Operation : Texas Ranger
#41
Posté 30 octobre 2019 - 14:03
#42
Posté 30 octobre 2019 - 14:14
Au moindre petit retard, l'ordi va nous réclamer une IAS inatteignable
#43
Posté 30 octobre 2019 - 15:16
par contre vu notre altitude et la config du terrain, la cible sera masqué au tgp, donc plutôt largage CCIP, les gentils kamov nous auront bien sur nettoyer les AAA sur camion avant !
mais on a du bol, notre cible étant le plus gros hangar carré le plus près du barrage; il est facile a repérer
tout ca a voir avec denver aussi of course
#44
Posté 30 octobre 2019 - 16:01
Attention, entre les points 4 et 5:
4) ETA 16:13:43
5) ETA 16:15:47
Il est indiqué une distance de 8NM pour +01:19 de vol à 333KT, alors que la différence ETA=02:04.
La distance n'est peut être pas la bonne.
#45
Posté 30 octobre 2019 - 16:19
#46
Posté 30 octobre 2019 - 16:29
Grtiche, le 30 octobre 2019 - 11:13 , dit :
- ordre d'arrivée: l'execution time checklist prévoit
- A10C 16.43
- F18 16.45
- F14 16.45
- A10C 16.43
- ordre d'arrivée: l'execution time checklist prévoit
ça va le faire
Modifié par Storm, 30 octobre 2019 - 19:51 .
je suis trop con pour lire un plan de vol :(
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"
#47
Posté 30 octobre 2019 - 16:50
mais si tu regardes les kneeboard et la page 3 du brief, le TOT est vers 16h30 et le posé vers 16h45, avec TOS de 10 min au WP 4
ce qui s'explique par les 10 min d'attente non prise en compte dans les pdf de plan de vol détaillés....
je me goure peut etre sur le TOS, qui serait 10 min d'évolution entre IP et la cible, le temps de tourner dessus etc.... mais vu le but du training, j'en doute, et ca fait toujours un posé vers 16:45
j'ai peut etre tout faux et tout compris de travers, mais si c'est pas le cas,fiez vous au kneeboard et page3, les gars, sinon c'est foirage assuré XD
.
#48
Posté 30 octobre 2019 - 17:00
Moi, j'ai compris que je volais ce soir, et en plus j'ai même compris que c'était en KA, j'vous scotch hein !?
#49
Posté 30 octobre 2019 - 17:19
#51
Posté 30 octobre 2019 - 17:46
"Une guerre propre n'existe, que dans l'imagination des hommes"
#53
Posté 30 octobre 2019 - 19:57
En AV8B on devra refaire l'emport juste avant le décollage et je viens de rentrer du taf , donc bon relire tout le bouzin me parait compliqué . j'essaye de manger vite fait pour être sur TS vers 20h30 .
bon , pour nous c'est clair on doit être sur le wp7 target à 16 h 28 47
Sur le LHA WP11 à 16H42.23
à 17.00 on décapsule les binouses au mess des officiers .
c 'est simple ...
ahemmm , bon le truc ça va être de trouvé comment on fait dans l'avion pour se servir de tout le truc ....
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