3dsmax
#101
Posté 27 octobre 2018 - 21:39
#102
Posté 28 octobre 2018 - 07:37
#103
Posté 28 octobre 2018 - 11:02
#104
Posté 28 octobre 2018 - 11:07
#105
Posté 28 octobre 2018 - 13:49
#106
Posté 28 octobre 2018 - 17:10
Angus, le 28 octobre 2018 - 11:07 , dit :
Bien sûr c'erst la première chose que j'ai regardé vu que c'est censé être le même canon. Mais l'armement 3rdparty est inaccessible.
#107
Posté 28 octobre 2018 - 18:09
#108
Posté 29 octobre 2018 - 00:18
Il reste encore quelques trucs, les trappes devant les missiles et quelques bitouilles. J'ai respecté les photos au mieux, sauf pour la partie "dans le chassis" où là je peux pas faire de miracle.
Ce machin fut ultra chiant à faire. Je parle même pas des animations...
Nicolas
#109
Posté 29 octobre 2018 - 07:02
#110
Posté 29 octobre 2018 - 08:31
#111
Posté 29 octobre 2018 - 08:51
#112
Posté 29 octobre 2018 - 13:10
#113
Posté 29 octobre 2018 - 13:40
#114
Posté 29 octobre 2018 - 16:22
Entièrement fonctionnel, y'a juste les capots de missile à régler pour qu'ils s'enlèvent au tir, mais Sven (Borchi) de Polychop doit me montrer comment faire ça demain.
Petite photo de famille, ça me donne presque envie de refaire le VBL mais bon la flemme ^^ :
#116
Posté 29 octobre 2018 - 16:56
#117
Posté 29 octobre 2018 - 16:58
Loulou, le 29 octobre 2018 - 16:39 , dit :
#120
Posté 29 octobre 2018 - 19:12
Et prendre les datas du missile russe mais juste "pointer vers" le model 3D du HOT ça ne serait pas bidouillable ?
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