Aller au contenu

Bienvenue sur le site de l'escadron 131st VFS 'Death Vipers', unité virtuelle évoluant sur le simulateur DCS World

Opération : Kenny's Zboob is on fire


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Aucune réponse à ce sujet

#1

White-sky

    Nobilium vulgari

  • Lieutenant Colonel
  • Moniteur KA-50

Posté 11 février 2015 - 11:42

Briefiiing :

Suite à la récente poussée de l'E.I dans le territoire Turque, un soulèvement Tatare a eu lieu dans le centre-ville de Tbilissi.
La ville est à feu et à sang, il semble que les images de la décapitation des principaux membres du gouvernement aient été authentifiées. L'OTAN ne peut pas laisser pareille insurrection s'intensifier. D'importants moyens ont donc été déployés en coopération d'avec la Russie.

Actuellement, les forces insurrectionnelles contrôlent l'ensemble du centre ville. L'Etat de siège a été décrété, la ville est désormais sous bombardement constant de l'artillerie Géorgienne.

L'Aérodrome où sont basés les A-10C et les F-15C est menacé par l'Artillerie légère insurrectionnelle positionnée à proximité de la base, et l'ensemble des appareils est placé en Scramble. Ils ont pour consigne de s'éloigner avec leur armement vers l'Est de la zone puis d'attendre les ordres.

Les Su-27 décolleront de Beslan. Les Kamov-50 d'une FARP située au Nord de la ville.

Objectif :

L'objectif une fois le décollage réalisé, sera de supprimer les principales forces blindées adverses, ainsi que d'assurer la domination aérienne contre les incursions Turques.
  • Les Kamov-50 auront pour tâche la traque et la destruction d'Abu Al-Yousouf Ben Sidhi, le leader de la rébellion, il se trouve actuellement à l'hotel de ville, mais un convoi est en passe de venir le récupérer pour l'extrader vers les montagnes au Nord. Les Kamov se chargeront de le repérer, puis de lui tendre une embuscade.
  • Les A-10C auront pour objectif l'élimination des forces d'assaut à proximité de la base aérienne, puis la destruction de l'hotel de ville et de ses défenses, et enfin d'anéantir un convoi blindé de logistique Turque repéré en direction du Sud de la ville.
  • Les Su-27 se chargeront d'éliminer tout renfort héliporté sur zone, ainsi que de prêter au besoin main forte aux F-15C. L'un des appareils embarquera de l'armement A/S, et sera à la disposition du JTAC pour le traitement d'éventuels points de résistance.
  • Les F-15C, enfin, auront à leur charge la couverture aérienne au Sud du dispositif, ils devront par tous les moyens empêcher l'intervention des forces aériennes Turques. A noter également que le trafic civil aérien n'a été interrompu qu'il y'a quelques heures, et au moins deux liners n'ont manifestement pas entendu les appels répétés. En cas de bavure, soyez certains que la hiérarchie vous couvrira.

Menaces :

- AAA léger sur Ural, possibles Shilkas récupérés dans les stocks de Tbilissi. Manpads.
- Blindés type T-72 en faible nombre, mais Bmp-1 et Btr-80 en forte concentration. Humvee avec mitrailleuse.
- Grand nombre d'insurgés sur les toits.
- F-4E, F-5, F-16.

Les bases aériennes de Beslan, Kutaisi, Senaki sont ouvertes à tous les appareils de la coalition. Tant que la base aérienne de Tbilissi-Lochini ne sera pas hors de portée des tirs adverses, il sera en revanche impossible de l'utiliser.

Type de vol : mission.

Mercredi 18 Février à 20h45 en accueil, décollage lorsque les A-10 sont prêts.
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)