Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Briefing "Ca barde à la frontière", 29/04/2015


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Aucune réponse à ce sujet

#1

Flo

    Captain Lorraine

  • Capitaine

Posté 26 avril 2015 - 22:22

Comme vous le savez déjà, les rebelles indépendantistes géorgiens, alliés aux terroristes tchétchènes, se sont emparés de presque la moitiè ouest de la Géorgie, de la côte jusqu'à environ une vingtaine de kilomètres à l'ouest de Kashuri. Depuis cette nuit, il semble qu'ils tentent de passer la frontière nord (défendue par la Russie) à grand renfort de bombardement d'artillerie.

Fichier joint  OVERVIEW.jpg   386,93 Ko   1 Nombre de téléchargements 

Les KA50 russes du groupe Akula partiront du FARP Otrytka (127.500Mhz) et auront pour mission d'aller faire taire les canons automoteurs qui pillonnent la ville frontalière de Gali. Votre waypoint n'est que purement indicatif, les canons sont sans cesse déplacés, nous pouvons seulement vous dire que ces canons se touvent dans une zone comprise entre la ville de Zugidi même et toute sa périphérie sud-ouest s'étendant jusqu'aux bords de Mer Noire. Défenses anti-aérienne plus que probables, nombre et types inconnus. Par ailleurs, on a capté des émissions venant d'un radar classifié comme étant un Sborka utilisé pour le guidage et la coordination d'unités AA. Ce radar est sans cesse déplacé et se trouve pour sûr quelque part dans ou à proximité immédiate de la zone jaune visible sur votre carte. Détruire ce radar n'est en soi pas votre objectif de mission mais constitue un sacré bonus ! ATTENTION: sous réserve que leur convoi ferroviaire arrive à temps, il se peut que les troupes allemandes déploient un groupe de blindés à la frontière au point de passage, faites extremement attention de ne pas tirer sur des unités amies !

Fichier joint  KA50-1.jpg   179,18 Ko   11 Nombre de téléchargements 

Les A10C américains du groupe Hog auront pour mission la destruction d'un important centre de commandement situé quelque part le long d'une ligne allant de Poti à Kutaisi. La radiolocalisation du PC est en cours, harnachez vous dans votre cockpit et tenez vous prêts à recevoir les coordonnées dans les 4 minutes. Les défenses anti-aériennes seront probablement de la partie, attendez vous à des SAM courte portée et SAM à guidage radar. Nombres et types inconnus. Vous partirez de Sukhumi. Un KC135 se mettra en station à 10000 pieds à mi chemin entre Sukhumi et la ligne de front au cas où vous auriez besoin de ravitailler, indicatif Texaco, Comms sur 255 UHF, Tacan 1X. Hippodrome orienté sud-ouest nord-est.

Fichier joint  A10-1.jpg   168 Ko   17 Nombre de téléchargements 

Fichier joint  A10-2.jpg   487,9 Ko   5 Nombre de téléchargements 

Les SU25T du groupe Zvesda auront pour mission d'aller raser un complexe ferroviaire stratégique. En effet, ce complexe comprend le poste d'aiguillage qui connecte les voies ferrées venant de Kutaisi et celle venant de Batumi. Ces voies permettent à l'ennemi d'acheminer du matériel en grande quantité vers la zone de guerre. Vos objectifs à détruire seront: le poste d'aiguillage, une bombe bien placée à la jonction des voies devrait faire affaire (Repère 1 sur photo), le dépôt de munition (repère 2) et les cuve d'hydrocarbures (repères 3). Attention, présence de SAM osa sur zone et sams courte portée (shilka et strela)

Fichier joint  SU25T-1.jpg   88,93 Ko   5 Nombre de téléchargements 

Fichier joint  su25t-2.jpg   92,8 Ko   6 Nombre de téléchargements 

Fichier joint  su25t-3.jpg   83,72 Ko   3 Nombre de téléchargements 

Fichier joint  su25T Photo.jpg   571,63 Ko   26 Nombre de téléchargements 
Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)