Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Débrief Mission 1 CMP Kamov


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Aucune réponse à ce sujet

#1

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 01 mai 2015 - 22:43

Débrief Leader Blanc

Avec n°2, on a décollé en premier, on s'est rendu aussi vite que possible sur zone.

2 s'est placé à l'Est en visu de la zone 1, J'ai opté pour ma part pour le Nord et les montagnes, afin de voir les zones 3, et 5.

Arrivé en place, j'ai noté l'ensemble des positions que j'avais en visuel, et les ai transmises au groupe rouge, avant de me barrer plus à l'Ouest vers la zone 6. Arrivé là-bas, même topo.

Passé un certain temps, nous prenons visuel sur la zone 3 où un campement de grande taille a été installé. Les Batteries Vodkov font feu et détruisent tout.

Peu de temps après, l'ensemble des véhicules qui se situaient dans les zones 5 et 6 semblent pris d'une furieuse envie d'aller faire un tour et se tirent à toute pompe vers le Sud et la zone d'interdiction.

Le traitement des zones 3, et 5 s'éternisant un peu, j'ai sollicité l'appui des Tupolev-22 "Martel" sur la ville de Sacchere, bilan provisoire établi par nos forces : au moins 200 morts civiles, mais la zone est définitivement calmée.

Nous aurons encore un peu de mal avec un Zu qui est "en vol" au dessus des ruines du bâtiment sur lequel il avait été placé... Merci DCS. On finit par le trouver et le traiter avec Rouge.

Les groupes Rouge et Bleu sont bingo fuel, et doivent faire RTB, Blanc2 fait jonction avec moi sur la ville de Sacchere, et nous donnons l'aval à Piotky pour déposer les troupes.

Peu de temps après que Piotky ait déposé les troupes, nous apprenons par radio qu'une contrattaque blindée a lieu vers nous, les Su-25T sont en route. Les groupes bleu et rouge nous rejoignent quelques minutes après que la campagne se soit transformée en bagdad, les Su-25T, tout de même plutôt efficaces, ont traité la majeure partie des menaces. nous faisons RTB.

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)