Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

mission type guerre!


7 réponses à ce sujet

#1

Papaye

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 23 février 2015 - 00:42

Bonsoir à tous j'aimerais faire une mission type guerre, comme elle se prépare en escadron. sans les truc classifiés quand même.
Voilà le topo une mission style comao avec une flot, des portes avec des horaires d'ouvertures, des targets à pétés avec des horaires imposé. Et avec un joueur qui ferais l'awacs avec lotac de préférence!
Y'a t'ils des intéressés?
Image IPB

#2

Storm

    Pilote

  • Sous Lieutenant
  • Moniteur F-18C

Posté 23 février 2015 - 00:52

fanas :gg:

Image IPB Image IPB
The devil whispers me "You can't withstand the storm". I replied "I AM STORM!"


#3

Angus

    Pilote

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur AV-8B

Posté 23 février 2015 - 01:09

GGRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVVVVEEEEEEEEEEEEEE !!!! :gg:
Image IPB Image IPB

#4

Denver67

    Grosse cochonne

  • Commandant
  • Moniteur A-10C

Posté 23 février 2015 - 01:10

Ça peut être vachement fun ;)
Image IPBImage IPBImage IPB
"Une guerre propre n'existe, que dans l'imagination des hommes"

#5

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 23 février 2015 - 01:32

Mais allez dormir merde :P

Fana ;)

Pour Lotatc j'ai déjà une version, maintenant je sais pas si elle marche convenablement, c'était la merde à configurer. Egalement, je vais me prendre un pc portable d'occaz donc je devrais pouvoir assurer ce type de rôle en semaine de temps en temps ;)

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#6

Flanker67

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • Moniteur AV-8B

Posté 23 février 2015 - 13:01

Yes ! En plus sans les casses couilles de la 3rd (ceux en 15, pas les mecs en russe, qui sont forcément cools vu qu'ils volent en russe ;) )

Ça peut être vraiment bon si le mission éditor ne nous joue pas des tours :gun:
Image IPB Image IPB Image IPB

#7

Rickorben

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 23 février 2015 - 13:03

intéressant!!!
Image IPB
Une mort certaine ? De faibles chances de survie ? Et bien, qu’attendons-nous ?!

#8

Papaye

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 23 février 2015 - 13:55

J'ai l'idée de faire une simulation de début de crise OTAN+Ukraine Vs Russie.
Comme ça tous le monde est content.
Voici une ébauche du scénario :
-Dans une premier temps un première force très réduite doit aller taper un convois transportant la kommandantur Russe => timing précis!
- Suivant les résultat de la frappe chirurgical une désorganisation des forces ennemies, on l'inverse si échec. => ce qui serait intéressant, c'est que celui qui fait l'awacs soit en liens direct avec quelqu'un qui se sacrifierait dans le camp russe pour gérer CA.
Je m'explique : ces deux personnes serait des gens expérimenté qui jouerais les maitre du jeux, pour l'adapter en temps réel...
- A la suite du raid une attaque bleu suivant cet ordre :
- Une première offensive en SEAD pour déblayer le terrain des méchant SAM (SA-11, SA-10, et j'en passe...) => timing !
- Une attaque de point stratégiques importants sous couverture aérienne, d’où le succès de la l’opération précédentes. => timing !
- Les hélicos ferais une surveillance des frontière pour anéantir toutes tentatives de percées des lignes par les forces aux sol.

Cette mission devras se faire en coopération et traiter différentes tactiques.
En attendant, je ne suis malheureusement pas un expert de l’édition. Donc cela prendra du temps.
Image IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)