Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Dimitriov

Inscrit(e) (le) 23 févr. 2013
Déconnecté Dernière activité il y a 49 minutes

Sujets que j'ai initiés

CALLTAGS POUR TOUS

25 mars 2020 - 19:24

Pour vos signatures tas de bambous.

A partir de sous lieut seulement.

Fichier joint  Calltags.zip   482,13 Ko   37 Nombre de téléchargements 

6 nouvelles pales :)

19 mars 2020 - 00:11

Et c'est avec plaisir que je vous informe que nous accueillons le Sieur Damientrix en Kamov-50 :)

Bienvenue à lui chez les vieux dingos !

Les promotions de Mars

09 mars 2020 - 19:55

Eh oui en ces temps de quarantaine, les heures de vol à domicile ne peuvent qu'exploser leur compteur et on le voit d'ailleurs au nombre de candidats en ce moment, avides d'apprendre comment piloter un avion pour pouvoir en voler un et se tirer loin du territoire, probablement dans quelque contrée reculée d'Afrique où ils pourront comme tout bon Français réquisitionner l'exploitation pétrolière locale et se faire les couilles en or !

Mais plus sérieusement, pour leur temps passé parmi nous, et leur motivation manifeste à persévérer,

Les Aspirants Beegood, Zorg et Grippen passent Sous-Lieutenants et sont donc de fait pleinement intégrés au 131st ! Bravo et rebienvenue à eux ! :)




Le Sous-Lieutenant Oscar-Favor, pour son très important investissement sur son A-10C en dépit de l'épouvantable Schtroumpf qui lui sert d'instructeur, passe Lieutenant au sein du 131st !

Le Sous-Lieutenant Toto99, qui loin de se laisser impressionner par les pitreries Lorraines du père Flo et de ses recommandations d'au moins deux bouteilles de Picon-Bière par vol, a su démontrer lui aussi sa motivation constante à voler sur le Harrier passe également Lieutenant.

Bravo à eux et que Dieu les garde (Ils en auront besoin !)



Enfin, et je vous prie de croire que cela fut bien discuté, mais comprenant que je devais faire un effort pour faltter son égo et ainsi disposer d'un codeur pour mon Char Leclerc, en dépit des attermoiements de l'ensemble du squad sur sa folie des scripts, de mes propres hurlements sur son caractère peureux en mission, force est de reconnaître que par sa présence quasi quotidienne en vol, son très important et sincère investissement chez nous que cela soit pour les missions, la mise en place des scripts, et son éternelle préoccupation pour l'avenir de l'escadrille, le Lieutenant Migow passe Capitaine et ainsi intègre l'Etat-Major du 131st ! Puisse-t'il trouver sans difficulté le rembourrage en velours pour le siège des chiottes qui a été déposé dans son casier !




De manière générale, après une période de creux, le 131st remonte aujourd'hui très nettement la pente en intégrant des nouveaux à tours de bras au point qu'on ne sache plus quoi en foutre et moi les reconnaître, les anciens de l'escadrille tiennent à vous souhaiter à tous la bienvenue et nous espérons que vous vous plairez dans notre Démocratie dictatoriale républicaine non-égalitaire !

Etat-Major du 131st Death Vipers

Promotions de la nouvelle année :)

12 janvier 2020 - 22:14

Eh oui Mesdames et Mesdemoiselles, l'heure est venue de récompenser l'investissement de chacun par des tapes sur l'épaule et des pipes taillées par Denver !

Inséparables, l'un devant tenant fermement son manche, l'autre derrière triturant les boutons, les Sous-Lieutenants Mazhel et O'Connor passent au grade de Lieutenant !

Loin sur son île, pensant que la Métropole ignore et rabaisse la diversité, le Sous-Lieutenant Papangue se voit lui aussi promu au rang de Lieutenant, ceci afin de démontrer que nous ne sommes pas racistes ! (Bah quoi il est de la Réunion du coup il est noir non ?)

Du haut des cieux il domine l'escadron Mirage-2000, mais devant son clavier il est lamentablement molesté par le code du site du 131st, en dépit de sa scandaleuse incapacité à mettre en place un bête CAPTCHA, le Sous-Lieutenant Helljumper passe Lieutenant !

Enfin, et bien que le débat fut houleux au sein de l'Etat-Major du fait de son absence totale de remords vis-à-vis des nombreux homicides qu'il a commis à chaque fin de mission, pour sa persévérance à voler sur sa machine pourrave, le Sous-Lieutenant Alex-Marks passe Lieutenant !

________________

Bon maintenant pour les enfants :

Les Aspirants Michemeax et Reptile passent quant à eux Sous-Lieutenant et sont pleinement intégrés à l'Escadrille ! Une nouvelle fois, bienvenue à eux ! :)

________________

Enfin, les Sieurs Loulou et Whizzper ont respectivement passé le cap des 200h et des 500h, bravo à eux ! :)

Allez à la picole !

:apero:

Mod hud kamov

30 décembre 2019 - 23:49

Fichier joint  Shkvalnightfix.zip   151,65 Ko   9 Nombre de téléchargements 

A dézipper et mettre avec JSGME/OVGME dans le dossier source et pas le dossier parties enregistrées.

Nicolas