Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Debrief vol de contact du 25/03/15


3 réponses à ce sujet

#1

Stranger62

    Aviateur 1ère classe

  • Membre
  • PipPip

Posté 26 mars 2015 - 20:31

Salut,

Un petit retour de mon premier vol de contact hier avec Rick :

- Désolé pour le problème de micro encore non résolu (je vais voir ce WE si en changeant de port ça pourrait aller mieux) parce que sur la durée ce ne sera pas gérable. Vous pouvez remettre une médaille à Rick qui s'est retrouvé en mode discussion via Chat (tout en volant c'était sport pour moi aussi !).

- On verra le retour qu'il vous fait mais je suis plutôt fier de mon premier vol :gg:. Rampstart un peu long mais correct (juste un souci de courant alternatif mais finalement résolu), décollage et vol jusqu'à un autre aéroport avec atterrissage sans rien abîmé :class:... moi :ptdr:... je laisse Rick vous raconter ^^. Plein, armement, redécollage et navigation en pilote automatique jusqu'à un FARP, avec atterrissage sans rien cassé non plus, bien que je m'y suis repris à deux fois pour bien me poser (c'est petit un FARP !). Et enfin, redécollage et attaque en stationnaire sur une zone d'entrainement air-sol, j'ai détruit au Vikhr quelques cibles avant de me lancer inconsciemment en passage rapproché à la roquette : résultat : la plupart des systèmes HS et le moteur en perte continue de puissance, train impossible à sortir, j'ai réussi à me poser sain et sauf mais au milieu des tirs ennemis... éjection pour sauver le pilote qui doit encore attendre qu'un Huey vienne le chercher !

- J'ai appris quelques trucs sur l'ABRIS pour voir mon ailier, et change de Waypoint.

- Il faut que je pense à rentrer mon train quand je vol... :cry:

Si vous êtes ok, je suis toujours partant pour continuer les mercredi soir et démarrer un cycle de formation.

@ Bientôt,

#2

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 26 mars 2015 - 20:36

Tu peux te pointer les autres soirs ! Là ce soir y'a un autre vol, viens si tu veux :)

Et t'en fais pas pour l'impression : que du positif ;)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3

Stranger62

    Aviateur 1ère classe

  • Membre
  • PipPip

Posté 29 mars 2015 - 14:43

Hello,

J'ai fais les test de changement de port... c'est bien le micro qui est mort.
C'est moche, un micro-casque ASUS à 60 € tout de même ! Y a plus rien de qualité décidément.

Ceci dit, le casque 7.1 étant très satisfaisant, j'ai simplement commandé un micro cravate sur Amazon, je devrais pouvoir le fixer à la branche du micro actuel, ça fera un fil en plus mais ça reviendra mois cher que de tout changer (10 €).

Réception mardi si tout va bien, donc rdv mercredi si tout va bien (j'espère que ce là va marcher...)

A bientôt !

#4

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 29 mars 2015 - 15:30

Bonne nouvelle alors ;)

A mercredi ;)
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)