de trois véhicules relativement dangereux . histoire de réviser les bases .
le but étant d'être le plus rapide et efficace possible pour ne pas tomber à court de carburant comme ça a été le cas la dernière fois . ^^
#13
Posté 14 décembre 2017 - 07:51
Par contre semaine prochaine avec les enfants donc pas dispo. Par contre à partir du 25 au soir jusqu'au 29 suis "normalement" dispo.
J'ai aussi fait une petite mission, que je proposerai bientôt
#14
Posté 14 décembre 2017 - 10:22
Entre le 25e et le 29 faut voir si viruce est dispo , et s'il est as trop saoul mouhahaha
Volontier pour la mission .
#15
Posté 29 décembre 2017 - 12:11
#16
Posté 29 décembre 2017 - 12:42
je ne vais pas tarder à mettre en branle le cursus avec validation module par module et évaluation finale en mission. si ça te branche , n’hésite pas à te manifester
#17
Posté 30 décembre 2017 - 20:44
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)