Merci pour votre accueille.
Ce premier vol m’a beaucoup plu malgré quelques problèmes ;
Après avoir enfin su taper le pass du serveur correctement, le son su cockpit était trop élevé pour bien entendre l’instructeur (Dimitriov) ,
Rampart : ( yes ! connait par cœur)= moteurs ne se lance pas ?(ba voui !allume les pompes à essence fils de palonnier tordu !
Premier atterrissage : Paf roue avant cassé.
Je règle le son : Ok, fort et clair, par contre n'entend plus mon hélico ?!
Les réactions de mes commandes sont vraiment bizarres…..le Trim fait des caprices l’Auto-Hover fait comme il veut, l’Auto Turn se « dé-turn »….
Apres quelques manœuvres, (et a plusieurs c’est vraiment le pied…) retour au farp…
Atterrissage 2: « j’ai fait descendre le stérilet » comme dise les pros… je déconnecte pour rebooter le x52.
Haaa tout est ok !!
hotas ?Op !
son ?Op !
Merde ! Me suis connecté sur le mauvais farp…
Après 45 km pour rejoindre les autres qui faisait du harcèlement sur les A10 au sol j’arrive près de la piste d’atterrissage (ha oui ! paske bibi, il est parti trop vite du farp , a pas pris de munitions !! ) « Tu vas voir l’atterrissage de pétale de rose que je vais leur faire !!! »
Bim !! déconnexion suite a un « Bug » (j’en dirai pas plus)
Malgré tout ça la 131st veut bien de moi comme aspirant, et je la remercie !!
A bientôt
0
Mémoires du Bitos Vol#952
Débuté par Sleek, 31 déc. 2014 12:49
4 réponses à ce sujet
#1
Posté 31 décembre 2014 - 12:49
#2
Posté 31 décembre 2014 - 13:52
Excellent débrief Aspirant plein de bon sens et de psychologie
+avec plaisir
+avec plaisir
#3
Posté 31 décembre 2014 - 13:54
Ps : attention de ne pas écorché le nom du patron sinon tu vas avoir du monde dans tes six
#4
Posté 31 décembre 2014 - 13:56
Content que tu te sois bien marré, le pseudo... Barf ça fera -2 pour l'AFAC c'est tout...
#5
Posté 31 décembre 2014 - 13:59
Ho putain ! au temps pour moi !! Capitaine...
Ps: réparé !
Ps: réparé !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)