0
Presentation alex_marks M2000/Gazelle
Débuté par alex_marks, 25 juin 2019 11:37
20 réponses à ce sujet
Posté 25 juin 2019 - 11:37
Bonjour a tous,
Moi c'est Alex, 27 ans.
J'ai débuter DCS il y a quelque semaines avec le su-27 et le F-15, je vais très prochainement ( grâce au solde ) acquérir deux appareils qui me tiennent a cœur, le M2000 (qui me fait rêver depuis des années) et la gazelle (car papa a voler dessus ).
Je serais donc un pur débutant sur ses deux appareils mais motivé a apprendre avec vous et dans mon coin, pour progresser un maximum.
niveau matos j'ai un X-55 hotas et un casque VR1000 hp.
A bientôt j’espère
Alex_marks
Moi c'est Alex, 27 ans.
J'ai débuter DCS il y a quelque semaines avec le su-27 et le F-15, je vais très prochainement ( grâce au solde ) acquérir deux appareils qui me tiennent a cœur, le M2000 (qui me fait rêver depuis des années) et la gazelle (car papa a voler dessus ).
Je serais donc un pur débutant sur ses deux appareils mais motivé a apprendre avec vous et dans mon coin, pour progresser un maximum.
niveau matos j'ai un X-55 hotas et un casque VR1000 hp.
A bientôt j’espère
Alex_marks
Posté 25 juin 2019 - 15:11
Bienvenue à toi Alex !!!
Posté 25 juin 2019 - 17:41
Salut Alex, soit le bienvenu.
On doit te demander de choisir entre l'un ou l'autre, sachant qu'on a eu un gros arrivage pour le 2000, la Gazelle semble toute indiquée !
Ce sera donc plutôt nos chers instructeurs Viruce et Sanbato qui te proposeront un vol de contact via Message Perso (=MP)
Surveille la petite icone "enveloppe" en haut à dte de l'écran, à coté de ton Pseudo
A très bientôt.
On doit te demander de choisir entre l'un ou l'autre, sachant qu'on a eu un gros arrivage pour le 2000, la Gazelle semble toute indiquée !
Ce sera donc plutôt nos chers instructeurs Viruce et Sanbato qui te proposeront un vol de contact via Message Perso (=MP)
Surveille la petite icone "enveloppe" en haut à dte de l'écran, à coté de ton Pseudo
A très bientôt.
Posté 25 juin 2019 - 20:27
Les deux appareils sont très bons
La Gazelle est meilleure parce-que c'est un hélico et bon voilà, entre frères de pales on s'entraide tout ça tout ça
La Gazelle est meilleure parce-que c'est un hélico et bon voilà, entre frères de pales on s'entraide tout ça tout ça
Posté 25 juin 2019 - 22:49
Si t'es brave par contre, la Gazelle c'est bien
Posté 26 juin 2019 - 05:53
Bah la gazelle si t es chauvin ça marche aussi bien
Dis nous quel est ton choix d'appareil histoire qu on te propose un vol de contact en gazelle si tu fais le bon choix , ou que les mirage t entraînent dans le monde sombre glauque et étroit des paralysés de la voilure ^^
Dis nous quel est ton choix d'appareil histoire qu on te propose un vol de contact en gazelle si tu fais le bon choix , ou que les mirage t entraînent dans le monde sombre glauque et étroit des paralysés de la voilure ^^
pilote de chicken wing
Posté 26 juin 2019 - 11:33
Ouhaou merci de vos réponses ! ! !
Alors pour passer sur gazelle pas de souci, je vais la bosser avec Dimitriov ( enfin avec ces tutos .... )
Par contre, petite question, au niveau des appareil est-ce que c'est complètement cloisonné, ou il me sera parfois possible de voler avec vous en 2000?
Merci d'avance pour vos réponses
Viruce et Sanbato, je vous envoie un mp dés que je suis prêt pour un vol contact ? sachant que je suis dispo le soir vers 20h 21h sans souci
Alors pour passer sur gazelle pas de souci, je vais la bosser avec Dimitriov ( enfin avec ces tutos .... )
Par contre, petite question, au niveau des appareil est-ce que c'est complètement cloisonné, ou il me sera parfois possible de voler avec vous en 2000?
Merci d'avance pour vos réponses
Viruce et Sanbato, je vous envoie un mp dés que je suis prêt pour un vol contact ? sachant que je suis dispo le soir vers 20h 21h sans souci
Posté 26 juin 2019 - 12:31
Mes tutos sont un peu vieux et dépassés pour la gaz, Viruce et Sanba te formeront bien mieux
Posté 26 juin 2019 - 12:56
Bienvenue à toi !
Posté 26 juin 2019 - 16:49
Pour être clair, si tu t'en engagés en gazelle, tu devras voler en gazelle pour les missions dites "officielles" et trainings qui ont lieu le lundi et le mercredi. Il n'y a pas de vol officiel tous les lundis ou mercredis. Les vols detentes Par exemple ,tu es libre de voler, sur une autre machine. Mis a part si on te demande de voler sur sur gazelle pour une raison particulière. En gros le vol sur ta machine principale est prioritaire, mais tu es libre de faire mumuse sur des machines moins bien qd tu le souhaites. Par contre si tu débutes, il est de bon ton , jusqu'à ce que tu maîtrises la machine, de passer un max d heure dessus.
pilote de chicken wing
Posté 26 juin 2019 - 16:52
Tu es dispo ce soir pour le vol de contact ? 21h, si oui je t enverrai les infos teamspeak par mp.
pilote de chicken wing
Posté 26 juin 2019 - 17:50
Ok on verra ça lundi alors
pilote de chicken wing
Posté 26 juin 2019 - 22:58
gazellon
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)