Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Debrief vol #1086


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Aucune réponse à ce sujet

#1

Gutts

    Pilote

  • Commandant

Posté 08 avril 2015 - 08:33

Bonjour,

Mardi 07/04, après des petits soucis de "skins" du 131st et ses appareils "orange", la mission d'entrainement débuta.

Les KA-50 furent déroutés de leur plan de vol initial pour se rendre sur une zone de potentielle embuscade.

De l'autre côté, les A-10C de Springfield intégrèrent pour l'occasion un SU-25T esseulé. La partie navigation jusqu'au WP3 se passa plutôt bien, mais lorsque survint la partie usage des instruments de bord, ce fut un peu la catastrophe pour moi.
2 tirs de Mavrick AGM-69K pour une réussite de 50%. Découverte des modes TGP et MAV avec usage des armes associées, sur cible réelle.
Entre temps, nous avons perdu le SU-25T sur une première déconnexion. A son retour, il tenta de rejoindre la formation avant de se désintégrer suite à une avarie moteur.
Leader Sprinfield 1-1 disparut des écrans radar (déconnexion).
Usage ensuite de 2 GBU-12 avec là encore une réussite de 50%. Là encore, ce fut la découverte de la méthode de largage. La pratique vaut mieux que la théorie. Cela par guidage vocal de Denver.

Zone quittée pour RTB avec 1400 livres de carburant, atterrissage à Sochi sans encombre, et arrêt moteur au hangar.

Notes:
- désactiver la météo aléatoire
- récupérer les derniers skins du 131st.
- mettre des cibles de diverses difficultés et en plus grand nombre

Merci aux présents.
Gutts
F-14A Tomcat - VF-84 Jolly Rogers - They're amazing!
Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)