Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Debrief training 19/02/15


3 réponses à ce sujet

#1

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 20 février 2015 - 01:25

Bon je vais pas m'attarder à raconter la mission hein je crois que tout le monde a vu la même chose.

Ce qui est bien pour l'aspect A-10/Kamov-50 :

- Coopération efficace entre les A-10C et les Kamov.
- Des Stryker équipés de 12.7 ont été traités sans difficulté au Gau-8 :ph34r: .
- On a pu avancer en même temps et se répartir les objectifs de manière très efficace.

Ce qui est à travailler pour l'aspect A-10/Kamov-50 :

- Boah j'ai rien à redire.




Ce qui est bien pour les KA-50 :

- Bonne organisation en première phase de vol malgré la "panne" d'affichage DL.

- De manière générale, bonnes initiatives, du bon travail, traitement assez propre, pas de prise de risques ou d'aventurier qui s'avance trop proche parce-qu'il n'a pas enclenché convenablement son AH. Non c'est bien c'est bien.

Ce qui est à revoir :

- Les phases complexes. Lorsque les Ah-64 se sont pointés, c'était le bordel le plus noir ;), il vous faut gérer la pression, et garder la tête froide quelles que soient les circonstances, garder à l'esprit que l'IA ne panique pas, ne s'inquiète pas, aussi, pour avoir l'avantage, il faut se comporter comme elle et seulement se focaliser sur la meilleure manière d'en venir à bout.

- Les comms, bien au début, un peu bordeliques sur la fin. Pas bien grave, juste voilà, quand on est sur le même canal que d'autres flights, les informations importantes sont toujours à fournir, mais évitez simplement de couper la parole au leader de l'autre flight pour annoncer "Je quitte l'auto-hover", c'est pas nécessaire, le leader donne toujours ses ordres d'une voix forte et claire, il sait que vous avez entendu. Le leader mange des croquettes aussi, mais le leader déteste par dessus tout les autres leader, il rentre alors en joute nuptiale et ça finit dans un refuge en pleine montagne. Et par dessus tout, le leader aime se désigner par le terme "le leader" lorsqu'il rédige un débrief. Mais je m'égare, sinon c'était bien.



Il me semble que c'est tout, comme je le disais à Rick tout à l'heure, dans ton cas le progrés est évident, c'est plus propre et plus efficace. Bon ça reste encore un peu brouillon dans certaines phases, mais y'a du mieux continue comme ça ;). Pour Sleek je te conseillerai simplement de visiter ce site, cet outil te permettra pour une somme modique de parvenir à repérer les cibles et, le cas échéant, de ne pas les confondre avec tout et n'importe quoi :P

Allez bon boulot mais c'est pas fini, y'a encore du progrés à réaliser, pour tout le monde, moi y compris ;)

Nicolas
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

#2

Rickorben

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip

Posté 20 février 2015 - 20:55

bien pris! ;)
Image IPB
Une mort certaine ? De faibles chances de survie ? Et bien, qu’attendons-nous ?!

#3

Sleek

    Aviateur

  • Membre
  • PipPipPipPipPip

Posté 20 février 2015 - 21:08

Comment ça besoin de lunettes?! :blink:

#4

phil

    Vieille poire

  • Commandant
  • Moniteur KA-50

Posté 20 février 2015 - 21:14

:gg: :ptdr:
Image IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)