Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Debrief vol #1040 Reprise


6 réponses à ce sujet

#1

Beniti

    Aviateur

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 10 mars 2015 - 09:52

Un petit debrief succinct de ce premier vol hier soir depuis un an et huit mois.

D'abord merci à tous les participants pour leur présence :gg:

Je m'étais forcé de ne pas attendre beaucoup de ce vol pour ne pas être déçu (par crainte de ne pas retrouver les sensations de l'époque) et finalement j'ai été agréablement surpris. J'ai retrouvé le feeling de mes premières soirées en vol multi durant lesquels j'étais un petit nouveau parmi les pilotes expérimentés et c'était très chouette de se faire couver par son leader et d'entendre dans les oreilles tout le déroulement de la mission.
Oui je parle de mission, parce que je ne m'attendais pas à ce type d'engagement de la part des participants pour un simple de vol de remise en selle. Je suis très admiratif par le niveau des copains présents hier soir, et ça me donne encore plus envie de reprendre les vols en votre compagnie. C'était vraiment agréable :)

Point négatif, je crois que je vais être bon pour réinstaller complètement DCS. J'avais appliqué toutes les MAJ depuis ma pause histoire d'être prêt le moment venue, mais j'ai eu 3 plantages avant le vol (pendant la vérification des commandes hotas) et un message d'erreur lorsque j'ai voulu hoster (problème de config dans le fichier network.cfg).

Merci à tous et A+ en vol ;)

Aspiche Beniti.
Image IPBImage IPB

#2

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 10 mars 2015 - 11:04

Regarde si en effaçant les fichiers d'input et de network.cfg ça résout pas le problème à tout hasard, parce-qu'un réinstall c'est pas terrible terrible :s
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#3

Lilkiki

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 10 mars 2015 - 14:24

Beniti, j'ai eu le même soucis, vire tous les dossiers dans Saved Games\DCS etc (et pense bien à sauvegarder tes inputs avant), cela à résolu tous mes soucis de config sans reinstall.
Image IPB Image IPB

#4

Beniti

    Aviateur

  • Webmaster
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip

Posté 10 mars 2015 - 15:20

Je regarderais ça :gg:
Image IPBImage IPB

#5

Dams

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip

Posté 10 mars 2015 - 18:19

Content que tu sois de retour en vol avec nous ! A+ évidemment !!! :gg:
Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

#6

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 10 mars 2015 - 19:09

Yep ça fait plaiz ! :gg:
Image IPB Image IPB

#7

perc

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 10 mars 2015 - 21:16

Tres content que tu ai apprécié !! C est vrai que la mission s est bien déroulée, pas trop briefé mais on s en est bien sorti.il faut reconnaitre que les equipages commencent a se connaitre ! Tu as pu voir aussi que c etait pas mal carré ( du moins on a fait au mieux) , niveau de vol , mise en place et deroulement des Cap...
Perso je me suis bien régalé. Le discours entre les ailliers ( leader interne Cap) etait top !
A l avenir tu veras : Une bonne mission briefée la veille , avec une Datacard en bonne et du forme et c est nikel !
Super content que tu sois en l air de nouveau, et puis c est pas mal tout ces F-15 en vol !! ;-)
La CHASSE BORDEL !! Image IPB Image IPB Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)