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Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Contenu de FraggleBouldok

Il y a 103 élément(s) pour FraggleBouldok (recherche limitée depuis 19-mai 23)



#2136 Tuto sur la fonction "BULL CURS" du "TAD"

Posté par FraggleBouldok sur 07 avril 2012 - 08:41 in DCS A-10C 'Warthog'

Ton astuce est vraiment plus intuitive que la saisie manuel sur le CDU! Par contre il semble que les transmissions en rapport au bulleye soient buggées:

http://forums.eagle....207#post1431207

Un mini mod pour corriger tout ca.



#2135 Utilité du drone de reconnaissance en multi?

Posté par FraggleBouldok sur 07 avril 2012 - 08:39 in DCS World

Ben non tu as une installation manuelle décrite dans le texte.
Ce MOD est important car il corrige un probleme de taille: les coordonnées transmises par rapport au BULLEYE !
L'astuce du YOURI prend tout son sens et je me suis amusé à l'appliqué dernièrement sur une mission où le drone transmettait les données en rapport au bulleye et j'étais dans les choux (je ne voyais pas de cible). Ce mode corrige les coordonnées.
Si tu veux faire une mission avec gestion des coordonnées en rapport au bulleye, il faut installer ces quelques fichiers en manuel (tu sauvegardes les originaux comme indiqué sur le mini tuto)

Dans la mission jouée lundi (sauver BAGDADI) ceux qui suivaient les indications du drone ne devaient pas trouver de cible par rapport au info transmises...



#2130 Utilité du drone de reconnaissance en multi?

Posté par FraggleBouldok sur 06 avril 2012 - 21:02 in DCS World

http://forums.eagle....207#post1431207



#2122 Debriefing mission QUI? pour sauver BAGDADI?

Posté par FraggleBouldok sur 06 avril 2012 - 06:54 in Debriefing

Voir le messageDams, le 05 avril 2012 - 21:56 , dit :

Pour les JTAC, il donne les cibles les une après les autres, j'ai réussi à contacter les 2 + le drone. Mais ce dernier ne m'a donné que 2 cibles.

Dans l'ensemble, très bon scénario, mais on n'a pas assez réfléchi sur la tactique à adopter.

A refaire bien sûr...

Tout dépend du moment où le JTAC est contacté. Si trop tôt et pas de cibles en vue alors un message indiqué par le JTAC qu'il n'y a rien.
Ensuite, comme tu le dis DAMS, il faut réfléchir sur la tactique à adopter.
Il y avait un JTAC sur la partie Nord/est qui couvrait principalement le pont Nergeeti (nord/est) avec une vue d'ensemble sur la ville . Pour ce JTAC (deathstar) il était programmé principalement pour un convoi masqué par le relief jusqu'au dernier moment de sa progression sur la ville puis en secondaire la fonction JTAC sans assignation de group (FAC simple dans l'éditeur).

Le JTAC warrior couvrait le nord et seulement les cibles venant du nord/ouest et du sud. Et leur position au coeur de la ville était sensé ne donner d'info qu'une fois l'ENI en ville.

Enfin le Drone devait donner une vue d'ensemble de toutes les cibles puisqu'il se trouve à 1000 pieds et survole la ville ...

Soit une escouade A10 ne gère que le drone et prend à la volée toutes les positions indiquées et une autre escouade A10 gère les deux JTAC.
Soit chaque escouade gère chacune un JTAC puis ensuite se met à l'écoute du drone.

QUESTION AVEC LE DRONE: est-ce qu'une fois l'info de position donnée pour un groupe il cesse de communiquer sur ce même groupe et l'oubli sur ses prochains survols ou le fait-il en continu sur chacun de ses passages au dessus de la ville? Perso je pense qu'il le fait en continu en fonction de la progression des unités mais je n'ai pas testé cette aspect de l'usage du drone de reconnaissance....
Mais de ton retour d'XP dams il semble l'oublier.
Si c'est le cas (je ferais des tests) la tactique dans ce cas serait une seule escouade A10 a l'ecoute constante du drone....

Enfin, l'echec de la mission est principalement dû aux pannes à gogo. Hier soir après le training JTAC de night, nous avons tester vite fait les modifs faites au niveau de la gestion des pannes. Au décollage des Ka50, seulement UNE panne est apparue au décollage. C'est encourageant; Ce W-E je vais tester avec les A10C...

A+



#2119 Debriefing mission QUI? pour sauver BAGDADI?

Posté par FraggleBouldok sur 05 avril 2012 - 08:15 in Debriefing

Non pas de trigger d'activation pour les jtac car j'ai lu sur le forum d ed qu'en mission multi, le jtac activé par trigger ne donne pas d'info; tout comme les group ENI activés par trigger ne seront pas " vus " par les jtacs en place.
De plus dans mes tests les jtacs contactés depuis la piste de décollage répondaient ...

C bizarre donc car certains clients y arrivaient et pas d'autres...



#2115 Tuto sur la fonction "BULL CURS" du "TAD"

Posté par FraggleBouldok sur 04 avril 2012 - 21:40 in DCS A-10C 'Warthog'

je connaissais pas la fonction "bull curs" ce truc est génial! merci Youri pour ce partage ;)



#2102 Debriefing mission QUI? pour sauver BAGDADI?

Posté par FraggleBouldok sur 04 avril 2012 - 12:26 in Debriefing

@ Rua: ok, je prends note pour les anims sur les aérodromes. J'oublie que j'étais confronté aux mêmes problemes avant ma changement de config.

Pour les pannes c'est sûr qu'il s'agit de bugs liés aux gestions de pannes! Le pire c que même en enlevant les pannes pour chaques appareils, la mission reste bugguée et quoi qu'il arrive on a toujours des pannes récurrentes :(

C'est bizarre pour les JTACs. Dans mes essais tests avec l'A10 je pouvais communiquer avec les deux sans problemes . Est-ce seulement possible pour l'hosteur finalement? parce que je pouvais passer de l'un à l'autre sans avoir terminé de traiter les cibles transmises...
Ou alors un (des) autre(s) A10C étai(en)t déjà en contact avec ces JTACs avant ta demande de contact....

Il faut qu'on refasse un training spécial JTAC pour en avoir le coeur net.

Avec ton debrief, j'ai plus l'impression que nous en KA50 nous sommes plus amusés que vous en A10C (bugs panne, bug jtac... car quand même le funs était de programmer les targets puis de cibler les SA ...)

@tous: merci pour vos encourragements ;)
Il reste encore en réussir la mission suicide d'infiltration apres destruction des tours de comm ;) j'y compte vraiment.



#2085 Debriefing mission QUI? pour sauver BAGDADI?

Posté par FraggleBouldok sur 03 avril 2012 - 12:39 in Debriefing

Une mission qui devait se terminer au bout d'1h40 avec succes s'est soldée par un echec au bout de trois longues heures de folie meurtrière.
L'ENI avait appuyé ses positions autour de BAGDADI et pilonnait sans cesse tous les secteurs de la ville.

Malheureusement pour la population, pratiquement tout nos appareils étaient bons pour la casse . Perc, c'est quoi ce bordel! tous tombaient en panne les uns apres les autres.
Ce n'est seulement qu'apres un bon quart d'heure de changement de slot/réparation que nous avons enfin pu prendre notre envol vers la ville assiégée.

Je ne rendrais compte que de mon point de vue pilote d'hélico, n'ayant pas participé aux phases d'attaques en A10C.

Mon leader ayant eu moins de soucis que moi avec son hélico, s'est dirigés rapidement vers le WP1 pour ensuite se mettre à vitesse d'attaque, le shkval en route en mode recherche le long de la route menant à BAGDADI.
Très vite, il repérait un convoi ENI principalement composé de ZU23 montés sur ural, T55 et BMP.
Il nettoyait les principales menaces SOL/AIR avant de perdre la progression du convoi qui entrait dans une ville et était caché par le relief.
En cherchant sa nouvelle position, je me suis approché trop pres et j'ai essuyé des tirs canons sans gravité et Nightfire a traité la derniere menace.

Nous avons poursuivi notre progression vers BAGDADI lorsque nous avons aperçu un bâtiment en flamme et un véhicule calciné sur la route ne laissant aucun doute quant à la violence du contact entre nos troupes au sol et un autre convoi passant par là.
Les recherches sur l'axe routier menant de cette position vers le nord nous ont permis de repérer le convoi circulant à vive allure vers BAGDADI, avec à sa tête un shilka et quelques BMP, T55 et Zu23.
Encore une fois, la configuration des lieux n'a pas permise de garder un visuel constant sur la progression du convoi et nous l'avons perdu de vue.

Quand il a été repéré à nouveau, Nightfire se retrouvait en danger car trop pres. Apres avoir pris conscience de la menace et avoir breaké à gauche pour s'éloigner, nous avons pu gerer au vikhr les menaces de ce deuxieme convoi.
Au loin, sur Bagdadi, les fumées noires qui se dégageaient ne laisser présager rien de bon.

Image IPB

N'ayant pas eu de nouvelle de la part des pilotes A10C concernant les menaces SOL/AIR type SA9 et SA13 sur site, mon leader prenait la décision de s'approcher de la ville en se protégeant des flancs de collines situées à l'est et en se positionnant à 10kms du pont nergeeti (TGT point2)
Une fois arrivé à couvert sur les collines, un missile venant de nos six heures à chatouillé nos oreilles!
Un autre convoi embusqué non loin nous prenait pour cible.

Apres un hoover contrôlé et une recherche assidue de la menace, Night débusquait cet ENI tapi dans l'ombre .
Parmis eux, un SA9 menaçant, un SA13, des nonas...

Premières défenses sol/air traitées puis premiers raids A10C sur les autres menaces sol/air du même type disséminées au quatre coins de la ville.

C'était parti, le combat pour la victoire commençait.
Malheureusement, une seule menace SOL/AIR SA9 demeurait et shootait un de nos A10c en survol sur notre secteur.

Apres avoir traité cette derniere menace et avoir reçu confirmation que toutes les menaces type AAA étaient DEAD, nous retournions sur le farp London pour réappro.

Dans le même temps, un message nous indiquait que des explosions multiplent enventraient la ville et nous mettait en garde sur la présence de terroristes susceptibles de gagner la ville en camions! qu'il fallait les intercepter à tous prix.

Image IPB

Une fois le plein effectué, nous regagnions notre position pour rechercher les menaces et traitions d'autres cibles tout comme nos amis en A10C.
C'est là notre erreur.
Nous devions assurer la protection des ponts neri et nergeeti (TGT1 et TGT2), ces ponts assurant l'approvisionnement nord et sud/est.
Si les terroristes devaient infiltrer la ville, ils devaient empreinter ces axes mais de notre position, impossible de les repérer.

Apres plusieurs minutes, d'effort le verdict tombe: les terroristes ont réussis leur infiltration et la ville subie à nouveau plusieurs explosions meurtrières.

Image IPB

Nous gagnons ensuite la ville à la recherche de menaces sur zone.
Notre faible altitude nous permet de repérer de l'infanterie ENI sur zone que nous traitons sans difficulté.

Deux cibles blindées non traités au niveau du pont Negeeti (sud/est) nous prennent pour cibles et ne font pas long feu.
Par contre, Night subira l'assaut sournoi d'un BMP planqué comme personne entre trois bâtiments proches du jtac WARRIOR.

Image IPB

Apres avoir attendu mon leader sur zone, c'est à mon tour d'être pris pour cible par ce diablotin: eject et prise de position jtac pour tenter de donner les coordonnées de cet eni coriace à mes alliers.

Le sacrifice de night sur la dernier position ENI permettra aux A10C (YOURI) de shooter la derniere cible ENI nous permettant de connaitre le verdict de cette mission: ECHEC!
Bagdadi n'a pas été sauvée. Bien que toutes les cibles ENI aient été traitées, le carnage opéré ce matin a été meurtrier :(

Image IPB

Pour moi, pilote de KA50:
Mis à part les pannes énervantes au début de la mission qui a eu pour conséquence de nous retarder; j'ai aimé le vol.
Bonne prise en compte des menaces pour Nightfire.
Bonne idée quant au positionnement à couvert dans les colines à 10kms de la ville.
On a trainé pour nous rendre en sécurisation des ponts nergeeti et neri mais en même temps, il fallait que toutes les cibles AAA en charge des A10C soient traitées.
Nightfire s'est bien interrogé sur la présence du poids lourd sur la route ;)

Dommage pour les communications et l'interaction avec les pilotes A10C pour savoir où ils en étaient pour la recherche et destruction des SAxxx. C'est du au manque de l'émulation radio autrement que via TARS.
J'aurai aimé avoir des infos sur le positionnement des convois ENI détecté par les A10C car entre les colonnes en fumées et les batiments détruits, pas facile de repérer ce qui reste à trouver.

J'aimerai connaitre le point de vue des pilotes d'A10C :
Comment s'est passé le déroulement de la mission pour vous?
Les communications entre les différents JTACS étaient elles correctes et utiles?
Je ne sais pas comment vous vous étiez répartis les rôles . Dans mon idée, c'était deux escouades: l'une en communication avec le JTAC DEATHSTAR et l'autre avec le JTAC Drone et WARRIOR histoire de couvrir toute les menaces sur la ville.
Je suis curieux au sujet du Jtac WARRIOR concernant notre derniere cible qui se trouvait à moins d'1km de sa position ... Les communications étaient rompues avec ce JTAC?

Voilà.

QQu'un peut aussi me mettre à dispo son track car le mien est corrompu. Je n'ai pas les appareils de chacuns d'entre vous en mode replay.

A Bientot les guys. (j'essayerai d'agrémenter avec des images plus tard ;) )



#2077 Candidature A-10

Posté par FraggleBouldok sur 03 avril 2012 - 06:18 in Salle des candidatures

Salut à toi Roswell et bienvenue chez nous.
Un formateur de chez nous prendra contact avec toi pour le vol de prise de contact.

Nos rangs s'étoffent et ca fait plaisir.
A bientôt



#2074 Debriefing mission QUI? pour sauver BAGDADI?

Posté par FraggleBouldok sur 02 avril 2012 - 23:24 in Debriefing

Ouch! mission de .... 03h00.

Lâchez vous les gars et dites nous vos impressions sur ce vol semé d'embuches et de surprises ;)
Là je suis trop fatigué et je vais me coucher ;)
tchousss



#2067 Utilité du drone de reconnaissance en multi?

Posté par FraggleBouldok sur 29 mars 2012 - 22:15 in DCS World

Salut les guys,

si je ne me trompe pas, le drone en fonction "jtac" se contente de donner la position par rapport au bulleye de tout ce qu'il voit à l'instant T à la différence du JTAC en assignation FAC group dans l'éditeur.

En tenir compte pour la mission de lundi ;)
A+



#2066 JTAC en multi?

Posté par FraggleBouldok sur 29 mars 2012 - 22:11 in DCS World

ok merci ;)



#2064 JTAC en multi?

Posté par FraggleBouldok sur 29 mars 2012 - 20:42 in DCS World

Salut les guys.

Ce post à pour objet de savoir si en multi les JTACs sont accessibles par chaque client.

Cas 1: x clients pour 1 jtac
Est ce uniquement le hoster qui peut communiquer ?
Est ce uniquement le premier client à communiquer avec le jtac qui reste en contact avec et qui sera le seul à obtenir les infos data sur le TAD?

Cas 2: x clients pour x jtacs
est ce uniquement le hoser qui peut communiquer à l'ensemble des jtacs?
Est ce que chaque client peut gérer son propre jtac (ex: 4jtac différents pour 4 clients.. Chacun son jtac en somme)


Voilà en gros, les questions que je me pose pour les parties multis avec JTACs

A +



#2053 300 Bi fifty two sur le comptoir

Posté par FraggleBouldok sur 28 mars 2012 - 10:21 in Événements/Promotions

Un valeureux pilote que voilà qui va payer sa rotteuse! Bravo dams, continue comme ça et à la tienne ;)



#2023 Promotion au Grade de Lieutenant X2

Posté par FraggleBouldok sur 19 mars 2012 - 13:54 in Événements/Promotions

Yeahaaa! Bien vue cette promotion qui n'a rien d'un canapé...hé je prendrai bien un p'ti verre ;)
Bravo les gars, continuez comme ca. :gg:

:apero: :apero: :apero: :apero: :temp:



#2009 Candidature A10C

Posté par FraggleBouldok sur 18 mars 2012 - 10:42 in Salle des candidatures

Salut

A point pas abordé, quels sont vos disponibilités pour les vols?
A+



#2001 Candidature A10C

Posté par FraggleBouldok sur 16 mars 2012 - 21:52 in Salle des candidatures

Bienvenue à toi Pokolov,

J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous. Comme déjà dit à Exocet, plus on est de fous et plus on rit.
De plus, je rêve de vols multis à 8 - 10 pilotes!!! Ca va poutrer grave!
:)
A+



#1979 Candidature A10 - Exocet

Posté par FraggleBouldok sur 15 mars 2012 - 12:27 in Salle des candidatures

Salut Exocet, bienvenue.

Si tu refais un tour par ici, n'hesite pas. Il nous faut des pilotes A10 pour mes missions impossibles lol .
;) plus on est de fou, plus on rit .



#1977 Debriefing mission Ca va Stinger 2eme edition

Posté par FraggleBouldok sur 15 mars 2012 - 07:43 in Debriefing

C'est avec plaisir que j'ai repris les commandes du ka50 avec mon leader Nightfire sur cette mission rééditée pour l'occas avec intégration de deux clients KA50.
Pour le reste, la mission n'a pas changée:
Mission prioritaire pour les A10 de shooter 4x tours de comm et pour nous, escorter un hélico transport de troupe jusqu'à un point d'insertion en zone eni.
Le stress était toujours au rendez vous avec l'idée omniprsente d'être à l'heure H au rendez vous ! c'était crucial et bien intégrée par tous les pilotes. Le soucis reste que 4 tours de comms pour deux A10C sur armés c'est .... difficile à faire.
Comme disait Dams, en vrai tous les objectifs sont doublés en ici il fallait deux cibles par avion! avec un temps de réaction tres courts et une fenêtre de tir réduite.
Bref, l'echec de l'infiltration s'est soldée par une mise en alerte de l'avant post ENI et du déployement d'unités de défenses sol/air qui nous ont pulvérisées (un strela 9 et trois stinger et un shilka en plus de quelques ZU23 sur ural et BMP déjà présents sur zone ): l'escorte et le transporteur de troupes sont partis en fumés avant le débarquement et perso je me suis pris trois suppos de strela 9 dans l'derch! Night s'est fait avoir par un BMP...

Après s'est posé le probleme de transmission des infos pour une cible (clafouti) aux A10. J'ai merdé et oublié de convertir la distance Metres / Milenautiques. (C'est réglé)... Bref, Ruah errait je ne sais où mais pas dans la bonne vallée et sans trouver ses cibles !
Normal quand on file les mauvaises infos. Je l'ai envoyé au charbon sans chance de sortie et quand il s'est dirigé vers le HOT clafouti spot, il a été pris pour cible et détruit par les tor ENI.

Mission suicide et cauchemardesque!
A refaire ;)
peut être avec plus d'A10C (un A10 par cible tours de comm serait idéal)
Allez les gars, faut s'organiser cà.

J'ai envie de voir depuis mon hélico les tours en feu dans cette nuit noire, avant de passer le col pour aller poutrer ces ENI malfaisants sur l'avant post . Ils dormiront, c'est sûr si l'alerte n'est pas donnée.
Et puis il faut aussi tester les transmissions JTAC en bout de vallée.

En plus côté KA 50, j'ai aimé la partie où il faut raccrocher avec l'escort dans cette nuit noire où l'on voit rien. Les voir balancer un fumi à notre approche pour les repérer puis se mettre à voler en formation avec eux a cassé un peu la monotonie du vol d'une demi heure jusqu'à ingress

A bientôt les guys!



#1693 Nouvelles unités par Beczl A10 + BS2 et problemes réseau...

Posté par FraggleBouldok sur 29 novembre 2011 - 21:57 in Maintenance matériel

Salut les copains.

Pour faire suite aux déboires d'hier soir à cause de mes manips pour améliorer, rendre plus beau etc.... mon simu préféré héhé, je vous laisse déjà le lien pour connaitre la cause de mes maux de début de partie:

http://www.checksix-...910#post1225910

Le probleme c'est que : comme y a des armes supplémentaires, ca modifie forcément le rep "weapons" , répertoire qui fait partie de l'intégrity check test du début de chargement clients vers hôte.

Y a deux possibilités:
Soit, tous les joueurs ont le même "mod" installé sur la machine et donc, l'hosteur vérifie si les clients ont tous le même mode (meme contenu du rep WEAPONS), auquel cas, tout roule et pas de probleme de connexion.
Soit virer la vérification de l'intégrity check test du netlog... mais avec Dams, le test n'était pas concluent donc je cherche encore la manip précise à faire pour ca.

Mais aussi, il est possible de faire ces modifs pour le jeu solo et de garder une version clean pour le multi.
Ce que j'ai fait aussi hier soir pour vous rejoindre.
J'ai réinstaller BS2 update dans un autre répertoire et je me suis servi du launcher multi (pas d'altération du rep weapons donc c'est tout bon) et j'ai gardé le mod de beczl pour la version solo.

Là je viens d'essayer d'autres mods d'améliorations graphiques et ca poutre grave! le mod des textures au sol améliore énormément les sensations de vol basse altitude en hélico.

http://forums.eagle....ead.php?t=76462 et je viens de tester en multi, ca passe sans probleme.

Un autre mod ' very high range visibility " aussi envoi du lourd à condition toutefois d'avoir une machine de guerre. Par ex chez moi c'est tout full sauf eau et ombre sur medium, un seul écran en reso 1450x1024 et en moyenne ca donne 20 fps au plus bas mais ca change pas mal le rendu lointain (on devine les bâtiments à longue distance, comme en vrai en fait).. Bref, que du bon mais encore une fois à prévoir pour les futures composants informatiques de la nasa accessibles à tous....

http://forums.eagle....ead.php?t=71639 pareil, testé en multi et ca passe sans soucis

Bye



#1688 Debriefing missions TERRORISME

Posté par FraggleBouldok sur 25 novembre 2011 - 07:35 in Debriefing

DEBRIEFING TRILOGIE TERRORISME

Qu'avez vous pensé de ces trois missions?
Intérêt des objectifs, sous objectifs?
De la difficulté?
de la durée?
Quelle(s) amélioration(s) à envisager?

Pour rappel:

Mission 1:
vol à l'aube, programmation manuelle du PVI pour trouver un FARP AMI capturé par l'ENI.
Nettoyage de la zone dans l'attente de convoi AMI arrivant sur zone.
Atterrissage, réarm sur FARP
Recherche manuel ABRIS pour trouver une ville. La nettoyer des ENI s'y trouvant.
Nouvelle programmation PVI manuel pour trouver un convoi et le détruire.

Mission 2:
vol de jour, prise de contact avec unités blindées au sol par l'atterrissage sur zone pour prise de renseignements.
Rejoindre ensuite un convoi de BTR80 à escorter.
Convoi détruit dans un guêt apen suivi de la recherche et destruction de 5 vagues de blindés évoluant sur zone.
REcherche et attaque d'une autre convoi.
Recherche d'un véhicule en ville (intercepté par BTR AMI) et enfin recherche et destruction de trois camions explosifs dans MAYKOP.

Mission 3:
vol de nuit, soutien et attaque d'ENI dans un village à l'aide de roquettes éclairantes,
recherche d'un véhicule civil en ville à l'aide du projecteur,
attaque d'un camp ENI avec roquettes HE et canon;
enfin recherche et destruction d'un véhicule en fuite avec ou sans JVN/projecteur.

Intérêts d'utilisation:
- manipulation PVI en manuel
- manipulation ABRIS en manuel
- vol de jour / nuit
- Utilisation roquettes HE / éclairantes / Vikhrs
- Décollage / attérissage sur aéroport / Farp / routes...
- Usage JVN
- Utilisation du projecteur
- vol basse altitude
- réaction face aux menaces moyennes: manpad, strela, btr80, ak47 (rayon de menace d'env. 6kms)



#1635 comment rendre opérationnel un FARP pour les ravitos ?

Posté par FraggleBouldok sur 05 novembre 2011 - 11:16 in Salle Hélicos

Soit lors de l'édition, soit en affectant un trigger associé à l'activation d'un groupe de véhicule en route vers le farp en question, vous avez besoin:

Eastern forces:
CP SKP-11 command post, FARP command post for radio communications
GPU APA-50 or GPU APA-80 for electrical power
ATMZ-5, ATZ-10, Transport URAL-375 or FARP Fuel Depot for refueling
URAL-375 transport or FARP Ammo Dump for rearming
UAZ-469, URAL-4320-31, URAL-4320T, ZIL-131 KUNG, KAMAZ, and FARP TENT for aircraft repair. Repairs take 3 minutes after rotors stop.

Western forces:
M1025 HMMWV APC for radio communications
M818 transport for electrical power
M978 HEMTT tanker for refueling
M818 transport for rearming
M818 and FARP

vu sur le forum ED et dans le manuel. ;)



#1634 Missions créées pour BS1 restent compatibles BS2!

Posté par FraggleBouldok sur 05 novembre 2011 - 11:02 in Salle Hélicos

Salut les guys,

Après un test effectué hier en multi, les missions déjà crées pour BS1 restent compatibles BS2.
C'est une bonne nouvelle! je viens de faire le ménage dans mon répertoire de missions créés l'année dernière et j'ai retrouvé plusieurs missions crées lors de mon arrivée au sein de la 131ST.

Noobs à cette époque avec l'éditeur de missions, je suis en train de peaufiner certaines d'entre elles afin de les remettre au goût du jour et pouvoir les rejouer avec vous d'autant plus que le nouvelle éditeur permet des corrections bcp plus rapides ;)

Aussi, lorsque le patch de compatibilité avec l'a10 sortira, je vérifierai si les missions coops BS1/FC2 peuvent s'adapter auquel cas, certaines autres missions archivées pourront aussi faire l'affaire!

J'aimerai que l'on se refasse la trilogie "menaces terroristes"

Ces missions avaient pour intérêts la programmation manuelle du PVI, gestion des pannes, maitrise du ka50 à basse altitude, utilisation des différents mode de tirs, le vol de nuit avec usage des rockets éclarantes etc...

La premiere de ces trois missions est rééditée et les deux dernieres sont en passes de l'être.

Qu'en dites vous?



#1630 Black Shark 2 FAQ

Posté par FraggleBouldok sur 04 novembre 2011 - 15:35 in Salle Hélicos

Voir le messageNightFire, le 04 novembre 2011 - 14:15 , dit :

ça me parait bizare que tu tourne sous BS avec si peu de FPS
non, non, sous bs ca fonctionne bien, sauf pour cette mission (BATTLE) qui est pour moi CPU STRESS ;) elle m'a toujours permis de tester les évolutions hardware...



#1625 Black Shark 2 FAQ

Posté par FraggleBouldok sur 04 novembre 2011 - 13:49 in Salle Hélicos

... et j'avais cru lire que le moteur de BS1 était plus gourmand que celui du A10C et que le patch de compatibilité devait réduire la charge cpu et augmenter les fps dans l"environnement A10C donc avec BS2 ca devrait être mieux que dans BS1 dans les même condition de jeu (c'est pas le cas chez moi, c'est pareil...)