Crashs DCS
#1
Posté 26 mars 2020 - 12:15
Pour ma part ça crash aléatoirement au bout de 10 minutes in game ...
j'avais ça comme LOG :
dcs.log-20200325-205100.zip 7,72 Mo 4 Nombre de téléchargements
J'ai fait un repair , puis la mise à jour , puis un autre repair ... MAJ des drivers de carte graphique aussi , on verra ce que ça donne .
(à chaque réparation , des fichiers ont été supprimés )
#2
Posté 26 mars 2020 - 13:43
Je préconiserai de refaire la mission d'hier soir, mais en remplaçant les éléments du modpack, de sort qu'on ai pas besoin de le charger dans les parties enregistrées; ça permettrait de le mettre hors de cause.
De façon plus globale, je relance un vieux débat, mais la question de voler sur l'open beta me pose question, je comprends ceux qui ont des appareils récents, et veulent profiter des dernières features (, en ce moment: feature plantage), mais je pense également à tout ceux qui plantent, les missions makers, qui passent du temps pour créer des missions, qui sont réduites à ne pas être effectuées car la moitié des packages sont déco.....
Bref, votez release
Bon courage, j'avoue que perso je n'ai pas envie de rebrancher tout mon bordel pour au final faire plantage sur plantage.
#3
Posté 26 mars 2020 - 17:42
#4
Posté 26 mars 2020 - 18:11
J'ai déjà vu un spike de lag d'un client faire crashé un serveur complet à cause de la desync produite (des sons était émis hors map lors de la desync = crash).
Cela peut venir de la charge actuelle du réseau ou des installations sur lesquels tournes le serveur.
#5
Posté 28 mars 2020 - 14:18
++
#6
Posté 31 mars 2020 - 19:34
#8
Posté 02 avril 2020 - 09:32
#10
Posté 02 avril 2020 - 12:20
EDIT : ils sont tellement paumés chez ED que Bignewy envoie directement les clients sur le support ED .
https://forums.eagle...ad.php?t=267431
#11
Posté 02 avril 2020 - 13:00
#12
Posté 02 avril 2020 - 13:01
Son filtrage a déjà été épinglé lors de la vague de protestation précédente mais rien ne change finalement.
C'est pas plus mal cette mise en presse sur la 2.5.6, histoire de refaire passer des messages.
#13
Posté 02 avril 2020 - 14:27
Genre juste des appareils client au sol ?
Le "bow wave" c'est la vague à l'avant des bateaux
Lors des dernières missions/entraînement on a pas eu de crash du coté des fast movers aussi bien en chasse qu'en mud, même avec plus de 10 avions en vol. Il faut chercher les points différents.
#14
Posté 02 avril 2020 - 15:30
Oconnor , vous aviez des bateaux sur votre mission ?
#15
Posté 02 avril 2020 - 16:13
Dans tous les cas si cela n'a pas été fait, cela vaut le coup de testé sur une mission complètement vide et fraiche. Ensuite de rajouter les éléments qui semble suspect.
En y repensant, il y a peu on a fait un training avec quelques F-14 et un carrier group et on a pas eu de soucis. Il y a peut-être qu'un bateau (ou une combinaison) qui pose soucis (Si cela viens du "bowwave emitter").
#16
Posté 02 avril 2020 - 18:37
Ca peux "simplement" venir du fait qu'ils ont repris cet amitter à la base prévu pour des bateaux, l'ont collé à un autre effet qu'ils voulaient similaires, mais le paramétrage est bancal. (ce que semble confirmer le unknown parameter). Ca peux aussi tout simplement être un patch de l'API graphique qui a rendu certains calls obsolètes (cause n°1 de mes erreurs de paramètres quand je prog XD).
Paramètre inconnu qui génère probablement un mauvais pointeur, d'où l'access violation (selon la portée de la dll en cause etc...). Encore une fois c'est sans doute bien plus compliqué et ce ne sont que des suppositions.
Pour info y'a aussi Transport.dll qui cause pas mal de soucis niveau serveur, donc éviter les scripts de transports sur l'OB actuelle dans vos trainings.
#17
Posté 02 avril 2020 - 18:41
Les autres crash c'est souvent en rapport à un impact missile sur une cible .
#18
Posté 03 avril 2020 - 19:20
Il me semble que l'on peut les désactiver dans les options vidéo.
Est-ce que quelqu'un qui a eu des crashs peut tester ??
#19
Posté 04 avril 2020 - 12:34
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